Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 collection de DARTH VADER

Aller en bas 
+18
Nairod
darthfred
Darkobiwan
dark_lois
vador28100
Yanis
Dark Jedi 65
Obihway
darth plagueis
Dark Lord
Khal
Dark Much
darth rider
Ozzmann
Dark Vador
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 18:52

merci mon pote c'est gentil Very Happy , je le peindrais c'est sur mais en attendant je profite un peu du look qu'il a car j'aime beaucoup aussi version " non-fini " car ça me rappelle cette photo que j'adore :

collection de DARTH VADER - Page 39 Streethelmets12uv
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 19:09

darthfred a écrit:
vraiment tres screen accurate se HDPE,tellement que c'est a se demander si il faut le peindre!!!

C'est ce que je me disais il y a peu...pourquoi ne pas avoir un casque brut dans sa collection ^^

Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là!

Andrew Ainsworth s'est occupé de les former, les assembler et de les peindre (peinture automobile semble-t-il puisqu'il fabriquait des pièces auto je crois bien)
Vous noterez que les mic tips sont absent et qu'il y a d'autres pièces à la place.

Tout ceci a été changé par LFL qui s'est occupé de les finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 19:20

Nairod a écrit:
darthfred a écrit:
vraiment tres screen accurate se HDPE,tellement que c'est a se demander si il faut le peindre!!!

C'est ce que je me disais il y a peu...pourquoi ne pas avoir un casque brut dans sa collection ^^

Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là!

Andrew Ainsworth s'est occupé de les former, les assembler et de les peindre (peinture automobile semble-t-il puisqu'il fabriquait des pièces auto je crois bien)
Vous noterez que les mic tips sont absent et qu'il y a d'autres pièces à la place.

Tout ceci a été changé par LFL qui s'est occupé de les finaliser.

bun j'ai pensé la meme chose,surtout que l'amis fred a deja tous les casques stormtrooper donc a se niveau un casque HDPE brute serais super en expo,quoique il faut un sandtrooper maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 19:26

Nairod a écrit:


Par contre sur ta photo Fred, ils sont peint là!

Shocked oups j'avais pas fait attention comme c'est une photo en noire et blanc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyLun 10 Nov - 19:36

lol c'est vrai que quant c'est en noir et blanc on peux se tromper j'aurais fait la meme erreur que toi darth vader
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 0:35

la classe ton casque mon pote Wink ça te fait une superbe brochette de casque de storm là !

ps.c'est cool si tu va le peindre je trouve que ça serait dommage de ne pas le faire Wink voilà mon avis


Dernière édition par Dark Vador le Mer 12 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 8:03

Dark Vador a écrit:
la classe ton casque mon pote Wink ça te fait une superbe brochette de casque de storm là !

ps.c'est cool si tu va le peindre je trouve que ça serait dommage de ne pas le faire Wink voilà mon avis

merci beaucoup mon pote JEAN , c'est tres gentil Very Happy .

en fait j'hesite un peu , mais surement que je le peindrais quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 16:46

superbe mon pote ce nouveau casque :y: 👏 ! et honnetement comme pour nos buste mon pote Fred , si j avais ce casque je ne le peindrais pas des le debut c est certaint...car j ai aussi ce cote pas fini ! epui dison que pour cuila ca vaut le coup Wink encore bravo pour cette aquisition :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 18:36

Darksteve a écrit:
superbe mon pote ce nouveau casque :y: 👏 ! et honnetement comme pour nos buste mon pote Fred , si j avais ce casque je ne le peindrais pas des le debut c est certaint...car j ai aussi ce cote pas fini ! epui dison que pour cuila ca vaut le coup Wink encore bravo pour cette aquisition :super2:

merci beaucoup mon pote STEVE c'est gentil Very Happy

en tout cas j'aime beaucoup cette matiere , c'est assez special et ça change de mes autres casque de storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyMar 11 Nov - 19:20

oui c est assé "legitime" donc il y a une envie de le conserver tel quel , et le jours ou le conserver tel quel ne te fera plus assé plaisir tu pourra le peindre
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 10:55

reçus hier une belt box ANH de vador cheers , trop belle est bien accurate ...

photos a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 11:16

félicitation mon pote fred ,hate de voir en photo,si tu continue tu va faire le display des 3 vresion de vader ancienne trilogie!!!!!
sa serais cool n'empeche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 11:28

darthfred a écrit:
félicitation mon pote fred ,hate de voir en photo,si tu continue tu va faire le display des 3 vresion de vader ancienne trilogie!!!!!
sa serais cool n'empeche!!!!

merci mon pote , pour les trois display ce serait vraiment cool mais pour la place ce serait tres dure rire bete .

en tout cas j'envisage ( pas sur ) de faire un display 1:1 de vador ANH ou alors un buste 1:1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:07

cool tu l a recu je suis content pour toi mon pote Fred Wink , j ai hate de voir ce que tu compte faire rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:22

Darksteve a écrit:
cool tu l a recu je suis content pour toi mon pote Fred Wink , j ai hate de voir ce que tu compte faire rire bete

merci mon pote STEVE , j'ai envie d'un autre display 1:1 mais je ne suis pas sure a 100% entre le display et le buste donc " wait and see " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:25

oui meme si tu fait une buste rien ne t empeche de faire un display avec le temp , c est meme bien parti puisque petit a petit tu reuni les pieces :3:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:31

oui ça me fait la chest box , belt box , casque SPFX , plus les shin guards mais eux sont a repeindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 12:38

c est deja super :y: , vivement que nos casque arrive mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 13:00

Darksteve a écrit:
c est deja super :y: , vivement que nos casque arrive mon pote!

oui c'est clair cheers ...

le cod meme si je ne l'ai pas encore sera evidement le meilleur , un cod ARTISAN PROP Very Happy , il va falloir que je le contact dans quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 13:08

a bun mon pote fred en enumerant les parties du costume ANH,ta deja tous le meilleur enfin se qui a de plus couteux pour se constituer le top Shocked !!!!
sa devrais donner un display ou buste tres screen accurate,de plus pour l'armure il y a zhongvador qui a fait un tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 13:31

oui j'ai deja quelques props pour ce projet , merci mon pote FRED Very Happy .

sinon pour l'armure je vais voir ... mais je ne vais pas l'acheter maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 14:17

oui artisant prop c est bien a lui que je vais prendre un cod esb , ce sont les plus beau les plus accurate
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyJeu 11 Déc - 14:39

c'est clair c'est le plus accurate , en plus DOUG est un gars super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 0:52

super mon pote pour ta ceinture j'ai hâte de la voir une belle belt box anh qui claque bien donc Wink


Dernière édition par Dark Vador le Ven 12 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 EmptyVen 12 Déc - 11:15

Dark Vador a écrit:
super mon pote pour ta ceinture j'ai hâte de la voir une belle belt box anh qui claque bien donc Wink

merci a toi mon pote JEAN , photos tres certainement cette apres midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de DARTH VADER - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de DARTH VADER
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection IRON MAN de DARTH VADER
» LA COLLECTION DARTH VADER DE HUNK EVIL
» La collection Hot Toys " TDKR " de Darth Vader
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Collection Darth Plagueis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: