| Création d'un Blaster DSV -R83 | |
|
+3Obihway mikajedi darth rider 7 participants |
|
Etes-vous d'accord pour que je puisse faire ce topic ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 3:12 | |
| Avant que je ne m'avance dans ce topic, il est de mon devoir de conscience et aussi pour la protection des plus jeunes de vous signaler que pour faire ce blaster j'utilise une véritable sten MK III d'époque DEMILITARISEE.
Je tiens bien à préciser que j'ai beaucoup hésité avant de créer ce topic en grande partie par rapport aux mineurs du forum et de par ce faite, je ne voudrais pas que ce forum ferme ses portes par rapport à ce topic.
Bien sur, elle sera modifiée pour être transformée en blaster.
Maintenant, et toujours par acquis de conscience j'aimerais faire un petit sondage pour savoir si je peu continuer ou pas ce forum.
Dernière édition par darksebvador le Mar 22 Avr - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 8:44 | |
| Pour moi c'est ok SEB, je sais très bien qu'il ne faut pas que je touche ce genre d'appareil.
Fais juste attention à toi, parce que même déchargé, une arme peut être dangereuse. C'est un copain qui était sergent-chef qui me l'a dit. Après faut voir l'avis de MIKA. |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 8:45 | |
| j'en n'ai parlé a Mika avant de faire ce topic. Je te remercis beaucoup pour tes conseils | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 8:48 | |
| Seb tu n'es pas un bandit alors je ne pense pas qu'il y ait un problème pour ça...
Tu précises bien que c'est une base de travail et que ce n'est plus utilisable c'est tout...
A la base c'est ce que l'équipe de Lucas a fait utiliser de vrais armes pour faire des blasters...
Voila tu pourras poster des photos quand tu veux...
(P.S: sur des forums américains ou anglais, il y a des fans qui font comme toi et ils ne risquent pas la prison pour ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 8:51 | |
| ok, c'etait surtout pour pas que le forum soit fermé.. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 9:04 | |
| - darksebvador a écrit:
- ok, c'etait surtout pour pas que le forum soit fermé..
Ben écoute Seb je ne pense quand même pas que le forum soit fermé pour ça... mais bon à la rigueur il vaut mieux nous montrer le blaster terminé dans ce cas...car c'est vrai qu'à la base c'est une véritable arme de guerre et on doit quand même faire attention à ne pas montrer n'importe quoi sur le forum, on ne sait jamais... Ok? Je pense que ce sera plus acceptable comme ça si tu postes le blaster terminé... Je te remercie | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 10:00 | |
| Pour moi aussi c'est ok! Entièrement d'accord avec Dark Maul et Mika, de toutes façon on sait que c'est dangereux et surtout tu le sais! En tous cas c'est un super projet et je suis pressé de le voir abouti (vaut mieux poster fini)! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 12:02 | |
| je suis aussi OK pour ce topic , l'utilisation de cette arme qui est demilitarisé et seulement pour la creation d'un blaster de storm .... c'est pas comme si tu faisait un topic pour montré comment fabriqué une arme réelle ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 12:08 | |
| oui exactement,je doutais mais aprés tout ils veront bien qu'elle n'est désomé inutilisable car Seb l'a indiqué,et que tu va en faire un blaster star wars comme l'a dit mon pote Fred | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Lun 24 Mar - 13:48 | |
| ok pour moi aussi du moment que l'arme est demilitarisée, j'éspère que le blaster sera réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Jeu 10 Avr - 15:03 | |
| Moi aussi je suis ok! mais d'abord il y a une erreur dans l'appellation de l'arme. En effet ce n'est pas un PM Sten Mark III Mais un PM Sterling Canadien des années 50 photo jointe malheureusement beaucoups de proders font l'erreur . Quoi qu'il en sois bon courage à toi t'as du travail à venir si tu as besoin de conseils n'hésite pas suis un ancien armurier. a bientôt de te lire ROGUE7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Jeu 10 Avr - 15:21 | |
| eh beh je suis sur le c****** met nous tout tes chefs d'oeuvres sur le forum crée des topic par piéces, je suis vraiment curieuse de toutes les voir!!!! là chapeau et respect!!!!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| Belle aquisition qu'un originale!!!! L'effet sera d'autant mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 10:45 | |
| Je voulais vous dire que mon modèle n'allant pas pour faire un blaster e 11. je fabrique un blaster de chasseur de primes avec une arme nouvelle de l'univers de star wars. Le DSV -R83 | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 11:28 | |
| Alors bonne chance mon ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 11:50 | |
| il a bien avancé. je vais regardé cet aprem les prix des plaque de pvc pour le modeler sur mon manequin | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 12:01 | |
| bon courage pour ce nouveau projet seb, vivement les photos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 12:07 | |
| bonne chance SEB pour la realisation de ton blaster :Thumbsup: . tu pourras changé le nom de ton topic ce sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 16:11 | |
| Bonne chance à toi Sébastien! et vivement de voir les premières photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mar 22 Avr - 16:15 | |
| je pense que les 1 ere photo ne devraient pas tarder d'être prise.. le temps d'une couche de peinture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 11:31 | |
| je m'épate moi même.. la peinture est faite. elle ne recouvre pas entierement le pvc (ce qui fait un effet "vieux"), j'ai ajouté une sangle, seule hic je n'arrive pas a bloquer "LA" pièce principal afin qu'elle reste amovible pour le remettre en "mode sten" lol.
Quoi qu'il en soit, le blaster en lui même est fini. Je tacherais de prendre des photos cet après midi dès que j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 11:34 | |
| Moi aussi ça m'arrive de m'épater moi même, lol! Félicitations Seb, tu n'as pas chomé! Vivement tes photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 11:45 | |
| Salut Sébastien! vivement de voir les photos mon pote!! par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "bloquer" en "mode Sten"!?.... peux tu m'expliquer! |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 12:00 | |
| vraiment pas mal du tout ton blaster bon taf seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 | |
| |
|
| |
| Création d'un Blaster DSV -R83 | |
|