| Les création de Dark Much | |
|
+5Dark Vador darth rider mikajedi darth vader Dark Much 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Ven 17 Aoû - 13:37 | |
| Allez laisse tomber... Je ne rejoindrais JAMAIS le Coté Obscure de la Force.... Je choisis d'affronter les épreuves du à ce refus....
(on dérive du sujet du topic va sur le chat) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Ven 17 Aoû - 13:58 | |
| - Dark Much a écrit:
- Allez laisse tomber... Je ne rejoindrais JAMAIS le Coté Obscure de la Force.... Je choisis d'affronter les épreuves du à ce refus....
(on dérive du sujet du topic va sur le chat) pas de prob ça fait du bien de rigoler un peu fin du HS | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Ven 17 Aoû - 14:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| :043: Vous êtes trop fort tous les deux :LMAO: mais le côté lumineux l'emportera!! et au fait vivement tes photos Dark Much!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Dim 19 Aoû - 16:22 | |
| Les photos sont pour bientot (ça rime !!! dsl) Pour la tete du droide, c'est super chaud à refaire.... Mais j'ai commencé...enfin recommencer !!!! :hate: Ensuite comme tout droide de protocole qui se respecte (je pense à C-3PO), un droide à un partenaire... Et celui que je fabrique en ce moment même sera mieu que le grand !!! Pourquoi allez vous me dire ??!! Ben c'est une surprise vous verez bien... Ensuite pour ma chambre j'ai finis, donc je posterais les photos en même temps que les droides, au moins j'aurais fais d'une pierre deux coups... Demain, j'ai rien à faire ( comme hier, avant hier, avant avant hier..... et comme demain, après demain.... ) je vais m'y mettre toute la journée et donc les photos sont surement pour demain en fin d'aprem !!! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 20 Aoû - 9:46 | |
| Cool merci pour les nouvelles poète né!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Lun 20 Aoû - 12:29 | |
| cool, enfin quelqu'un qui sais pas quoi faire comme moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| ça change pas mal mais j'adore :super2: on échange?? :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| vraiment bravo, c'est géniale, j'aprécie tout particulièrement les spots. Félicitations :smiley_aajr: :super2: c'est impréssionnant ___________________________________ Le côté obscur de la force veille sur nous. :space003: |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Ce n'est que amplement mérité après tout le travail que tu as du y mettre! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 14:33 | |
| tout à fait d'accord avec obihway |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 14:39 | |
| Je le pense aussi Dark maul!! :5: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| elle est cool ta chambre msieu val | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 15:19 | |
| C'est une chambre de vrai fan de star wars!! :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| terrible la chambre!!! l'amis de ton droïde ne serait pas un jawas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 16:15 | |
| Je trouve que dark much a un don de l'imagination et du bricolage.
Pas vous, gens du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| Tout à fait d'accord Seigneur Maul!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| C'est cool ce que tu as fait DARK MUCH , ça a bien changé . sinon pour le petit droide je dirais que c'est le petit droide noire qui roule avec les storms dans l'etoile noire , ça ressemble a u e petite voiture ( desolé je ne connais pas son nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| :merci: beaucoup !! Ces messages me font très plaisir... :smiley_aajr: Fred, tu a trouvé de quel droide il s'agit... C'est en effet le petit droide qui roule devant les stormtroper dans l'étoile noir... C'est un : MSE-6 aussi appelés droïdes souris.... Demain je met une vidéo de ce petit droide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 22 Aoû - 7:52 | |
| J'ai tout faux pour le jawa alors ? lol Sinon, j'avais pas du tout pensé à ce petit droide. rigolo !
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 22 Aoû - 9:17 | |
| c'est cool de faire un droide comme ça , bonne idée DARK MUCH :Thumbsup: . PS : j'ai gagné pour la devinette :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 22 Aoû - 9:22 | |
| Oui tu as gagné la devinette.... Le droide est deja construits... Manque plus que les photos et la vidéo... :salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les création de Dark Much Mer 22 Aoû - 9:25 | |
| alors on attend avec impatience !!!! lol
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les création de Dark Much | |
| |
|
| |
| Les création de Dark Much | |
|