Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'un Blaster DSV -R83

Aller en bas 
+3
Obihway
mikajedi
darth rider
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous d'accord pour que je puisse faire ce topic ?
oui
Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Vote_lcap100%Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Vote_lcap0%Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:02

merci beaucoup dark vador, j'ai oublié les cartouches (d'imprimante) dans le chargeurs ( de cartouche de la tete d'impression) mince...

Pour répondre a Rogue7: la pièçe principale c'est la partie qui bloque les cartouches d'imprimantes (c'est là où il se trouve la boucle de la sangle) pb c'est que dès que je la prend par la sangle ca bouge. le truc c'est que j'aimerais que cela se bloc mais que je puisse retirer facilement pour retrouver le sten d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:37

Terribler ton blaster DSV-R83 , felicitation SEB tres bon travail :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:45

merci beaucoup. Je viens de m'appercevoir sur les photos que la peinture ne fait pas tip top, j'hésite a passer une 2nde couche. qu'en pensez-vous. En meme temps c'est un chasseur de primes.
Ca y est j'ai fait mes "trophés", les scalpes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:59

bravo! :y: bravo! :y: mon pote cheers

il a de la gueule ton blaster rire bete j'adore

moi perso une couche suffit, pratiquement toutes les armes de SW
ont un aspect usée alors!! maintenant c'est toi qui vois comment va rendre ton arme avec l'ensemble de ton costume!

encore bravo à toi :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:01

tu fais comme tu le sens , mais perso je trouve bien comme ça , la peinture lui donne un aspect " vecu " ce qui est mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:08

ok merci beaucoup pour vos compliments. je pense faire une armure mandalorienne modifié.

les couleurs seront celles-ci
Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Mandal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:03

tu va faire ca!!!! wouah!! t'as du boulot superbe le costume!...

j'ai hâte de voir le début!! bon courage à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:21

Waouw il est magnifique ton blaster, félicitations Seb!

Par contre, bonne chance pour l'armure, les couleurs sont superbes! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:28

j'ai pris les plaques de pvc hier, je vais les former avec un décapeur thermique sur le corps de mon mannequin. je fais a peu pres son gabaris
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:33

ah ouai! gros projet seb ! si ça se concrétise ça va être super car il assure ce mandalorien

ps. pour ton blaster tel qu'il est à présent je le trouve bien car comme l'as dit mon pote fredo il a un asprect de "vécu" qui fait plus réel tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:37

Stylé le design!

Bon courage pour les travaux en perspectives Wink

Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS?

Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:03

bon courage pou ton armure de mandalorien SEB Wink , tu as beaucoup de travail qui t'attend alors ...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:19

Nairod a écrit:
Stylé le design!

Bon courage pour les travaux en perspectives Wink

Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS?

Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire!

Ces plaques je les ai trouvés au rayons des cadres dans un petit magasin de bricolage appeller "BSB" (Bois Service Beaujolais).

PVC est un grand mot, dans le magasin il appelle ca "verre organique". la plaque est transparente avec une partie qui se décolle. j'ai déjà travaillé cette matière l'an dernier pour une partie de mes shin guards. j'ai fait un test avec un décapeur thermique et c'est nickel.

les plaques font 1mm d'épaisseur. sinon les tailles sont variables, perso j'ai pris des 60 X 80 cm

En ce qui concerne les plaques d'ABS, je me renseignerais.

PS: On peut voir les plaques acheter sur la 1ere photo du DSV -R83.

(petit hs: ou peut ton trouver et combiens ca coute des moules pour faire les casques (vador/storm etc) ca fait un moment que je me pose la question, je ne vais pas ouvrir un topic pour ca quand meme) mercis pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:45

darksebvador a écrit:
Nairod a écrit:
Stylé le design!

Bon courage pour les travaux en perspectives Wink

Par curiosité, où as tu trouvé tes plaques de PVC s'il te plaît? Quelle est leur épaisseur? Sais-tu s'il y avait aussi des plaques d'ABS?

Par avance, merci pour tes réponses à cet interrogatoire!

Ces plaques je les ai trouvés au rayons des cadres dans un petit magasin de bricolage appeller "BSB" (Bois Service Beaujolais).

PVC est un grand mot, dans le magasin il appelle ca "verre organique". la plaque est transparente avec une partie qui se décolle. j'ai déjà travaillé cette matière l'an dernier pour une partie de mes shin guards. j'ai fait un test avec un décapeur thermique et c'est nickel.

les plaques font 1mm d'épaisseur. sinon les tailles sont variables, perso j'ai pris des 60 X 80 cm

En ce qui concerne les plaques d'ABS, je me renseignerais.

PS: On peut voir les plaques acheter sur la 1ere photo du DSV -R83.

(petit hs: ou peut ton trouver et combiens ca coute des moules pour faire les casques (vador/storm etc) ca fait un moment que je me pose la question, je ne vais pas ouvrir un topic pour ca quand meme) mercis pour les infos

oulala ! bon "trouver et combien ça coûte" ne sont pas les bons mots pour un moule ! pourquoi tu va me dire ? car déjà un moule pour faire des casqques de storms ou vador peu importe est fait par un prop maker pour une utilisation personnel afin d'en sortir des tirages (copies) qu'il revend ou non, ça c'est son business ! donc soit tu es prêt à sortir une somme importante pour racheté un moule tout prêt fait par un pro (prop maker) mais bon à mon avis ils veulent pas vendre ça soit tu le fais toi même ! mais à ce moment il te faut une bonne base de travail c'est à dire, le casque qui va te servir de référence pour faire ton moule doit être niquel ! le plus "propre" possible pour que les details ne soit pas perdu avec les tirages, voilà
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:49

ok merci beaucoup pour la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Blaster DSV -R83   Création d'un Blaster DSV -R83 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Blaster DSV -R83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDS KIT BLASTER E11 Résine + BLASTER CORE 2.0
» Blaster Han Solo ANH
» Envie d'un blaster E-11??
» Projet blaster électronique
» Le Blaster de stormtrooper Ultime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: