| Mon Film STAR WARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 18:21 | |
| Je viens de voir ton fan film , et c'est vraiment tres bien fait , felicitation , ça a du te prendre pas mal de temps pour le faire ... la musique est bien aussi . :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Merci, oui j'ai passé beaucoup de temps, mais malheureusement je n'ai pas été retenu parmi les 6 gagnants ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 18:46 | |
| c est super , je trouve ton fan film tres bien fait felicitation! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 18:55 | |
| - darkobiwan a écrit:
- Merci, oui j'ai passé beaucoup de temps, mais malheureusement je n'ai pas été retenu parmi les 6 gagnants !
c'est dommage parce que moi j'ai vraiment bien aimer , et ton film a etait a quelle place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Bien ton film, bravo. Mais comme la dit fred, tu as du mettre du temps pour le faire. Dommage que tu n'ais pas été retenu... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 19:15 | |
| - darth vader a écrit:
- darkobiwan a écrit:
- Merci, oui j'ai passé beaucoup de temps, mais malheureusement je n'ai pas été retenu parmi les 6 gagnants !
c'est dommage parce que moi j'ai vraiment bien aimer , et ton film a etait a quelle place ? Auncune idée :sad: En regardant les résultats, je peux te dire que j’ai été terriblement déçu par les 6 lauréats ! Ces vidéos ne font en aucun cas honneur à notre Saga préférée (en particulier les vidéos 1, 2, 5, et 6). De plus dans le règlement, il était écrit que « la détermination des 6 gagnants sera fait en fonction des critères suivants : Format de la bande, respect de la durée maximale de 5 minutes et du sujet du concours, qualité de la mise en scène, de la réalisation et de l'image. » Non mais franchement où est la qualité de la mise en scène, de la réalisation et de l’image dans ces vidéos ? On dirait que les 6 gagnants ont été tiré au sort ! Ce sont des vidéos d’amateurs, un film tourné dans un jardin avec une bande son horrible et j’en passe, mérite t-il la 5ième place sur tous les films envoyés ? Il n’y a aucune beauté de l’image dans ces films, il n’y a pratiquement aucun travail ! Et c’est ce que Cinécinéma a retenu, mais ou va t-on ? C'était mon coup de gueule ! Pour voir les « 6 meilleurs vidéos » : http://www.cinecinema.fr/dossiers/star_wars/concours.html#top
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 19:19 | |
| Houlà, effectivement, c'est pas le mieux que j'ai vu. Mais voyons ce que les autres vont en penser... |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 19:23 | |
| ouais c'est pas terrible les autres fan films , et c'est arriver dans les six premiers :toctoc: . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Dim 25 Nov - 21:23 | |
| Félicitation pour ce fan film c'est dommage qu'il n'ait pas été retenu car le résultat est brillant!!! J'adore tout est très bien réalisé!! ça a du te prendre beaucoup de temps mais c'est très beau!! Bravo!! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Lun 26 Nov - 19:59 | |
| Merci les gars pour vos commentaires, ça me fait très plaisir !
PS: Ce site est génial ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Mer 28 Nov - 15:56 | |
| honnetement je suis dégouté pour toi j'ai vu ta vidéo et elle est franchement superbe et captivante ! j'ai regardé que le gagant du concours pas les suivants encore mais c'était plus un sketch qu'autre chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Mer 28 Nov - 16:23 | |
| - Dark Vador a écrit:
- honnetement je suis dégouté pour toi j'ai vu ta vidéo et elle est franchement superbe et captivante ! j'ai regardé que le gagant du concours pas les suivants encore mais c'était plus un sketch qu'autre chose !
Oui c'est bien vrai la première est marrante mais c'est sur, il y a passé beaucoup moins de temps!! A tous les coups tu es le septième!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Sam 8 Déc - 16:16 | |
| Je trouve aussi que le n°3 devrait être l'un des deux meilleurs avec la tienne sur le podium.Le jury était corrompu | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Sam 8 Déc - 17:06 | |
| - Obihway a écrit:
- Je trouve aussi que le n°3 devrait être l'un des deux meilleurs avec la tienne sur le podium.Le jury était corrompu
peu être bien corrompu par le coté obscur..... :sith: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS Sam 8 Déc - 18:12 | |
| J'avoue tu t'es arraché! C'est pas évident pourtant avec des figurines Hasbro!
Je dirais même que l'animation est pas mal vu le peu de possibilitées offertes par des figurines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Film STAR WARS | |
| |
|
| |
| Mon Film STAR WARS | |
|