Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les création de Dark Much

Aller en bas 
+5
Dark Vador
darth rider
mikajedi
darth vader
Dark Much
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 15 Sep - 22:41

trooop fort valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 8:00

Au fait, je vous donne les réponses aux indices :


:9: PROLOGUE :9: car dans certains romans il y a un prologue

:9: PROSE :9: car les romans sont écrient en prose

:9: JAQUETTE :9: car les romans ont une jaquette (couverturede devant, la bande, et couverture derrière)

:9: OEUVRE :9: car un roman est une oeuvre littéraire

:9: CHAPITRE :9: car un roman est composé de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 8:43

Prologue




─ Seigneur Sidious ! s’exclama Wat Tambor à l’instant même où l’image holographique du sombre seigneur apparut devant lui.

Wat Tambor régla son respirateur pour augmenter le débit de méthane. Ce retrouver face à son maître lui faisait toujours cet effet.

─ Où en sont nos plans Général Tambor ? demanda Sidious qui avait senti la peur de son interlocuteur.

─ Cette planète sera très prochainement à nous Mon Seigneur… Notre armée écrase la résistance.

─ Très bien, très bien, répondit Sidious en ricanant.

Tambor aurait bien aimé voir le visage entier de son maître mais il devait se contenter de son sourire sournois et malfaisant.
Au moment même où il allait annoncer que les usines venaient de tomber entre leurs mains, l’hologramme grésilla et disparut.
Le Général Séparatiste fit un geste de la main, et un droide de combat arriva et le salua :

─ Commandant, où en sommes nous ?

Le droide resta immobile, sans doutes était-il en train de collecter les informations demandées…

─ Nos objectifs fixés sont remplient à 87,3 %. L’armée a prit la capitale, les usines et les mines. Les chantiers navals seront tombés dans moins de 10 minutes, répondit mécaniquement le droide.

─ Et les résistant ? rétorqua Wat Tambor.

─ Ecrasés Monsieur.

Wat Tambor sembla réfléchir. Il se pensait déjà victorieux avec la réussite de l’invasion de cette planète, l’anéantissement de toutes les forces adverses et la prise des usines, mines et chantiers navals.

─ Cependant nos scanners indiques que des forces adverses se sont réfugiées dans la forêt et les hauteurs, reprit le Commandant droide. Nous avons écrasés 74,9 % de leur force.

─ Quoi ?! s’exclama Tambor.

C’était mauvais, très mauvais… Le Seigneur Sidious ne devait pas le savoir sinon il le remplacerait et le tuerai, Wat Tambor en était informé.

─ Trouvez les et tuez les ! ordonna-t-il au droide.



[...]
IS NOT THE END
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 9:28

Excellent !!!!!
Je me demande si tu sais quand tu l'auras fini??Parceque j'a bie envie de l'acheter pour l'instant!!! :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 9:29

Pas mal dark much. Je suis préssé de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 9:31

Ben moi aussi je me demande quand je vais le finir... Attention ce n'est que le prologue...

prologue : histoire qui se déroule avant l'histoire du roman lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 10:41

Suite et fin du prologue :


[...]



A l’instant même où il eut fini sa phrase, le droide se retourna et disparu au pas de course.

A travers le transparencier on pouvait voir des colonnes de fumée noire s’élever dans le ciel bleu azur.


Quelque part dans la forêt…


─ Comment se présente la situation soldat ?

─ Très mal Mon Capitaine.

─ Expliquez vous !

─ Poste de contrôle de la défense planétaire : perdu,
Bin Prime : envahie,
chantiers navals : prient et
armurerie : occupée.

─ Nous sommes en mauvaise posture à ce que je vois, répliqua le Capitaine. Très bien, Lieutenant ; organisé la défense du campement, je m’occupe du ravitaillement et de la logistique.

─ Compris Mon Capitaine.

Il se retourna après avoir salué son supérieur et s’en alla en courant. Le Capitaine s’avait bien qu’il ne faudrait que quelques jours à la CSI pour les retrouver. Il était à la fois mal à l’aise et prêt à tenir tête à une horde de reek en colère.
Il devait se montrer courageux pour entretenir de moral de ses troupes de résistants.





─ Qui a-t-il Commandant ? demanda Wat Tambor en réglant son respirateur.

─ Le bataillon 5-3 à réussit à entrer dans la résidence royale. Plus aucuns gardes vivants. Estimons nos pertes à 3,17 %.

─ Commandant, avez-vous retrouvez les fuyards ?

─ Pas encore Mon Général. Ils semblent s’êtres enfoncés dans la forêt. Nous ne tarderons pas à les trouver, dit-il.

─ Je ne veux aucuns prisonniers, c’est entendu ?

Wat Tambor sembla préoccupé. Il savait que s’il échoué, il ne retournerait pas sur sa planète natale, du moins, pas vivant.
Lorsqu’il sortit de ses pensées, le droide n’était plus là.
Il se mit alors à étudier des tactiques, quand soudain on lui annonça une transmission codée. L’image d’un homme capuchonné apparut : Sidious. Wat Tambor déglutit assez bruyamment pour que l’on puisse l’entendre même à travers sa combinaison.
Il se baissa :

─ Seigneur Sidious ! fit il étonné. Que puis-je pour vous ?

─ Dites moi simplement comment se déroule l’invasion ?!

─ Le roi a été fait prisonnier, les chantiers navals sont à nous. Bin Prime est tombée Maître, répondit Wat Tambor.

Il eut une petite hésitation puis il reprit :

─ Nous avons réussit notre invasion certes, mais vous devez savoir que des soldats rebelles se sont réfugiés dans la forêt.

─ Comment est-ce possible Tambor ?

Le ton du sombre seigneur n’avait rien de rassurant ; il était énervé :

─ Trouvez les moi et tuez les tous ! Jusqu’au dernier !

─ Entendu Seigneur Sidious. Ce sera fait le plus rapidement possible.

─ Je l’espère bien… Dans votre intérêt Général Tambor, répliqua Sidious d’une voix menaçante.

L’hologramme disparut. Wat Tambor allait faire le nécessaire pour trouver ces maudits soldats ; c’est le seul moyen de rester en vie.
Au bout de quelques minutes il vit apparaître le Commandant droide. Celui-ci tenait un databloc dans sa main droite. Il tapotait frénétiquement le petit ordinateur, et quand il arriva devant Wat Tambor, il s’arrêta et leva la tête :

─ Général, nous avons localisés les forces ennemies au point 1-2-2-4 du quadrant 7. Les bataillons 3-4 et 6-1 sont prêts. Attendons ordres.

─ Destruction totale Commandant. Pas de prisonniers, compris ?

─ Reçu.

Le droide disparut du centre de contrôle.





─ CAPITAINE ! CAPITAINE !

Un des éclaireurs arriva à toute vitesse au campement. Il essaya de parler mais étant très essoufflé personnes ne compris ce qu’il disait.

─ Calmez vous soldat.

Le Capitaine était très calme. Debout, les mains sur les cuisses l’éclaireur reprenait doucement son souffle. Puis il se redressa et fixa son supérieur.

─ Monsieur, l’armée séparatiste arrive. Ils savent où nous nous trouvons. Ils seront là dans très peu de temps.

─ Ils arrivent plus tôt que je le pensais, répondit le Capitaine. Bon travail mon gars.

Il donna une tape amicale sur l’épaule du soldat :

─ Allez vous reposer.

L’éclaireur obéit, il parti s’asseoir plus loin. Le Lieutenant arriva à ce moment.

─ Lieutenant, fit le Capitaine en haussant la vois, les droides arrivent ; montrons leur de quoi nous sommes capables. Tenez vous prêts !

─ Bien mon Capitaine. Nous les attendons de pieds fermes, répondit le Lieutenant. Nos hommes se tiennent prêts.

Tous les résistants étaient en place, soit dans les trous creusés au préalable, soit derrière des rochers. Un silence de mort régné sur le campement, même les animaux ne chantaient plus. Au loin, s’avançait une armée droide : on pouvait sentir vibrer la terre et entendre les répulseurs des CAB et autres machines de guerres droide. Soudain le Capitaine hurla :

─ MOURRONS, MAIS MOURRONS BIEN

A peine il eut fini de prononcer ces mots, que des lasers rouges passèrent au dessus de sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 12:38

c'est cool ton prologue VALENTIN , bravo 👏 .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 13:10

Si le prologue est aussi bien alors le bouquin en lui même!!!
Juste une petite question: est-ce du recopiage ou tu l'écris au fil de la plume??Sinon j'ai repéré des fautes mais ce n'est rien de grave je te charrie!!
:smiley_aajr: :smiley_aajr: :smiley_aajr: je suis sans voix!! Continues comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 13:16

Bravo val, c'est géniale. Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire plus de passage descriptifs : les champs de bataille, les armes, les droides etc .... et la ça va être top.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 14:01

un conseil?: vas le faire publiez chez fleuve noire... il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 14:17

Je pense également comme mon pote darkseb. Mail il faut que tu le avant de leurs envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 15:29

Obihway a écrit:
Si le prologue est aussi bien alors le bouquin en lui même!!!
Juste une petite question: est-ce du recopiage ou tu l'écris au fil de la plume??Sinon j'ai repéré des fautes mais ce n'est rien de grave je te charrie!!
:smiley_aajr: :smiley_aajr: :smiley_aajr: je suis sans voix!! Continues comme ça!!

Non, c'est pas du recopiage, sinon c'est trop nul (aucuns mérites)... Non, je l'écris au fil de la plume... Et oui il y a des fautes !!! rire bete


Ne t'inquiète pas Dark Maul, ce n'est que le prologue... Il y aura des bataille spatiale et terrestre, du tranchage de droide au sabre-laser, etc....

En tout cas je vous dis a tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 18:05

De rien dark much c'est naturel. Et puis j'espère pour toi que ce sera mieux... En tout cas encore :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 18:21

Je voulais dire : le prologue tu l'as sur papier ou tu l'as écris selon l'inspiration sue le forum?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyDim 16 Sep - 19:06

Le prologue est écrit sur papier et rangé dans un trieur comme le début du chapitre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptyLun 17 Sep - 5:13

A d'accord je me disait bien...
Il n'empêche qu'il est super!!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 16:07

NOUVEAU PROJET EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 16:10

AAA c'est très interressant ça!!
Quel genre?? Sabre, costume, maquette???
J'adore les devinettes!! :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 16:13

Dark Much a écrit:
NOUVEAU PROJET EN CONSTRUCTION

très que dis je trop vaste ! dis nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 16:15

Peu etre encore une nouvelle devinette :lol: ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 17:42

Il est fort pour en inventer des devinettes Dark Much et on adore nous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 19:46

non, pas d'indice cette fois-ci !!!!

C'est encore un blaster, mais celui la aura une particularité que d'autres n'ont pas !!!

Qu'est-ce c'est vous vous dites ?! Eh ben trouvez la !!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 20:21

Dark Much a écrit:
non, pas d'indice cette fois-ci !!!!

C'est encore un blaster, mais celui la aura une particularité que d'autres n'ont pas !!!

Qu'est-ce c'est vous vous dites ?! Eh ben trouvez la !!

Le blaster a CHEWBACCA peut etre Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 EmptySam 6 Oct - 21:40

le blaster de dark much..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les création de Dark Much - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les création de Dark Much   Les création de Dark Much - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les création de Dark Much
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation graphique de dark strims !!!
» Besoin d'aide pour creation !
» Création de R2D2 avec que de la récup .....
» Creation
» Création d'un Blaster DSV -R83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: