| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 8:07 | |
| Joyeux anniversaire Dark Maul!!! :5: Comme d'habitude je te souhaite la santé, les amours , et les prop à gogo!!! :smiley_aajr: pour tes 14 sabres laser!!!! :troll: :sigs112: :sigs209: :ban_dance02: :band: :rock: : :music024: :banana-baby-an :sigs177: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: En plus ta date d'anniversaire correspond à celle de ma fête!!Le hasard...Non la Force!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 10:35 | |
| je te souhaites un tres bon anniveraire DARK MAUL , plein de bonheurs , la santé et tout ce qui va avec , passe et bonne journée . | |
|
| |
Dark Cyb3rh@kim Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 12:14 | |
| Trés bon et joyeux anniversaire dark maul !!! Pour l'occasion,je t'ai fais venir un clown,et deux copains a lui. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 16:48 | |
| Merci, merci beaucoup à tous C'est très gentil, je pense que cet année va être très bonne en ce qui concerne les props... Je vous remerci encore. :y: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 15 Jan - 18:50 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Dark Maul |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 16 Jan - 15:51 | |
| bon anif avec un jour de retard plein de chose la sante et tout : :GIGA EXCELLENT :stormhead: :space012: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 16 Jan - 16:56 | |
| Merci, c'est pas grave pour le retard Et merci à padmé22 aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 16 Jan - 17:41 | |
| bon aniversaire dark maul, :super2: :super2: :super2: :super2: plein de chose starwars pour toi j'espereà+ :space012: :space012: :space012: |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 16 Jan - 18:38 | |
| salut dark maul... bon anniversaire avec du retard mais bon... voila je te le souhaite quand meme... a+ | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 17 Jan - 17:43 | |
| Joyeux anniversaire Dark Maul :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :band2:
....Avec un peu de retard! :salute: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 17 Jan - 23:10 | |
| Joyeux Anniversaire Padmé22..... 18 ans ca ce fete... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 17 Jan - 23:15 | |
| j allais le dire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Padmé22 :dance: : la majorité ca se fete! :y: je te souhaite toute la santé,le bonheur,l amour,les pèpète et pourquoi pas des props ! profite bien de cette journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| Merci à vous 2, Ca fait plaisir :y: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 17 Jan - 23:29 | |
| Je te souhaites un tres bon anniverssaire PADME22 pour tes dix huit sabres laser , pleins de bonheur , la santé , pleins de cadeaux ... passe une bonne journée | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 18 Jan - 5:42 | |
| Je te souhaite un excellent anniversaire Padmé22!! Bonheur, amours, props et la santé!! Tu es majeure aujourd'hui...trop cool!! Bonne journée!! :y: :super2: :eatdrink004: :smiley_abzv: :sigs112: :sigs209: :ban_dance02: :troll: :banana-baby-an :ufo10: :rock: : :band: :music024: :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 18 Jan - 6:00 | |
| Joyeux anniversaire Padmé22, la santé avant tout Et bien entendu toutes les bonnes choses qui vont avec. 18 ans c'est un anniversaire à part qui marque symboliquement beaucoup de choses :salute: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 18 Jan - 16:02 | |
| :smiley_acav: JOYEUX ANNIVERSAIRE :smiley_acav:
:smiley_acav: PADME22 :smiley_acav:
Je te souhaite : le bonheur, l'amour, la santé..... La majorité c'est une belle étape de la vie, il faut que tu fêtes ça !! :smiley_abzv: (pas trop quand même) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 18 Jan - 18:57 | |
| Joyeux anniversaire à toi Padmé22, bonheur santé et tout le toutim et puis 18 ans c'est la majorité et ça ! ça se fête | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 18 Jan - 20:47 | |
| Chère Padmé
Tu as 18 ans????!!!! :band2:
FORMIDABLE!
:smiley_acav: :chat_5: :smiley_acav: :chat_5: :smiley_acav: :chat_5: :smiley_acav:
:GIGA EXCELLENT Alors plein de :science_fictio :wars1-19: :wars3-19:
et puis de :greensab: :greensab: :greensab: :greensab: :greensab:
et de :space012: :troope1: :2: :C3P0Ani: sans compter de
:quisabe: :space009: :quisabe: :space009: :quisabe: :space009: :quisabe: :space009:
Signée Dark Jedi 65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 19 Jan - 9:04 | |
| salut princesse je te souhaite un joyeux anniversaire 18 ans sa se fete, surtout cette année car 18 ans le 18 janvier qu'elle agréable coincidence,ton chiffre porte bonnheur c'est pas le 18 par hasard,profites en un max et embrasse ton chien de ma pars,à+ bisous :1luvu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 19 Jan - 18:08 | |
| Bonsoir, Passage vite fait pour tous vous remercier pour vos commentaires, ça fait plaisir Voili, vouilou , bonne soirée à vous tous. :y: |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 19 Jan - 19:30 | |
| Salut Padmé. Va faire un tour sur la rubrique "Dark Jedi 65 devient Lady Vador".Tu verras que je ne chôme pas! Re BON ANNIVERSAIRE! :band: :band: :band: :band: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 30 Jan - 8:50 | |
| Salut à tous apparement il y a un bug au niveau de la "matrice" du forum concernant les anniversaires , il y a plusieurs membres qui ont leur anniversaire au mois de mars qui sont signalés comme ayant leur anniversaie dans 7 jours...
Désolé pour le bug mais je ne sais pas comment changer les choses, je vais voir quand même si j'arrive à faire quelque chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 30 Jan - 10:15 | |
| Bon anniversaire padmé !!!!! :smiley_acav: Bon tu vas avoir le droit d'aller voter, c'est cool....
Plus sérieusement, tu vas pouvoir te saouler et dépenser toute ta tune chez les revendeurs star wars grâce à la voiture de tes parents et à ta prochaine carte bleue !!!! Ca c'est cool....MDR
:super2: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....
@+
:band: :band: :band: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|