| Les création de Dark Much | |
|
+5Dark Vador darth rider mikajedi darth vader Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Sam 6 Oct - 22:03 | |
| les blasters de Jango Fett ? particularité ils sont 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 6:15 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 8:38 | |
| Non, non et non !!!
C'est un blaster commun mais il a une particularité !!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 9:27 | |
| C'est écrit Dark Much dessus???Non?? Alors c'est un blaster qui envoie des projectiles ou avec deux gachettes?? :sad: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 9:31 | |
| un paint ball version Empire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 9:33 | |
| - Darksteve a écrit:
- un paint ball version Empire!
Je vois bien les armures storms recouvertes de vert jaune oubleu voir pire encore!!! :lol: :043: :LMAO: :44: | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 14:11 | |
| Vous avez des idées !!!! Je sais pas d'où vous les sortez .... NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 16:03 | |
| C'est une particularité que tu vas lui apporté ou qu'il a déja ? Je veux dire, dans le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 7 Oct - 16:45 | |
| Il ne vient pas du film, mais de mon ivention !!
Certains sabres-laser et certains casque ont la même particularité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 16:41 | |
| Ben, vous avez pas trouvé ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 16:54 | |
| ben non :sad: un indice peu être | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 19:21 | |
| un blaster de Han Solo Rose ou Vert Fluo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 19:24 | |
| C'est un peu trop flashi je crois!!!!Por passer innaperçut devant des storms c'est parfait!! :lol: C'est une déclinaison de baster ou de sabre laser. Je veux dire un dabre ou blaster avec quelques petites variations. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 20:36 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ben non :sad: un indice peu être
oui ce serait sympa pour nous mettres un peu sur la voie , perso aucune idée pour l'instant . ou alors le blaster de vador " dans la version vador concept " puisqu'il n'y a que la que l'on voit vador qui possede un blaster . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 10 Oct - 20:54 | |
| Non,
j'ai dis qu'il avait une particularité et que certains sabres-laser et certains casque ont la même particularité !!!
Il y a des sabre . . . . . et des casque . . . . . . !! C'est bien car on peut voir les détails.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 4:53 | |
| C'est de plus en plus dur tes énigmes...trop cool!! :Thumbsup: Mais je n'ai aucune idée!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 10:05 | |
| Un blaster reveal peut etre ... Bah oui , il y a des sabres reveal et des casques reveal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| C'est pas bête du tout ton idée Darth Vader!! J'aime bien!! J'espère que c'est ça mais ça a l'air dur à réaliser!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| - Obihway a écrit:
- C'est pas bête du tout ton idée Darth Vader!!
J'aime bien!! J'espère que c'est ça mais ça a l'air dur à réaliser!! oui si c'est ça , ce sera pas du tout evident a faire , enfin on verra bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:24 | |
| - darth vader a écrit:
- Un blaster reveal peut etre ...
Bah oui , il y a des sabres reveal et des casques reveal ! EXACT !!! Je construit un blaster commun reveal (coux en deux)... Je m'inspire du livre " Tout sur L'attaque des clone " de Nathan.... Il y a une photo d'un fusil blaster DC-15 coupé en deux.... Voilà
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:27 | |
| Hé bien j'ai trouver . PS : qu'est ce que je gagne , c'est la deuxieme fois que je trouve tes enigmes ( je crois que j'ai gagné le droit de rejouer ... :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:29 | |
| EXACT.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:32 | |
| - Dark Much a écrit:
- EXACT....
c'est toujours ça , c'est mieux que rien . en tout cas bonne chance VAL , je ne doute pas que ton blaster sera superbe car tu te debrouille tres bien :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:37 | |
| Merci beaucoup... J'ai encore quelque composant a trouver mais sinon tout ce passe bien !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Jeu 11 Oct - 17:44 | |
| OK , tant mieux , c'est cool . sinon si tu cherches des composants electroniques tu as ce site si ça t'interesse : www.conrad.frsinon le mieux c'est de recuperer des composants dans des vielles télé ( en faisant tres attention ) ou electromenagé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Dark Much | |
| |
|
| |
| Les création de Dark Much | |
|