| TATOUAGES STAR WARS | |
|
+10vador28100 Obihway Dark Much Dark Vador Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider mikajedi darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 27 Oct - 11:47 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Maul a écrit:
- Pas mal fait du tout, mais bon, il y a des cinglés pour aller jusqu'a se faire tatouer !!!! :brain789:
cinglé pour se faire tatouer du star wars ou pour se faire tatouer tout simplement ?
sinon chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corp du moment qu'il ne fait aucun mal a autruit ...... je disais ça pour rire darth vader, mais je suis d'accord, tant qu'il ne fait pas de mal au autres... |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 27 Oct - 11:51 | |
| - Dark Maul a écrit:
je disais ça pour rire darth vader, mais je suis d'accord, tant qu'il ne fait pas de mal au autres... Ok pas de problemes , c'etait juste pour savoir ... RETOUR AU SUJET : | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 2 Nov - 19:52 | |
| - vador28100 a écrit:
- je suis fan mais bon de la a en faire un tatouages il y a un grand pas ces pour la vie tous de même .
mais si je devais en faire un et bien je choisie vador bien sur :3:
:GIGA EXCELLENT Et moi donc!!! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 7 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 7 Avr - 20:28 | |
| en effet tres beaux tatouages , j'aime beaucoup le vador et le maul | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 2:17 | |
| moi perso je dis "pas de commentaire" j'ai déjà dis plus tôt que je ne suis pas fan des tatouage :sad: , par contre je respecte ceux qu'ils le fonts et par contre aussi il faut bien reconnaître aussi que le tatoueur a fait du très bon boulot les dessin sont très jolie :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 10:18 | |
| oui c'est claire qu'il sont bien fait :Thumbsup: , mais meme en etant fan de SW j'aurais du mal a me faire tatouer du SW sur moi mais c'est une ffire de gout . petit H.S : perso moi je prefere l'art japonnais pour ce qui est du tatouage : fin du H.S | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| |
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 11:07 | |
| disons que fan du coté obscur et que au moins la même si un jour les huissiers viennent a la maison il me restera toujours ça :p | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 11:31 | |
| - killer_of_fish a écrit:
- disons que fan du coté obscur et que au moins la même si un jour les huissiers viennent a la maison il me restera toujours ça :p
oui remarque que c'est vrai que c'est un bon moyen de garder une petite partie de sa collection | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 16:02 | |
| j'ai remarqué que le maul et le vador sont inspirés tout les 2 des figurines en pvc kotobukiya | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 8 Avr - 16:34 | |
| Maul entièrement ça je l'avoue car je trouve la posotion donne vraiment bien surtout en tatouage Vader quant a lui c'est a été le mélange entre la figurine que j'ai et ce dessin pour la main les tatoueurs ont refais la mais pas assez expressive a leur gout et le résultat parle de lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mer 9 Avr - 6:31 | |
| rooooooo mais c'est ma koto ep 3 ça????? en effet je trouve qu'elle donnerais bien sur un tatoo il faudrais en parler a dark jedi elle pleins de superbes photos de sa seigneurie version bd....
au fait je t'ai donné une sacrée idée pour la sign j'aurai pas cru que tu prendrais au serieux :lol: :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mer 9 Avr - 21:44 | |
| Question à Mystress of the Empire: :quisabe:
Que penses-tu du principe de se faire tatouer des personnages de Star Wars...y compris...Dark Vador?!?!
:space003: :vadscan: :space003: :vadscan: :space003: :vadscan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mer 9 Avr - 22:06 | |
| bah ça depend du tout un chaqu'un j'ai pas trop d'opignon sur le sujet lol t'en pense quoi toi lady???? |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 6:02 | |
| Bien sûr que j'ai pensé à me faire tatouer un portrait de dark Vador,mais encore faut-il trouver l'artiste capable de faire un tatouage réussi,mais le problème du tatouage,c'est qu'il est défiitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 6:19 | |
| Si je devais me faire tatouer des personnages Star Wars,ce serait bien sur un Dark Vador!
Quant aux saisies d'huissiers,si j'étais saisie,je demanderais à une amie de confiance de me prendre le maximun de ma collection en "gazagne",le temps que passe les vautours...Il peuvent saisir autre chose après tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 9:22 | |
| en ce qui concerne le tatoueur le mieux reste le bouche a oreille et après voir le book de la personne car si c'est pour ce retrouver avec ca ...... comme tu dis c'est a vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 9:29 | |
| killer : regarde bien le tatoo du dessus a mon avis le tatoueur a voulu représenter tout simplement le vader damaged battle ok je sort :flechesd: |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 9:50 | |
| donc pour ça que l'on a l'impression que le casque a été passé dans un étau et qu'il ressemble a une bonne sœur.... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 10:05 | |
| ex ptdr!!!!
bah a mon avis c'est la karicature du vader dammaged alors ^^
plié de rire je suis!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 10:22 | |
| ouep passer de sir a sœur vader ..... comment dire..... le tatoueur je lui fait bouffé ses encres... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 11:20 | |
| franchement pas trop du tout, tu as raison il faut bien choisir son tatoueur car la c'est laid ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 10 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS | |
| |
|
| |