| Les Fan Fims STAR WARS | |
|
+11Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark Vador Ozzmann Khal darth vader hunk evil darth rider mikajedi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Les Fan Fims STAR WARS Dim 18 Juin - 9:25 | |
| Salut , alors c'est simple, j'ouvre ce topic pour parler des fan fims star wars. Il y a parfois de véritables petits bijoux ! Un site de référence pour télécharger ces films : http://www.theforce.net/fanfilms/Moi perso mon conseil c'est d'essayer de voir ce qu'ils proposent sur ce site ouun autre & de garder ce qu'il y a de mieux ! Vous pouvez aussi donner des conseils de bons films aux membres du forum. Merci :quisabe: :space020: ps : un conseil télécharhez les fan film : CONTRACT OF EVIL & IMPS
Dernière édition par mikajedi le Mar 3 Fév - 10:29, édité 3 fois | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Lun 19 Juin - 8:57 | |
| Slt mika jedi... je te conseil une tres bonne parodie de Star Wars episode III: Elle se nomme A Lost Hope. Elle est de NT Bullock... tu peux egalement la voire sur mon blog... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Lun 14 Aoû - 14:21 | |
| EDIT : si quelqu'un a besoin d'aide pour le montage ou les effets spéciaux, n'hésitez pas à me demander, je suis là ! |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: fan films Mar 22 Aoû - 17:31 | |
| POUR MOI LE MEILLEUR FAN FILM ET I.M.P.S !!!!!!!!!!!!!
la les gars vous voyez l empire et live voir les quadripode impériaux avec divers logo sur leurs caroserie ( style comme sur les avion d aviateurs a l epoque) ces clair ces L ARMEE ! . moi j adore ! meme si y a pas de vader dedans :lol: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| - hunk evil a écrit:
- POUR MOI LE MEILLEUR FAN FILM ET
I.M.P.S !!!!!!!!!!!!!
la les gars vous voyez l empire et live voir les quadripode impériaux avec divers logo sur leurs caroserie ( style comme sur les avion d aviateurs a l epoque) ces clair ces L ARMEE ! . moi j adore ! meme si y a pas de vader dedans :lol: . t'a un lien pour la charger hunk evil? j'aimerai bien la voir!!! merci a plus |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 22 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 22 Aoû - 18:43 | |
| merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Dim 3 Sep - 15:14 | |
| Les vidéos sont sypas mais c'est encore en Anglais :lol: ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Dim 3 Sep - 15:49 | |
| C'est la vie il y a peu de ff français d'un haut niveau... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Dim 3 Sep - 15:52 | |
| - Quinlan vos a écrit:
- Les vidéos sont sypas mais c'est encore en Anglais :lol: !
Il va falloir te mettre à boser un peu ton anglais pour Star Wars c'est super important pour beaucoup de termes. En plus ça te permet d'avoir plus d'infos en général sur le net & tous les forums. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Ven 23 Mar - 19:10 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Ven 23 Mar - 20:13 | |
| C'est clair que le gars avec les lunettes ça fait pas trop jedi mais bon à part ça ils assurent dans les combats. C'est vraiment excellent tout ce qu'on peut faire avec les montages numériques. :super2: Il ne suffit plus qu'à écrire un scénario et ils peuvent faire un superbe fan film ! Il faut aussi plus de moyens bien entendu. - DarkSion a écrit:
- regardez ce que j' ai trouvé
C trop genial ils gerent trop
Amusez vous bien
https://www.dailymotion.com/related/928087/video/xwsd2_combat-star-wars/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Lun 26 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Lun 26 Mar - 12:30 | |
| la video est assez sympa. je crois que je vais tester le truc... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 12:49 | |
| - DarkSion a écrit:
- regardez ce que j' ai trouvé
C trop genial ils gerent trop
Amusez vous bien
https://www.dailymotion.com/related/928087/video/xwsd2_combat-star-wars/1 salut , je viens juste de voir ce fan film , est franchement je suis super impressionné par leurs talents ( que ce soit au niveau combats , sons , effets visuels , trucages ou prises de vue ... ) En tout cas un grand bravo a eux :Thumbsup: :super2: :super2: :Thumbsup: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 14:06 | |
| wow , toujours aussi bien , je ne sais pas avec quel logiciel ils font les effets speciaux pour les sabres etc.... mais c'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 15:49 | |
| salut ebrithil, je viens de voire ton fan film. il est terrible meme si il est un peu cour. Le truc le plus dans l'histoire c'est bien de trafiquer la lame image par images... je le sais bien car j'ai mis 5h de travail pour 3 sec de film... continu comme ca. La Force est en toi et en esperant que tu puisses combattre avec un ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 15:54 | |
| Merci beaucoup, mais il y a un truc que je n' arrive pas a faire ou presque c'est le choc des sabre laser mais j'ai une petite idée pour régler ce problème ... Si tu as des conseils je suis preneur !! :y: Que la force soit avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 16:00 | |
| je ne sait pas si j'ai le meme logiciel, perso j'utilise fx lab pro mais c'est une démo et il ya différent chocs assez sympa. pour te faire une idées des logiciels qu'il posssedent voici l'adresse mail du sith: http://www.fxhome.comvoila si t'a d'autres questions je suis a ton ecoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 16:37 | |
| salut a tous, meme si ton fan film est cours Ebrithil, c est deja tres bien de savoir faire ca :y: !!!bravo!! sinon pour en revenir au fan film plus haut dans la page c est vraiment bien fait,bien organisé ca fait tres plaisir de voir ce genre de chose les deux partie sont vraiment bien,un grand bravo pour eux c est du bon boulot! :y: :sw1: :sw025: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 16:57 | |
| C'est super Ebrithil, très beau boulot, il y a beaucoup de possibilité...nous allons suivre ta progression avec grand interêt :GIGA EXCELLENT - Ebrithil a écrit:
- Salut tout le monde voici un test de vidéo fait hier après midi.
C'est un peu court je sais ^^ mais je compte faire une scène de combat un peu plus longue ... :sw1:
Voila @ +
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2225007036277784843&hl=fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS Mar 27 Mar - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements, je pense mettre une nouvelle vidéo d'ici peu car j'aurais le temps je serais en vacances !!! :dance: :
Voila @ + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fan Fims STAR WARS | |
| |
|
| |
| Les Fan Fims STAR WARS | |
|