| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 19 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 20 Juin - 12:32 | |
| AAARRRRGGGHHHHH!!!.............. Vi je m'en rappel | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 20 Juin - 21:55 | |
| Et moi aussi! Prépare ton sabre laser pour la prochaine fois ou on se rencontrera,parce que moi,j'ammènerai le mien!!!!!
:sw1: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 21 Juin - 9:46 | |
| EDIT ADMIN DARTH VADER : allé retour au sujet S.V.P , merci de votre comprehension . | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 23 Juin - 20:26 | |
| Allons,allons! :44:
Y'a pas mort d'homme! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 23 Juin - 20:29 | |
| tu es rebelle ! ca ne m etonne pas que tu ai sombré dans le cote obscur :3: je plaisante bien sur alle fin du HS , | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 23 Juin - 21:26 | |
| Ha!ha!ha!ha!haaaaaa! :6:
(Rire sardonique de Dark Sidious) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 5:04 | |
| Joyeux anniversaire Dark Much , 18 ans ça se fête ! La santé et tout ce qui va avec et bien entendu encore pleins de réalisations star wars ! :salute: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 6:34 | |
| happy birthday dark much,a tes 18 ans ,je te souhaite concretiser tes projets et surtout la santé!!!! :clone: :smiley_acav: :clone: :alphat: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 9:07 | |
| ca y est tu est majeur Val , je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSSAIRE :eatdrink004: , tout le bonheur et tout ce qui va avec , profite bien de ta journée! et de ta majorité ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 9:15 | |
| Ah ben j'espère que tu vas faire une grosse fiesta pour tes 18 ans!! Une date importante ça!!
Joyeux Anniversaire l'ami!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 9:49 | |
| Salut VAL , je te souhaites un tres bon anniversaire pour tes 18 ans , profite bien de cette journée et je te souhaites egalement plein de bonheur la santé et beaucoup de props SW . joyeux anniversaire a notre CLONE MAKER :Thumbsup: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 11:34 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire !!! Je sens que la fiesta va être copieuse !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 15:22 | |
| joyeux anniversaire mon petit val pour tes 18 ans ça y est tu es adulte lol ! tu va pouvoir regarder des films classés X ! mdr :44: allez trève de plaisanterie je te souhaite bonheur, santé et tout le toutim comme ont dit ! continue dans ta passion à savoir la réaliation de dioramas et de clones, et je te souhaite aussi d'acquérir de superbes pièces qui te font envie ... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 6 Juil - 15:42 | |
| Absent durant le journée, je viens de lire tout vos messages les gars et il me retse juste à vous dire : MERCI BEAUCOUP.... :merci: :merci: Sa me fait super plaisir, la santé : tout va bien, le bonheur pareil.... - Citation :
- regarder des films classés X
on est pas obligé d'avoir 18 ans pour en regarder Mais non merci c'est pas mon truc - Citation :
- ta passion à savoir la réaliation de dioramas et de clones
oh que oui .... je ne risque pas de perdre cette passion de STAR WARS et de la création - Citation :
- ussi d'acquérir de superbes pièces qui te font envie ...
en septembre je ferais un emploi jeune, donc je pourrais me faire plaisir, et qui sait peut aurais-je mon premier sabre MR 1:1 - Citation :
- beaucoup de props SW
un colis devrait bientot arrivé !! - Citation :
- une grosse fiesta pour tes 18 ans
étant tout seul chez moi, et sachant que mes meilleur(e)s ami(e)s sont partient sa va etre dur... Mais je peux faire la fiesta tout seul En tout cas :merci: à vous les amis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 10 Juil - 15:18 | |
| C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire...et une heureuse majorité (Au fait,ça se dit,ça???) :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: Ben oui,dimanche j'étais encore à Mâcon,et je suis rentrée sans me presser..... :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 11 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 11 Juil - 22:21 | |
| Un BIG GOOD ANNIF à vous deux, festoyez bien ça!!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 11 Juil - 22:53 | |
| cool un double anniversaire donc 2 fois plus de champagne... bon ben je vous souhaites un très bon anniversaire a vous deux et pleins de bonnes choses (la santé, les pepettes et une bonne grosse collection star wars...) a++ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 11 Juil - 23:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE a mon pote Fred et a darkobiwan :eatdrink004: :band: :rock: : :troll: , la santé et tout ce qui va avec,plein de bonheur ! profitez bien de votre journée | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 12 Juil - 10:25 | |
| merci a tous pour vos messages , c'est vraiment gentil je vais faire un peu la fete ce soir ( chez moi ) avec la famille De rien MIKA pour mon role d'admin , c'est un plaisir que d'etre inscrit sur ce forum . j'en profite pour souhaiter un tres bon anniversaire a DARKOBIWAN :Thumbsup: , je te souhaites la santé , le bonheur et tout ce qui va avec | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 12 Juil - 11:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED et a DARKOBIWAN !!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite plein de bohneur,santé a vous et a votre famille et plein de prop!!!!! :3: :band: :rock: : :music024: :band2: :smiley_acav: :alphat: :troll: :10: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 12 Juil - 12:11 | |
| Joyeux anniversaire mon pote fredo pour ton quart de siècle !!! santé bonheur et pleins de props encore dans ta superbe collection ! bon anniversaire darkobiwan, santé bonheur et tout le toutim, bonne journée à vous 2 profitez bien les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 12 Juil - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire à nos deux compères:
DARTH VADER et DARKOBIWAN.
:smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :band2:
Plein de bonnes choses:la teuf,des proders,des cadeaux..... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|