| création du costume de AURA SING | |
|
+10dark quelqu'un Dark Crow frekadly zhongvador Obihway Dark Lord Dark Vador darth rider Ozzmann darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mar 13 Jan - 20:47 | |
| Bonjour a tous et bonnes et heureuse années 2009 Je vous remercie pour vos gentils mots et je tenais a vous faire partager ma joie , je viens d'apprendre que j'attend un petit garçon!!!!!! ET OUI CERTAINS SERONT SURPRIS car j'ai tenue a aller jusqu'au bout de cette magnifique aventure malgré les traitements que je continue toujours, mon poid s'est stabilisé et mes enfants sont ravis de savoir qu'ils vont avoir un petit frère Pour le prénom je n'ai pas encore d'idées, je suis a 3 mois et demi de grossesse maintenant mais le ventre ce vois nettement tout se passe trés bien pour le moment :Thumbsup: :dance: : |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mar 13 Jan - 21:09 | |
| Heureuse nouvelle que voici! Une belle année 2009 en perspective alors?
Toutes mes félicitations à toi et au papa!
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mar 13 Jan - 21:21 | |
| félicitation a toi pour l'heureux evenement ,meilleur voeux pour l'année 2009,et pour le prenom j'ai ue une petite fille,mais si c'etait un garçon je l'aurais appelé lucas | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mer 14 Jan - 1:42 | |
| Excellent tout ça Al ! Heureux d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une excelente année 2009 à toi et à ta petite famille, passes nous voir plus souvent | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mer 14 Jan - 10:14 | |
| tres bonne année 2009 a toi M.O.T.E , et felicitation pour ton garçon , car un enfant et le plus beau de tout les cadeaux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mer 14 Jan - 10:49 | |
| bonne année 2009 M.O.T.E super nouvelle concernant ta grossesse, un petit gars | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mer 14 Jan - 10:59 | |
| Felicitation pour la nouvelle et bonne Année 2009 en esperant que la santé ira mieux | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mer 14 Jan - 11:14 | |
| un petit jabba :lol: je suis heureu pour toi miss et ton projet de chasseuse de primes seras superbe sans en douter avec un peu de retard je te souhite tous mes voeux pour 2009 bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 17 Jan - 9:19 | |
| Merci pour vos petits messages de félicitations!! Pour ce qui est de ma santé j'ai un traitement a vie mais ce n'est rien de grave... Le traitement est dur a supporter c'est la seule chose ennuyeuse.
Je voulais féliciter au passage MLL pour son projet de costume de [ imperial guard] Si mes souvenirs sont bons...Au sein de mon ancienne asso , l'imperial guard avait eu son casque par don post (rubie's maintenant si je ne m'abuse?) et je peut te dire pour l'avoir essayé qu'il est trés bien sauf l'été sous 40° lol En tout les cas courage pour ce projet j'ai hatte de voir ça Naroid: Je n'ai pas trop lu tes derniers posts je suis sur que tu es toujours en production de gros lol j'irai jetter un oeil pour voir tes nouvelles creations génialissimes j'en suis sur!!!!!! Pleins de bizzz et bonnes continuations DM :toctoc: :toctoc: |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Sam 17 Jan - 9:41 | |
| C'est cool de te revoir içi ! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Lun 19 Jan - 23:26 | |
| Alors je t'adresse toutes mes sincères félicitations pour tout tes projets qui sont en marche et te souhaite la bonne année pour 2009. a bientot je l'espere. | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mar 20 Jan - 2:34 | |
| toutes mes felicitations mote c'est cool ca que l'année 2009 contine ainsi pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING Mar 20 Jan - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création du costume de AURA SING | |
| |
|
| |