| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 26 Oct - 9:03 | |
| cool tous ca ca fait une jolie famile !!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 26 Oct - 10:47 | |
| Cool Darth Vader elle déchire ta nouvelle chest! Artisan prop est vraiment recommandé alors! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 26 Oct - 11:08 | |
| Merci beaucoup les gars , ça fait plaisir . oui OBIHWAY , Artisan Prop est vraiment recommandé :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Oct - 18:50 | |
| Dis donc tu dois être bien embarrassé pour choisir laquelle tu va mettre avant de sortir!!!! Belle collection. J'aime l'aspect usé de la chest Box EP VI.On sent qu'elle est fatiguée et qu'elle à servi longtemps.On peut imaginer que l'armure de Dark Vador n'est plus toute neuve. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Oct - 18:58 | |
| merci LADY VADOR c'est bien gentil oui le weathering est tres bien fait , contrairement a certain film de SC-FI , STAR WARS donnait un coté vecus a sa galaxie , c'est ce qui fait que l'on y croit enfin bref pour en revenir a VADOR dans ANH on sent que son armure n'a pas etait renové depuis longtemps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Oct - 19:25 | |
| Effectivement. L'armure EP III est flambante neuve.Par contre dans la trilogie classique on sent bien qu'en dépit des changements périodiques de pièces l'armure de Sa Seigneurie a pris un coup de vieux. (Bottes élimées,Cod un peu fatigué....) Voici une représentation de Dark Vador,sortie en 1996,et donc inspirée de la trilogie classique (C'est ma première silhouette acheté fin 97) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 29 Oct - 12:53 | |
| sur ta photo c'est vador version rotj janick | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 29 Oct - 19:14 | |
| Je pense que c'est effectivement la version ROTJ.Lors de la sortie de la silhouette éditée par Advanced Graphics,Trisha Bigart,la costumière de la prélogie Star Wars n'avait pas encore rendu le résultat de ses travaux(résultat attendu en 2005) Je ne sais pas si la photo est bien passée sur le Forum,alors je la remets. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 29 Oct - 22:05 | |
| super stand-up que tu as là , oui c'est la version ROTJ , ça se voit notament a l'armure qui a un crochet , mais surtout a la chest box et au casque | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 13:43 | |
| Elle a pris un coup de vieux car celà fait 11 ans que je l'ai,mais c'est ma préférée! Bravo!Tu t'y connais en matière d'armures de Dark Vador.
Celà paraît logique,si l'armure de Sa Seigneurie change au cours de ses quelques 25 ans de sa carrière.Modification de cod,de casque,de plastron,de chin guards,de boitiers,après l'usure voir le bris de matériel. Nous savons tous que Dark Vador exerce un métier à risques!
A quand un Dark Vador battle damaged par Kotobukiya,Gentle Giant,ou Attakus? (En 30 cm) Il existe déjà un petit modèle par Hasbro Saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 13:47 | |
| Petite remarque à propos du cou. Effectivement la minerve de l'armure nouvelle version est plus haute,et peut-être plus inconfortable à porter.
J'ai acheté une nouvelle version de Dark Vador par Advanced Graphics,publiée en 2006.La diférence est nettement visible. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 13:58 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Petite remarque à propos du cou.
Effectivement la minerve de l'armure nouvelle version est plus haute,et peut-être plus inconfortable à porter.
J'ai acheté une nouvelle version de Dark Vador par Advanced Graphics,publiée en 2006.La diférence est nettement visible. oui pour le casque ROTS , le cou est bien plus long par rapport aux casques de l'ancienne trilogie , c'est une des nombreuses difference . le cou passe donc sous l'armure cette fois et non par dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 14:26 | |
| Détail que n'ont pas remarqué les puristes qui veulent une casque "thin neck".
La minerve du casque Rubie's Edition Suprême se porte par-dessus la minerve.Elle est relativement large. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 14:32 | |
| en meme temps le casque Rubies n'est pas un casque episode 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Oct - 18:28 | |
| Je dirais que c'est un casque assez atypique même si le costume est largement inspiré de l'EP III. | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 15:06 | |
| félicitation mon pote fred ,ça c'est du casque stormtrooper!!!! sacrée veinard,il et beau! tu vas le peindre? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 15:07 | |
| Vraiment beau ce casque... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 15:27 | |
| merci les gars c'est sympa - darthfred a écrit:
- félicitation mon pote fred ,ça c'est du casque stormtrooper!!!!
sacrée veinard,il et beau! tu vas le peindre? oui mon pote FRED je vais le peindre mais pas dans l'immediat en fait | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 16:51 | |
| C'est marrant de voir certains casques très familiers, mais d'un autre point de vue! Quand c'est quelqu'un d'autre qui les prend en photo, on les apprécie mieux (sans ventardise aucune de ma part ^^) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 17:44 | |
| tu as fait du tres bon boulot NAIROD sur les trois casque que j'ai eu grace a toi donc un grand bravo :y: d'ailleur mes deux casques son dans ta signature et c'est cool quand je vois ça | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 10 Nov - 18:47 | |
| superbe collection de stormtrooper fred!!!!! se qui et surprenant c'est la couleur HDPE(photo 3),bravo a fab,car il et gris et tire sur le kaki avec flash,et je sais que pour avoir se resultat il a quand meme bien cherché pour avoir se resultat,vraiment tres screen accurate se HDPE,tellement que c'est a se demander si il faut le peindre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|