| création du costume de AURA SING | |
|
+10dark quelqu'un Dark Crow frekadly zhongvador Obihway Dark Lord Dark Vador darth rider Ozzmann darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 11:39 | |
| Voilà la création de Vadorienne est achevé , juste quelques petites choses a reprendre et a ajouter, du bricolage quoi j'en profite pour ouvrir un topic consacré au projet que je viens de commancé , celui de mon chasseur de prime AURA SING voici les bottes que je devrai recevoir d'ici peu la couleur est trop claire je foncerais le tout avec du cirage , en evitant de les faires briller plus ( acchat ebay en france) voici la cross du fusil ya encore du poncage a faire MATERIEL: Planche de bois ( etagere 80X80) limes: ronde , demi lune, droite, papier a poncé moyen scie a bois ( sauteuse serai mieux) étaler la planche sur un suport fixe et plat, ( table) prendre une grande feuille de papier canson ( pour ma part la forme de ma cross de carabine a fait l'affaire j'ai juste customizé le dessin en copiant sur la cross de aura) déssiné dessus la forme de la cross de aura sing dont voici le model officiel ensuite, placer le pochoir sur la planche et tracer le contour avec un marqueur, retirer la feuille, et si le dessin concorde parfaitement, scier en suivant le trait. Limer et poncer dans toute la surface, pour que ça soit trés lisse a suivre........ |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 11:59 | |
| hé bien je te souhaites bonne chance pour ton costume d'AURA SING :Thumbsup: . si tu travail sur ton costume comme pour la vadorienne alors le resultat sera au top | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 12:02 | |
| super projet , je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 12:48 | |
| AH merci beaucoup !! ça me fait trés plaisir surtout en ce moment, car je ne porterai plus vadorienne helas ...... je fait dans ce nouveau topic le tutoriel comme ça, si jamais des personnes de la gente feminine passerais par là, voudrais avoir des tuyeau sur le costume |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 13:11 | |
| c'est une très bonne idée de créer un tutorial. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 14 Juil - 19:34 | |
| bon courage pour ce nouveau projet mais on a tous confiance en toi ici, on sait que ça sera bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 9 Aoû - 12:29 | |
| Vu comment tu as magnifiquement réussi ta vadorienne, il n'y a rien à craindre quand au rendu final de ce projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 9 Aoû - 12:47 | |
| merci beaucoup lord, les travaux on beaucoup avancés depuis les premieres photos mais je suis en rade de chargeur d'accu, en effet avec les recents orages ça a grillé bref, pas de photos pour un moment et ce n'est pas plus mal je trouve, maintenant bah vous verez surement des la rentrée le resultat qui as bien avancé a savoir la feraille du fusil ( canon double + viseur ect qui sont placés dessus , la anse avec les deux pochettes sont en cours de realisation) je suis fiere de moi et les bottes sont finies elle ont été coupées sur le dessus au cuter ( car bottes de cavaleries) donc pas bon , je les ai décapées à l'accetone et reteintes en marron foncé, ce sont les meme que AURA :twisted:la veste aussi est née je travail la forme et les poches des accessoires. et les accessoires comme les cartouches ect pareil tout est en travaux les photos surement d'ici la rentrée beaucoup de gens me demandes les avancements je préfére pas trop en parlé car les repliques sont plus difficile a réaliser que les custom, et j'ai vraiment peur de ratter mon coup, pour le moment pas de bobos, merci beaucoup en tout cas pour vos interrets |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 9 Aoû - 14:31 | |
| Je n'avais pas vu ce topic... Un autre grand projet pour toi! Mais vu comment s'est terminé le précédent je pense que ce sera superbe! Alors je te souhaite bonne chance et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 9 Aoû - 17:11 | |
| - M.O.T.E a écrit:
- merci beaucoup lord,
les travaux on beaucoup avancés depuis les premieres photos mais je suis en rade de chargeur d'accu, en effet avec les recents orages ça a grillé bref, pas de photos pour un moment et ce n'est pas plus mal je trouve, maintenant bah vous verez surement des la rentrée le resultat qui as bien avancé a savoir la feraille du fusil ( canon double + viseur ect qui sont placés dessus , la anse avec les deux pochettes sont en cours de realisation) je suis fiere de moi et les bottes sont finies elle ont été coupées sur le dessus au cuter ( car bottes de cavaleries) donc pas bon , je les ai décapées à l'accetone et reteintes en marron foncé, ce sont les meme que AURA :twisted:la veste aussi est née je travail la forme et les poches des accessoires. et les accessoires comme les cartouches ect pareil tout est en travaux les photos surement d'ici la rentrée beaucoup de gens me demandes les avancements je préfére pas trop en parlé car les repliques sont plus difficile a réaliser que les custom, et j'ai vraiment peur de ratter mon coup, pour le moment pas de bobos, merci beaucoup en tout cas pour vos interrets j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 9 Aoû - 18:36 | |
| hé bien tu as beaucoup avancé d'apres ce que j'ai pu lire , tant mieux c'est cool , bonne chance pour la suite et vivement la rentrée pour les photos | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 13 Oct - 6:19 | |
| Alors? tu en es où? C'est un costume très original. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 13 Oct - 9:44 | |
| pas de nouvelles de MYSTRESS depuis le 30 Aout , et son dernier message plutot tristounet :sad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Ven 24 Oct - 19:07 | |
| Bonjour et merci les amis, Désolé pour cette absence, gros soucis de santés entre autres , traitements contraignants, ect c'est la vie Je tiens tout de même a vous informer de ma grossesse en date du 19 septembre , ce qui fait euh, 36 jours exactement voilà , Avec malheureusement les traitements medicaux , j'éspère que je pourrais aller au bout de la grossesse UN PETIT VADER VAS NAITRE OU UNE PETITE VADORIENNE QUI SAIT ( deja 6 kilos de pris c'est une horreur!!!!! lol Je reviendrais faire un coucou et surtout vous montrer l'evolution mois apres mois voili voilou Bizoux DM |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Ven 24 Oct - 20:08 | |
| c'est vraiment une super nouvelle pour ta grossesse :super2: , content pour toi , dommage pour les traitements medicaux par contre ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Ven 24 Oct - 20:53 | |
| oui super nouvelle je suis content pour toi :y: , courrage pour tout , et a bientot alors | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| |
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 6:31 | |
| Félicitation pour cette magnifique nouvelle.
En espèrant que tu puisse vite être soigné pour arrêter ton traitement car c'est vraiment pas cool. | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 8:08 | |
| toute mes felicitation pour cette nouvelle!!!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 10:34 | |
| Félicitations, ça c'est une bonne nouvelles!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 12:12 | |
| félicitations pour cet heureux évènement et j'éspère que tes problèmes de santé seront derrière toi maintenant | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 14:16 | |
| félicitation !!!!6kg c'est rien !!attend dans quelques mois! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 25 Oct - 16:50 | |
| - darthfred a écrit:
- félicitation !!!!6kg c'est rien !!attend dans quelques mois!
Et encore si c'était des jumeaux ça serai deja le double que tu aurais pris. Des jumeaux ça aurai aussi pu donner Luke et Leïa... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Dim 26 Oct - 10:56 | |
| Hé bah c'est vrai que je m'inquiétais un peu de ta longue absence mais maintenant je comprends pourquoi! Donc toutes mes félicitations DM! Et bon rétablissement pour la raison de tes traitements! :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING | |
| |
|
| |
| création du costume de AURA SING | |
|