| TATOUAGES STAR WARS | |
|
+10vador28100 Obihway Dark Much Dark Vador Ozzmann Dark Jedi 65 Dark KéKé darth rider mikajedi darth vader 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 28 Juil - 16:19 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- darth vader a écrit:
- Ok d'accord .
tu connais le tatoueur ? si ce n'est pas le cas n'hesites pas a envoir pleins pour comparer les prix , la façon de travaillé ( feeling a main levée ou au transfert ) et il doit y avoir des photos de ses precedents tatoos pour voir le talent du tatoueur oui je te remercie pour tes conseils parce que c'est la premiere fois et j'ai des avis trés differents sur le sujet, je suis en train de me renseigner pour les prix, c'est tous sensiblement pareil visiblement , en province ça peut etre moi cher? je me renseignerais , en tout les cas j'ai encore quelques ptites economies a faires le temps de trouver le bon tatoueur si quelqu'un a une adresse sur panam a me conseiller d'avance merci :super2: si c'est sur Paris , il y en a un surnomé TINTIN qui est bien par contre je ne connais pas l'adresse exacte :sad: sinon je ne sais pas si c'est moins cher en province , tu sais il y a tellementde concurence maintenant . moi j'y suis allé en province mais bon on habite pas vraiment a coté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 28 Juil - 16:20 | |
| ahhhhhhhhhhh vi merci beaucoup killer j'accept volontier je serais con de refuser là lol
merci infiniement! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 28 Juil - 16:24 | |
| ba je te dirais ca demain car lundi le studio est fermé | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 28 Juil - 16:27 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- vi c'est sur, en tout les merci beaucoup pour tes precieux conseils
de rien . c'est normal , et puis ce n'est pas rien de se faire taouer , c'est a vie ! normalement il n'y a pas de probleme mais verifie quand meme pour la serilisation , demande si c'est des aiguilles a usage unique , ou si il a des sterilisateur ( normalement deux ) , si ce n'est rien de tout ça passe ton chemin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 28 Juil - 16:35 | |
| - darth vader a écrit:
- mystress of the empire a écrit:
- vi c'est sur, en tout les merci beaucoup pour tes precieux conseils
de rien .
c'est normal , et puis ce n'est pas rien de se faire taouer , c'est a vie !
normalement il n'y a pas de probleme mais verifie quand meme pour la serilisation , demande si c'est des aiguilles a usage unique , ou si il a des sterilisateur ( normalement deux ) , si ce n'est rien de tout ça passe ton chemin ... ah vi exellent conseils pour la sterilisation darth vader je te remerci pour le dessin en lui meme je ne peut pas le regretté justement c'est pire car le personnage je l'ai crée je le connais mieux que personne donc pointilleuse lol alors j'ai interret a tombé sur le bon effectivement killer tu est super cool!!!! merci beaucoup j'attend avec impatience d'avoir tes adresses!!!! merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 8:03 | |
| A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 9:48 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe
tu n'as pas forcement besoins d'un dessin , un bon tatoueur peut te faire la reproduction d'une photo , donc en cherchant bien sur Google tu peux surement trouver une bonne photo de YODA , tu l'imprimes et ensuite tu vas chdez des tatoueurs pour voir leurs façons de travailler , leurs tarifs , hygienne etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 10:05 | |
| - darth vader a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe
tu n'as pas forcement besoins d'un dessin , un bon tatoueur peut te faire la reproduction d'une photo , donc en cherchant bien sur Google tu peux surement trouver une bonne photo de YODA , tu l'imprimes et ensuite tu vas chdez des tatoueurs pour voir leurs façons de travailler , leurs tarifs , hygienne etc ... J'ai déjà une photo sympas en idée mais je c'est pas j'hésite | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 10:09 | |
| c'est tout le probleme en fait , l'hesitation ne doit pas etre present car c'est quand meme pour la vie ( donc si tu regrette ensuite c'est moyen ) au pire essais d'en trouver d'autres , tu tomberas peut etre sur une photo ou tu n'auras plus d'hesitation . | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 14:07 | |
| ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete... | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Ven 24 Oct - 14:13 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete...
Toute facon vu les finance le tatouage on va oublier pour le moment comme tout mes projet à venir pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 25 Oct - 6:25 | |
| L'idée que j'avai c'est un peu la scène de la figurine Kotobukiya quand Yoda est adossé à l'arbre je pense que cela pourrai être sympas | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 25 Oct - 7:55 | |
| ah ouet c meme tres sympa ca | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 25 Oct - 9:20 | |
| Faut que je retrouve les photos que j'ai vu pour avoir vos differents avis sur la question | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 28 Oct - 19:01 | |
| - strims369 a écrit:
- ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete...
Sage parole.... Je ne suis jamais passée à l'acte sans quoi celà ferait déjà un bout de temps que j'aurais un casque de Dark Vador tatoué quelque part sur ma personne. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 1 Nov - 15:13 | |
| salut alors voila mon tatoo je l'ai fais il y'as 3 semaine Alors???? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 1 Nov - 15:22 | |
| ah ouais vraiment cool ton tattoo mon pote KEVIN , je le trouve tres bien :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 1 Nov - 22:47 | |
| Cool il est super beau! Tu l'as fait où si c'est pas indiscret...? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Sam 1 Nov - 23:19 | |
| très bien mon pote kev | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Dim 2 Nov - 9:15 | |
| chouette tatou vraiment bien !!! | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Dim 2 Nov - 9:34 | |
| J'veux le même!J'veux le même!J'veux le même!
Signé Lady Vador. :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Lun 3 Nov - 10:52 | |
| tatouage vraiment sympas, et moi ma question c'est combien il t'a couté si c'est pas indiscret car celui que je veux me faire va être de la même grandeur à peu près | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS Mar 4 Nov - 13:23 | |
| YODA episode II ... tres bonne photo , donc un bon peu tatoueur peu te faire ça sans probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATOUAGES STAR WARS | |
| |
|
| |
| TATOUAGES STAR WARS | |
|