| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 30 Jan - 11:40 | |
| avec beaucoup de retard happy birthday | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 30 Jan - 11:53 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut à tous apparement il y a un bug au niveau de la "matrice" du forum concernant les anniversaires , il y a plusieurs membres qui ont leur anniversaire au mois de mars qui sont signalés comme ayant leur anniversaie dans 7 jours...
Désolé pour le bug mais je ne sais pas comment changer les choses, je vais voir quand même si j'arrive à faire quelque chose ... je me suis renseigné et voila le probleme ne viens pas du forum MIKAFUN , plusieurs forums sont dans le meme cas , il semblerais que le mois de fevrier n'existe pas pour l'année 2008 , ça passe directement a mars , donc voila il faut esperer que ce sera reperer assez rapidement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 30 Jan - 17:00 | |
| ouai c est bete pour se qui sont nait en fevrier | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 8 Fév - 23:16 | |
| Salut Nairod, je te souhaite un trés bon anniversaire | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 8 Fév - 23:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSSAIRE Nairod ! je te souhaite plein de bonne choses , la santé,l amour,le travail,l'argent,les proders,et plein de moulages :Thumbsup:
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 6:09 | |
| Joyeux anniversaire Nairod La santé et plein de bonheur autour de toi avec pleins de petits bébés storms un de ces jours Bien entendu la réalisation de pas mal de super projets ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 9:32 | |
| Bon anniversaire à toi Nairod, beaucoup de bonheur, amour, props, et tout le toutim comme on dit | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 10:40 | |
| Joyeux anniversaire Nairod :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: Je te souhaite une bonne journée, les props, la santé, les amours , et tout pleins de bonne choses!! :y: :eatdrink004: :sigs112: :sigs209: :ban_dance02: :banana-baby-an :ufo10: :alphat: :band2: :band: :music024: :rock: : :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 10:43 | |
| Salut NAIROD , je te souhaites un tres bon anniversaire , plein de bonheur , la santé , l'argent et la reussite dans tes props SW . passe une bonne journée :salute: . | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 9 Fév - 14:41 | |
| EDIT MODERATEUR : pour la 500ème fois il vaut mieux faire des phrases quand tu ecrit un message , surtout si c'est pour souhaiter un anniverssaire on te l a dit plein de fois donc tu n'a pas pu oublier,comme tu souhaite l'anniverssaire de Nairod je ne suprime pas le message,mais il faudrait que tu fasse des phrases | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Dim 10 Fév - 15:34 | |
| Avec un peu de retard, bon anniversaire Nairod....euh..., que chuis bête, c'est moi!
Quel boulet je fais!
En totu cas, merci à tous, c'est vraiment super sympa à vous!
Va bien falloir que je m'offre un ptit casque quand même looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 12:57 | |
| Bon anniversaire avec un peu de retard, désolé... Pour me faire pardonner, je vais te chanter une petite chanson... :rock: :
VF:Zoyeux anniversaire, Zoyeux anniversaire, Zoyeux anniversaire nairod, Zoyeux anniversaieeereeeeee :sigs209:
VO: Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you nairod, Happy birthday to youuuuu :smiley_abzv:
Je chante bien n'est ce pas? :1luvu: :LMAO: |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 14:33 | |
| Et dans les deux langues en plus! Que dire? Merci beaucoup pour cette prestation musicale ^^ | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 17:26 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Nairod (en retard je sais mais je suis hyper occuepr c temp) enfin j'espère que tu as bien feter et que tout ira pour le mieu props tes projet amour et tout le tralala.... A+ | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 22:20 | |
| Bon anniversaire Nairod. :ufo10: :daz: :band2: Tu le veux en Espagnol?...puisque Padmé a déjà chanté en Français et en Anglais.... Cumpleanos feliz...Cumpleanos feliz...Cumpleanos feliz....Cumpleanos feliz! (Je ne sais pas aller chercher les "tilde",et les points d'interrogation renversés de l'Espagnol)...Tant pis... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 22:35 | |
| Merci beaucoup Dark Jedi 65 ^^
Bon ben tant qu'à faire, personne ne peut le faire en Allemand voir en Lithuanien?
En tout casje remercie la gente féminine de ce forum, pour cette originalité! (rassurez vous les mecs, vos messages m'ont bien fait plaisir aussi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 22:51 | |
| :music024:S'il y a que ça pour te faire plaisir...
Fröhlicher Geburtstag, fröhlicher Geburtstag, fröhlicher Geburtstag nairod, fröhlicher Geburtstag..... :sigs209:
:LMAO: :043: |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 11 Fév - 23:24 | |
| Là ,j'abandonne... :sad: Padmé est plus forte que moi! :y:
Allez faire un tour sur le Topic de mon costume,tous les deux,et puis les autres aussi.Il y a du nouveau....Fin du HS.
RE-JOYEUX ANNIVERSAIRE Nairod
:ban_dance02: :rock: : :troll: :ufo10: :banana-baby-an :sigs177: :daz: :flag007: :band: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 15 Fév - 23:58 | |
| Joyeux anniversaire Malhory Passes une très bonne journée, éclates toi bien, des props à proffusion et une dirt bike !! :band: :music024: :rock: : :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 16 Fév - 12:02 | |
| Joyeux anniverssaire Malhory | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 16 Fév - 12:37 | |
| si c'est bien ton anniversaire malhory alors bon anniversaire mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas 37 ans... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 16 Fév - 13:28 | |
| je souhaite un tres bon anniversaire a MALHORY si jamais c'est bien aujourd'hui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 19 Fév - 23:08 | |
| Bon anniversaire en retard, malhory |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |