Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star wars rogue one

Aller en bas 
+2
Nairod
darth vader
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyVen 8 Avr - 9:57

Trailer officiel de Star Wars Rogue One :

Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyVen 8 Avr - 14:21

Des storm symétrique....mais pourquoi?????

Et de nouvelles unités avec ça....c'est Hasbro qui doit se frotter les mains!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyVen 8 Avr - 15:45

Nairod a écrit:
Des storm symétrique....mais pourquoi?????

Et de nouvelles unités avec ça....c'est Hasbro qui doit se frotter les mains!!

oui dommage pour les storm Rolling Eyes , et aucun aperçu de vader .

sinon j'aime bien le look du nouveau stoirm en noir .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyDim 10 Avr - 9:11

Il fait agressif mais du coup ça fait un casque hyper anguleux....c'est étrange.

Les pilotes de char ont un bon design aussi....mais ça fait toujours bizarre de voir de nouvelles unités dans une période chronologique où on pensait avoir déjà tout vu.

Y'a un côté marketing derrière quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyDim 10 Avr - 16:29

J ai appris ca hier je savais meme pas qu il y avait ce projet en preparation,

Je risque d avoir du mal a associer ce film avec la trilogie original ,

Peu etre que la magie opérera je ne sais pas a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyDim 10 Avr - 17:16

oui c'est clair qu'il y a le coté marketing , faire de nouvelles unitées alors que l'intrigue du film ce situe juste avant ANH , c'est juste bizarre , il y a aussi des shadow trooper .

Steve , Disney a prevus deux autres films de ce genre , ça fera un film entre chaque nouvel episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyDim 10 Avr - 18:45

Intéressant comme bande annonce...

C'est clair qu'on dirait des casques EFX symétriques mais sinon il y a des bonnes idées...
Au départ je pensais que ça allait être une série mais c'est simplement Disney qui fait un petit rappel diffusé de façon stratégique histoire de rappeler aux fans que star wars est toujours là...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Benjo
Membre admis à l’académie Jedi
Benjo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2015

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyLun 11 Avr - 19:55

J'attends de voir, mais je suis franchement pas emballé pour ma part, et ce depuis que les rumeurs parlent de "spin off'".
C'est cousu de fil blanc tout ça. Je vais pas vous paraphraser concernant ces stormtroopers aseptisés et ces nouvelles unités impériales dont la fonction première sera d'assurer la rentabilité de la franchise.
Je retiens quand même qu'ils n'ont vraiment pas loupé Mon Mothma, et j'ai trouvé ça vraiment cool.

A voir, mais il serait fort surprenant que ce film fasse autre chose qu'être un coup marketing tout en servant d'amuse-gueule en attendant l'épisode 8.
J'ai de plus en plus de mal à rester positif face à la démarche de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyMer 13 Avr - 14:41

Perso j'en ai marre de voir tous ces commentaires "marketing , argent etc etc etc" , les gars sans déconner , on vous balance du Starwars de qualité tous les ans , prenez en pleins la gueule , kiffez et basta ^^

Pas besoin de se prendre la tete pour rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyVen 15 Avr - 20:39

Roh mais t'es grincheux en ce moment Jérem lol.

Mais t'es un p'tit jeune toi, c'est normal que tu kiffe. Pense à tes aînés, les vieux schnoks (pardon les gars) qui sont un peu de la vieille école ^^

Je ne m'en fait pas, on aimera quand même. Mais le cinéma de jadis n'est pas celui d'aujourd'hui où tout est beaucoup plus calculé et donc un peu (beaucoup?) marketing.

Aujourd'hui on sait précisément quand un film va sortir avant même que le tournage n'ai commencé. Avant c'était "il sort quand le film?" "oh ben il sortira quand il sortira....on a un peu de retard d'ailleurs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptySam 16 Avr - 6:41

Virateck, je comprends ton point de vue..

Mais comme dit Nairod, nous les "vieux schnoks" Smile on reste dans la nostalgie avec parfois l'espoir d'avoir vraiment quelque chose du niveau de la trilogie originale et je pense que ce ne sera pas possible parce que ça reste lié à une époque, à un vécu, à des affects liés à l'enfance...En tant qu'adulte, on peut ressentir certaines choses similaires mais ça ne peut pas être pareil...

En 1983 quand je retour du jedi est sorti, j'avais 7 ans, il n'y avait pas internet, je me souviens que ma seule source d'info c'était par l'intermédiaire de magazines comme starfix (magazine que j'ai pu d'ailleurs racheter, ça me rappelle des bons souvenirs)...Je pouvais discuter des infos du nouveau star wars avec mon père ou avec un ami et les infos étaient livrées au compte goutte...Maintenant, il est clair que niveau marketing, c'est le jour et la nuit...On peut tout trouver...des spoilers, photos du tournage qui fuitent...

Quand Disney a racheté la licence star wars à tonton Lucas, fallait bien s'attendre à ce que ça prenne un chemin de matraquage marketing...Il n'y a qu'à voir quand on rentre dans un Disney store, une grande partie du magasin vend des produits Star Wars à l'entrée et il y a un écran qui diffuse en boucle des images des films star wars avec la musique...

Ok, on accepte les règles du jeu, en espérant seulement que ça ne devienne pas du n'importe quoi au bout d'un moment... on verra bien pour Rogue One...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptySam 13 Aoû - 10:30

Second trailer officiel :



en Français :

Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 18 Aoû - 7:56

Apéritif avant la sortie de l'épisode 8...

Je sais pas trop, je suis assez partagé, on dirait parfois une série.

Tout dépend de la façon de filmer, de la mise en scène, des jeux d'acteurs et de l'intrigue...On verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyVen 19 Aoû - 14:00

Pour le moment moi j'aime beaucoup , il y a certains plans avec l'etoile noire qui sont franchement top .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptySam 20 Aoû - 7:41

Ca peut-être sympa.

Le seul truc avec lequel j'ai du mal et ce de manière générale avec les film, c'est quand on rajoute tout un tas d'éléments nouveaux. C'est sympa de voir de nouveaux troopers, mais là on se situe juste avant l'épisode 4, avec des soldats qu'on ne revoit absolument pas dans les suites.

Idem pour les vaisseaux. Ca fait quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptySam 20 Aoû - 8:58

Oui pour les nouveaux troopers je suis d'accord , ça coïncide pas trop chronologiquement , ou alors on peut supposer que ce sont des unités employés uniquement pour certaines missions .
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 13 Oct - 14:41

Nouveau trailer :

Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 13 Oct - 14:56

Cette bande annonce est celle que je préfère et en plus on peut enfin voir Vador !!

A suivre...

En tout cas, je pense que ça va relancer l'intérêt pour cette version du costume ANH / ROGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 13 Oct - 15:44

mikajedi a écrit:
Cette bande annonce est celle que je préfère et en plus on peut enfin voir Vador !!


pareil pour moi , meme si j'aimais bien la precedente aussi .

L'inner robe semble par dessus l'armure dans la BA .
Revenir en haut Aller en bas
Benjo
Membre admis à l’académie Jedi
Benjo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2015

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyMer 14 Déc - 22:43

Avez vous vu le film?
Je l'ai trouvé INCROYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 15 Déc - 6:26

Alors que dire...

Je pense qu'il faut un peu de temps pour bien digérer tout ça.
Première impression, on a un peu l'impression qu'il s'agit de l'épisode 3.95 en fait.
Je vais tenter de ne pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu.
De plus, je ne vais pas vraiment développer...

Je dois dire que j'ai besoin de le revoir.
Ca m'a laissé une impression de quelque chose d' inégal, ça avait du mal à démarrer...puis après ça part à fond...

C'est franchement le plus sombre des star wars. Voire le plus "dépressif" et en même temps le plus intense au niveau des combats. Heureusement que vient après l'épisode IV A New Hope...On avait besoin d'espoir !

J'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages mais je pense que c'est normal vu tout ce qui se passe...
J'ai vraiment besoin de le revoir, c'est clair qu'on est loin de Jar Jar !

D'autres avis?

P.S : "K2SO" : le droide reprogrammé, on est à la limite du du robot dépressif de H2G2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Benjo
Membre admis à l’académie Jedi
Benjo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2015

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 15 Déc - 9:01

Je suis un peu plus emballé que toi.

J'ai aimé quasiment tous les personnages. Pour une fois l'élément "comique" du film est vraiment drôle et très réussi.
Le ton est adulte, le scénario fonctionne très bien, je me suis pas ennuyé une seule seconde.
Le côté film de guerre est parfait, ça va super bien à l'univers.

A peu près tout m'a émerveillé du début à la fin.  
J'ai réellement eu l'impression de replonger dans l'univers d'ANH au travers d'un film nouveau, moderne et prenant.
En ce qui me concerne, c'est le meilleure film depuis les originaux, il enterre la prélogie et le 7.  
Et que dire de ces surprises qui jalonnent le film......

En fait j'ai vu le Star Wars que je rêvais de voir depuis que Lucasfilm a parlé de refaire des films, en 1998. Je suis sorti du cinéma aussi fébrile que lorsque j'avais vu le tout premier teaser de "La Menace Fantôme" en 98.

Vraiment, je trouve que ce film a été fait avec beaucoup d'amour pour Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 15 Déc - 12:47

Je pense que pas mal de personnes vont préférer ce star wars plus mature à la prélo et à l'épisode 7 pas de doute.

Avec du recul, il y a pas mal de choses que je commence à apprécier plus dans Rogue One, il faut dire que j'y suis allé en ayant pas mal de doutes.

Vos avis les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 15 Déc - 14:55

Alors ma vision des choses, c'est qu'il s'agit d'un film de guerre/sf moderne sur fond de Star Wars. Parfois il me faisait plus penser à du "téléfilm" de très bonne facture, qu'à un film de la saga (rien de péjoratif dans ce que je dis).

Ceci dit nous étions prévenu, c'est un film à part, qui s'inscrit dans l'univers Star Wars, donc pas déçu par cet aspect.

Le début est un peu brouillon (ce passage de planètes en planètes ça fait bizarre).
Ce qui m'a déçu, c'est cette obstination à toujours voiloir créer de nouveaux éléments. Bon, planètes, espèces d'Aliens, ça ne me choque guère, après tout nous sommes dans un univers très vaste.

Mais alors du nouveau trooper, du nouveau vaisseau sachant qu'on est à la même époque que l'épisode 4... Le Shoretrooper fait très star wars, mais les deathtroopers, le tie stricker, etc...pour moi ça fait un peu too much et on ne me retirera pas l'idée que c'est surtout fait pour vendre du produit dérivé.
La présence de Vador, je n'ai pas trop aimé. Déjà on voit que ce n'est pas Dave Prowse (et oui, mine de rien, la carrure, la gestuelle, c'est lui qui l'incarnait) et le design est trop clean.

Les clins d'oeil sont très bien dosés, sauf un que j'ai détesté, mais il est court.

Les perso sont charismatiques, bien interprétés. Je me suis pris deux claques phénoménales en "découvrant" deux personnages ^^ (je ne vais pas spoiler, je crois que je l'ai déjà trop fait).

Pour résumer, c'est un bon film, bien réalisé et forcément on ne retrouvera jamais les 3 premiers Star Wars (ni même la magie de La Menace Fantôme en ce qui me concerne, puisqu'il s'agissait d'un renouveau après tant d'année et surtout de mon vrai premier Sar Wars au cinéma).
Ce n'est pas une hérésie à l'univers car il faut être conscient qu'on ne fait pas des films aujourd'hui, comme on les a fait il y a une trentaines d'années.

Et Star Wars est une expérience que chacun a et vie. Il y a les vieux jeu comme moi et la nouvelle génération qui est capable de trouver la première trilogie pourrie....difficile de contenter tout le monde. Alors soyons indulgents, Rogue One est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one EmptyJeu 15 Déc - 22:41

Je pense bien te rejoindre dans ton commentaire Nairod.

Je dois dire que je suis toujours assez partagé par moments.
C'était très bien fait mais quelque chose en moi préfère quand même un côté plus léger qu'on peut retrouver dans l'épisode 7 et dans la trilogie originale. Au niveau de l'attachement des personnages et de l'humour, en même temps, c'est pas facile de faire de l'humour dans un film de guerre.

En fait, je ne remets pas en cause le fait que ce soit un spin off plus mature et à part mais, il y a un petit quelque chose qui m'interpelle...Je pense qu'il faut un peu de temps pour intégrer tout ça.

Le problème, c'est que rien ne pourra remplacer la trilogie originale, donc il ne faut pas s'attendre à ce que cela arrive...En attendant, ça reste un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Star wars rogue one Empty
MessageSujet: Re: Star wars rogue one   Star wars rogue one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars rogue one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars vs star trek
» CONVENTIONS STAR WARS ...
» Forum RPG Star Wars...
» TATOUAGES STAR WARS
» STAR WARS IN CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: