| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
+37karim Vador Keyzan loukag moonwalker Ghost Shadow.stormtrooper lolo080 kopp Ludo0873 virateck amidala Arkos Dark Crow dark quelqu'un Commandant Deviss lignier K.O.F zhongvador frekadly darth plagueis darthfred Yanis Dark Cyb3rh@kim Dark Jedi 65 Nairod Khal vador28100 Obihway Dark Much Dark KéKé Dark Vador Ozzmann darth vader darth rider mikajedi Dark Lord 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Sam 12 Juil - 13:56 | |
| OUPPPSSS!!!!! Désolé pour le MEGA retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE A DARK MUCH :3:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTH VADER :3:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKOBIWAN :3: Tout plein de bonnes choses a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Juil - 10:50 | |
| joyeux anniv pleins de beaux cado |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Juil - 11:54 | |
| merci a vous deux . pour les beaux cadeaux , ça arrive , mais il ne faut pas etre pressé :lol: | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Juil - 19:49 | |
| Je rentre à peine de WE Je te souhaite un excellent anniversaire Fred !! Santé, tchin !! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 14 Juil - 19:56 | |
| - frekadly a écrit:
- Je rentre à peine de WE Je te souhaite un excellent anniversaire Fred !! Santé, tchin !!
merci beaucoup , c'est tres gentil :eatdrink004: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 22 Juil - 22:08 | |
| Niveau retard je vous bats lol! Alors un joyeux anniversaire à Dark Much à Darth Vader et à Darkobiwan!!
Bien sur la santé, props a gogo, les zamours la richesse enfin vous avez compris Vraiment désolé du retard : parti en Espagne... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 23 Juil - 9:18 | |
| merci pour ton message OBIHWAY , c'est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mer 23 Juil - 22:53 | |
| De rien ça me fait très plaisir Et un excellent anniversaire à Frekadly! Un grand souffle pour tes 34 sabres laser et une année pleine de bonheur, props, richesse, santé, et tout le reste! :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 9:23 | |
| je te souhaites un tres bon anniversaire FREKADLY , que cette année soit pleine de bonheur , avec la santé et que tes souhaits se realises . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 9:50 | |
| Joyeux anniversaire frekadly, santé, bonheur et tout le toutim comme on dit | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 9:51 | |
| Yoyo bon anniversaire frekadly ... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| joyeux anniversaire fredakly!!! :troll: :ban_dance02: :band: :music024: :smiley_acav: :band2: :alphat: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire frekadly !!!!
:storm2:
je te souhaite tout ce qui va avec la santé et pleins de supers props star wars :salute:
:stormhead: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 18:38 | |
| je te souhaite joyeux anniverssaire frekadly , la santé et tou ce qui va avec ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 22:22 | |
| Good annif Frekadly! Festoi bien ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 24 Juil - 23:44 | |
| UN GRAND MERCI A VOUS TOUS !!!! Je vais suivre les conseils de NAIROD et faire une grosse tof samedi ! :043: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 25 Juil - 6:57 | |
| A Frekadly:
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un
Joyeux anniversaire.
:band: :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ven 25 Juil - 10:38 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- A Frekadly:
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un
Joyeux anniversaire.
:band: :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: Gracias DJ :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 28 Juil - 15:05 | |
| oups désolé fred bonne anniv trés en retard j'avis oublié toutes mes excuses la j'ai honte ELUE LE BOULET DE L ANNEE :sad: :sad: :sad: :sad: P************ Fred??????? mais j'avais pas vu ton avatar!!!!!!!! :043: :043: :LMAO: is good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: : :super2: |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Lun 28 Juil - 21:47 | |
| :LMAO: Ok Mystress, commençes à réfléchir comment tu vas te faire pardonner :lol: Merci pour l'avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mar 29 Juil - 11:59 | |
| - frekadly a écrit:
- :LMAO: Ok Mystress, commençes à réfléchir comment tu vas te faire pardonner :lol: Merci pour l'avatar !
tu oses me demander???????????????? tu me connais pourtant bon en ce qui conserne ton avatar je suis jalouse je releve le défis, bientot dark meduzahh entourée d'une vague de VADER :043: :043: :043: :043: |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 4 Sep - 4:54 | |
| Hey sacrée journée! Je souhaite un excellent anniversaire à notre admin Dark Vador, de même pour Zhongvador!!Alors je vous souhaite une très très bonne journée ainsi que la santé, le bonheur, les amours (peut être déjà bon ) et les props (bien que vous en ayez pas mal! ) :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :smiley_acav: :band: :rock: : :music024: :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 4 Sep - 8:24 | |
| ah ben c'est gentil ça...avec mes 24 ans je me sens tout jeune...et tellement de projet....à quand le gâteau d'anni version SW? heu?
MERCI MERCI Obihway!!! c'est pas ce soir que j'vais boser "hic!. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 4 Sep - 8:26 | |
| un joyeu anniversaire a dark vador ,je te souhaite jean tous se qui as de meilleur,santé,argent,amour....et plein de prop et une plus grande chambre !!!la total quoi profite de cette journeé se n'est qu'une fois par an :smiley_acav: :smiley_acav: :band: :banana-baby-an :alphat: :band2: :smiley_acav: :smiley_acav: :homer a peur: j'allais oublié idem pour toi zhongvador,je te souhaite la meme chose ,et de croncretisé et terminer tes display d'enfer aller santé a vous les gars :eatdrink004: :smiley_acav: :band2: :smiley_acav: :band: :rock: : :sigs209: :sigs112: :smiley_acav: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Jeu 4 Sep - 9:25 | |
| je souhaites un tres bon anniversaire a mon pote JEAN et a ZHONGVADOR , je vous souhaites egalement la santé avant tout , les props , l'argent aussi ( ça peut servir ) . passez une tres bonne journée , et buvez avec moderation bien sur :eatdrink004: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|