| TATOUAGES STAR WARS | |
|
+10vador28100 Obihway Dark Much Dark Vador Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider mikajedi darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 4 Nov - 17:25 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- salut alors voila mon tatoo je l'ai fais il y'as 3 semaine
Alors???? super ton tatouage ma caille :y: en plus Vader :3: falicitation | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 4 Nov - 18:20 | |
| Un tatouage de Yoda..Il fallait se douter que Mathieu en voulait un. Son personnage préféré,c'est bien le petit maître Jedi. :sw025:
:starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mer 5 Nov - 7:41 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Un tatouage de Yoda..Il fallait se douter que Mathieu en voulait un.
Son personnage préféré,c'est bien le petit maître Jedi. :sw025:
:starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: Et oui y'à plus qu'à trouver un bon tatoueur qui me ferai ca pour pas trop cher (ce qui risque d'être difficile à trouver) sinon je retournai en Haute Savoie pour les vacances et me ferai faire ca là-haut | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mer 5 Nov - 10:22 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Dark Jedi 65 a écrit:
- Un tatouage de Yoda..Il fallait se douter que Mathieu en voulait un.
Son personnage préféré,c'est bien le petit maître Jedi. :sw025:
:starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: :starwars12: Et oui y'à plus qu'à trouver un bon tatoueur qui me ferai ca pour pas trop cher (ce qui risque d'être difficile à trouver) sinon je retournai en Haute Savoie pour les vacances et me ferai faire ca là-haut tout tatouages a un certain prix ... un comme celui de KEVIN au niveau taille peut atteindre 150 € voir plus . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 6 Nov - 18:19 | |
| alors je l'ai payer 180eur il fait 9cm de diamétre mais il y'as le degrader du logo et ça prend du temps ça il doit passer plusieur fois pour avoir le bon resulta | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Jeu 6 Nov - 21:03 | |
| Hem,ça coûte un peu cher quand on a :3: Dark Vador dans la peau...dans tous les sens du terme! :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: :toctoc: :1luvu: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 7 Nov - 7:08 | |
| Merci du renseignement, je sais que cela coute un certain prix surtout que le mien sera en couleurs sans doute donc encore plus cher mais bon comme je le disai pour le moment j'ai pas les moyens de me le faire... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 7 Nov - 10:27 | |
| hum ça depend des tatoueurs , en generale oui quand il y a de la couleur c'est plus cher mais certains tatoueurs( comme le mien par exemple ) font le meme prix avec ou sans couleur | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 7 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 8 Nov - 7:30 | |
| Ouais tout dépend du tatoueur...
Sinon pour se faire tatouer le symbole de l'alliance rebelle sur le poigné, vous savez à peu près combien cela pourrai couter???? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 8 Nov - 10:52 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Ouais tout dépend du tatoueur...
Sinon pour se faire tatouer le symbole de l'alliance rebelle sur le poigné, vous savez à peu près combien cela pourrai couter???? difficile a dire ça depend de la taille du symbole , couleur ou non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 8 Nov - 11:04 | |
| - darth vader a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- Ouais tout dépend du tatoueur...
Sinon pour se faire tatouer le symbole de l'alliance rebelle sur le poigné, vous savez à peu près combien cela pourrai couter???? difficile a dire ça depend de la taille du symbole , couleur ou non ... Non pas de couleur en noir et la taille environ 3 cm | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 8 Nov - 11:08 | |
| ah oui c'est vraiment petit comme tattoo juste 3 cm , environ 40€ mais honnetement va en voir un pour te renseigner , meme si tu mets plusieur mois avant de le faire ça ne coute rien de demander | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Dim 9 Nov - 19:00 | |
| Il y a deux ou trois ans,au Village celtique de Tarbes un tatoueur demandait 60€ pour un triskell monochrome de 7 cm de diamètre,réalisé en une séance. | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 10 Nov - 15:09 | |
| Ca fait cher quand même pour un petit truc.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 10 Nov - 15:23 | |
| oui mais bon c'est a vie apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS | |
| |
|
| |
| TATOUAGES STAR WARS | |
|