| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 18:52 | |
| merci mon pote c'est gentil , je le peindrais c'est sur mais en attendant je profite un peu du look qu'il a car j'aime beaucoup aussi version " non-fini " car ça me rappelle cette photo que j'adore : | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 19:09 | |
| - darthfred a écrit:
- vraiment tres screen accurate se HDPE,tellement que c'est a se demander si il faut le peindre!!!
C'est ce que je me disais il y a peu...pourquoi ne pas avoir un casque brut dans sa collection ^^ Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là! Andrew Ainsworth s'est occupé de les former, les assembler et de les peindre (peinture automobile semble-t-il puisqu'il fabriquait des pièces auto je crois bien) Vous noterez que les mic tips sont absent et qu'il y a d'autres pièces à la place. Tout ceci a été changé par LFL qui s'est occupé de les finaliser. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 19:20 | |
| - Nairod a écrit:
- darthfred a écrit:
- vraiment tres screen accurate se HDPE,tellement que c'est a se demander si il faut le peindre!!!
C'est ce que je me disais il y a peu...pourquoi ne pas avoir un casque brut dans sa collection ^^
Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là!
Andrew Ainsworth s'est occupé de les former, les assembler et de les peindre (peinture automobile semble-t-il puisqu'il fabriquait des pièces auto je crois bien) Vous noterez que les mic tips sont absent et qu'il y a d'autres pièces à la place.
Tout ceci a été changé par LFL qui s'est occupé de les finaliser. bun j'ai pensé la meme chose,surtout que l'amis fred a deja tous les casques stormtrooper donc a se niveau un casque HDPE brute serais super en expo,quoique il faut un sandtrooper maintenant | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 19:26 | |
| - Nairod a écrit:
Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là! oups j'avais pas fait attention comme c'est une photo en noire et blanc :siffle: | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 19:36 | |
| lol c'est vrai que quant c'est en noir et blanc on peux se tromper j'aurais fait la meme erreur que toi darth vader | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 11 Nov - 0:35 | |
| la classe ton casque mon pote ça te fait une superbe brochette de casque de storm là ! ps.c'est cool si tu va le peindre je trouve que ça serait dommage de ne pas le faire voilà mon avis
Dernière édition par Dark Vador le Mer 12 Nov - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 11 Nov - 8:03 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la classe ton casque mon pote ça te fait une superbe brochette de casque de storm là !
ps.c'est cool si tu va le peindre je trouve que ça serait dommage de ne pas le faire voilà mon avis merci beaucoup mon pote JEAN , c'est tres gentil . en fait j'hesite un peu , mais surement que je le peindrais quand meme | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 11 Nov - 16:46 | |
| superbe mon pote ce nouveau casque :y: ! et honnetement comme pour nos buste mon pote Fred , si j avais ce casque je ne le peindrais pas des le debut c est certaint...car j ai aussi ce cote pas fini ! epui dison que pour cuila ca vaut le coup encore bravo pour cette aquisition :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 11 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 11 Nov - 19:20 | |
| oui c est assé "legitime" donc il y a une envie de le conserver tel quel , et le jours ou le conserver tel quel ne te fera plus assé plaisir tu pourra le peindre | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 10:55 | |
| reçus hier une belt box ANH de vador , trop belle est bien accurate ... photos a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 11:16 | |
| félicitation mon pote fred ,hate de voir en photo,si tu continue tu va faire le display des 3 vresion de vader ancienne trilogie!!!!! sa serais cool n'empeche!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 11:28 | |
| - darthfred a écrit:
- félicitation mon pote fred ,hate de voir en photo,si tu continue tu va faire le display des 3 vresion de vader ancienne trilogie!!!!!
sa serais cool n'empeche!!!! merci mon pote , pour les trois display ce serait vraiment cool mais pour la place ce serait tres dure . en tout cas j'envisage ( pas sur ) de faire un display 1:1 de vador ANH ou alors un buste 1:1 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 12:07 | |
| cool tu l a recu je suis content pour toi mon pote Fred , j ai hate de voir ce que tu compte faire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 12:25 | |
| oui meme si tu fait une buste rien ne t empeche de faire un display avec le temp , c est meme bien parti puisque petit a petit tu reuni les pieces :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 12:31 | |
| oui ça me fait la chest box , belt box , casque SPFX , plus les shin guards mais eux sont a repeindre ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 12:38 | |
| c est deja super :y: , vivement que nos casque arrive mon pote! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 13:00 | |
| - Darksteve a écrit:
- c est deja super :y: , vivement que nos casque arrive mon pote!
oui c'est clair ... le cod meme si je ne l'ai pas encore sera evidement le meilleur , un cod ARTISAN PROP , il va falloir que je le contact dans quelques temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 13:08 | |
| a bun mon pote fred en enumerant les parties du costume ANH,ta deja tous le meilleur enfin se qui a de plus couteux pour se constituer le top !!!! sa devrais donner un display ou buste tres screen accurate,de plus pour l'armure il y a zhongvador qui a fait un tirage | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 13:31 | |
| oui j'ai deja quelques props pour ce projet , merci mon pote FRED . sinon pour l'armure je vais voir ... mais je ne vais pas l'acheter maintenant . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 14:17 | |
| oui artisant prop c est bien a lui que je vais prendre un cod esb , ce sont les plus beau les plus accurate | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 11 Déc - 14:39 | |
| c'est clair c'est le plus accurate , en plus DOUG est un gars super gentil | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 12 Déc - 0:52 | |
| super mon pote pour ta ceinture j'ai hâte de la voir une belle belt box anh qui claque bien donc
Dernière édition par Dark Vador le Ven 12 Déc - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|