| Création d'un Blaster DSV -R83 | |
|
+3Obihway mikajedi darth rider 7 participants |
|
Etes-vous d'accord pour que je puisse faire ce topic ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 12:02 | |
| merci beaucoup dark vador, j'ai oublié les cartouches (d'imprimante) dans le chargeurs ( de cartouche de la tete d'impression) mince...
Pour répondre a Rogue7: la pièçe principale c'est la partie qui bloque les cartouches d'imprimantes (c'est là où il se trouve la boucle de la sangle) pb c'est que dès que je la prend par la sangle ca bouge. le truc c'est que j'aimerais que cela se bloc mais que je puisse retirer facilement pour retrouver le sten d'origine. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 16:37 | |
| Terribler ton blaster DSV-R83 , felicitation SEB tres bon travail :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 16:45 | |
| merci beaucoup. Je viens de m'appercevoir sur les photos que la peinture ne fait pas tip top, j'hésite a passer une 2nde couche. qu'en pensez-vous. En meme temps c'est un chasseur de primes. Ca y est j'ai fait mes "trophés", les scalpes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 16:59 | |
| bravo! :y: bravo! :y: mon pote il a de la gueule ton blaster j'adore moi perso une couche suffit, pratiquement toutes les armes de SW ont un aspect usée alors!! maintenant c'est toi qui vois comment va rendre ton arme avec l'ensemble de ton costume! encore bravo à toi :y: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 17:01 | |
| tu fais comme tu le sens , mais perso je trouve bien comme ça , la peinture lui donne un aspect " vecu " ce qui est mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 17:08 | |
| ok merci beaucoup pour vos compliments. je pense faire une armure mandalorienne modifié. les couleurs seront celles-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 18:03 | |
| tu va faire ca!!!! wouah!! t'as du boulot superbe le costume!... j'ai hâte de voir le début!! bon courage à toi!! |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 18:21 | |
| Waouw il est magnifique ton blaster, félicitations Seb!
Par contre, bonne chance pour l'armure, les couleurs sont superbes! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 18:28 | |
| j'ai pris les plaques de pvc hier, je vais les former avec un décapeur thermique sur le corps de mon mannequin. je fais a peu pres son gabaris | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 18:33 | |
| ah ouai! gros projet seb ! si ça se concrétise ça va être super car il assure ce mandalorien ps. pour ton blaster tel qu'il est à présent je le trouve bien car comme l'as dit mon pote fredo il a un asprect de "vécu" qui fait plus réel tu vois | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 20:37 | |
| Stylé le design! Bon courage pour les travaux en perspectives Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS? Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 21:03 | |
| bon courage pou ton armure de mandalorien SEB , tu as beaucoup de travail qui t'attend alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 22:19 | |
| - Nairod a écrit:
- Stylé le design!
Bon courage pour les travaux en perspectives
Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS?
Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire! Ces plaques je les ai trouvés au rayons des cadres dans un petit magasin de bricolage appeller "BSB" (Bois Service Beaujolais). PVC est un grand mot, dans le magasin il appelle ca "verre organique". la plaque est transparente avec une partie qui se décolle. j'ai déjà travaillé cette matière l'an dernier pour une partie de mes shin guards. j'ai fait un test avec un décapeur thermique et c'est nickel. les plaques font 1mm d'épaisseur. sinon les tailles sont variables, perso j'ai pris des 60 X 80 cm En ce qui concerne les plaques d'ABS, je me renseignerais. PS: On peut voir les plaques acheter sur la 1ere photo du DSV -R83. (petit hs: ou peut ton trouver et combiens ca coute des moules pour faire les casques (vador/storm etc) ca fait un moment que je me pose la question, je ne vais pas ouvrir un topic pour ca quand meme) mercis pour les infos | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 22:45 | |
| - darksebvador a écrit:
- Nairod a écrit:
- Stylé le design!
Bon courage pour les travaux en perspectives
Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS?
Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire! Ces plaques je les ai trouvés au rayons des cadres dans un petit magasin de bricolage appeller "BSB" (Bois Service Beaujolais). PVC est un grand mot, dans le magasin il appelle ca "verre organique". la plaque est transparente avec une partie qui se décolle. j'ai déjà travaillé cette matière l'an dernier pour une partie de mes shin guards. j'ai fait un test avec un décapeur thermique et c'est nickel.
les plaques font 1mm d'épaisseur. sinon les tailles sont variables, perso j'ai pris des 60 X 80 cm
En ce qui concerne les plaques d'ABS, je me renseignerais.
PS: On peut voir les plaques acheter sur la 1ere photo du DSV -R83.
(petit hs: ou peut ton trouver et combiens ca coute des moules pour faire les casques (vador/storm etc) ca fait un moment que je me pose la question, je ne vais pas ouvrir un topic pour ca quand meme) mercis pour les infos oulala ! bon "trouver et combien ça coûte" ne sont pas les bons mots pour un moule ! pourquoi tu va me dire ? car déjà un moule pour faire des casqques de storms ou vador peu importe est fait par un prop maker pour une utilisation personnel afin d'en sortir des tirages (copies) qu'il revend ou non, ça c'est son business ! donc soit tu es prêt à sortir une somme importante pour racheté un moule tout prêt fait par un pro (prop maker) mais bon à mon avis ils veulent pas vendre ça soit tu le fais toi même ! mais à ce moment il te faut une bonne base de travail c'est à dire, le casque qui va te servir de référence pour faire ton moule doit être niquel ! le plus "propre" possible pour que les details ne soit pas perdu avec les tirages, voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 Mer 23 Avr - 22:49 | |
| ok merci beaucoup pour la réponse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83 | |
| |
|
| |
| Création d'un Blaster DSV -R83 | |
|