| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 5 Mai - 10:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE MICKAEL ! :rock: : je te souhaite aussi la meilleur santé possible,l argent , l amour ,le travail , bref la reusite dans tous tes projet pour reprendre ce qu a dit mon pote Jean , le peut que j ai pu voir ma fait comprendre ton potentiel passe une super journée ! :y: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 5 Mai - 18:58 | |
| Joyeux anniversaire,Admiral Mick.je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprécier tes talents mais celà viendra un jour,je pense. Plein de bonnes choses. :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :band: Signé la vieille Jedi qui a beaucoup flirté avec le Côté Obscur | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 4:52 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Batnemo!
Avec cela, des props, la santé, le bonheur et tout le toutim... Et bonne chance avec tes costumes! :y:
:smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 9:13 | |
| Good Annif Batnemo!
Bonne continuation pour tout! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 9:24 | |
| Tres bon anniversaire BATNEMO pour tes 32 batarang . je te souhaites tout d'abord la santé , la realisation de pleins d'autres super costume comme tu les fais si bien ainsi que tout ce que tu souhaites . passe une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 9:26 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE BATNEMO! :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :band2: |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 11:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE HUGUES :rock: : ! je te souhaite la santé , tout le bonheur , le travail , l'argent et la concrétisation de tes nombreux projets ! encore bon anniverssaire et passe une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 15 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 16 Mai - 10:00 | |
| désolé pour le retard j'étais au boulot hier, bon anniversaire hugues | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 9:05 | |
| Un joyeux anniversaire à Darth Plagueis!! Je te souhaite un bon anniversaire pour tes 40 sabres laser (hé oui il faut du soufle )! Alors bien sur profites bien de ta journée, et le bonheur le santé les zamours (sauf si c'est déja le cas ) beaucoup de pépettes et les props si possible :alphat: :banana-baby-an :ban_dance02: :sigs209: :sigs112: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 9:06 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE darth plagueis :smiley_acav: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 9:32 | |
| Salut DARTH PLAGUEIS , je te souhaites un tres bon anniversaire pour tes quarantes ans , je te souhaites aussi plein de bonheurs , la santé et tout le reste . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 9:53 | |
| je te souhaite egalement un JOYEUX ANNIVERSSAIRE Jerome ! :eatdrink004: plein de bonheur , la santé , le travail l amour , profite bien de ta journée | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 9:54 | |
| joyeux anniversaire darth plagueis, la santé et tout ce qui va avec ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 12:35 | |
| Ouèèèèèéééé, Joyeux Anniversaireeuuuuuu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 13:02 | |
| heureux ANNIVERSAIRE :smiley_acav: :smiley_acav: à toi :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 14:38 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYY
Bon anniversaire mon ami, je te souhaite pleins de bonnes choses, profites en bien et fait la fête !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Juin - 21:42 | |
| bon anniversaire à toi darth plagueis, pleins de bonheur, santé amour et tout le toutim comme on dit | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 15 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 17 Juin - 19:56 | |
| Joyeux anniversaire à un beau :3: Dark Vador... Mais OUI,mais OUI!!!! C'est bien de TOI que je parle Dark Plagueis!!!!On t'a déjà souhaité tant de bonnes choses que je ne sais quoi ajouter... ...Un beau sabre laser... :quisabe: ...Un casque encore plus beau que le précédent... ...Beaucoup de conventions....(Ah!Dommage je ne peux pas être à la fois à Paris et à Mâcon) :sw1: ...et surtout que les pépins et les embrouilles te soient épargnées avec ton superbe costume!!! :3: "Hem...J'vais cramer ma cape si je reste là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 18 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 18 Juin - 23:40 | |
| Bon anniversaire à tous ceux que j'ai raté |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 19 Juin - 11:15 | |
| - Padmé22 a écrit: