Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TATOUAGES STAR WARS

Aller en bas 
+10
vador28100
Obihway
Dark Much
Dark Vador
Ozzmann
Dark Jedi 65
Dark KéKé
darth rider
mikajedi
darth vader
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:19

mystress of the empire a écrit:
darth vader a écrit:
Ok d'accord Wink .

tu connais le tatoueur ? si ce n'est pas le cas n'hesites pas a envoir pleins pour comparer les prix , la façon de travaillé ( feeling a main levée ou au transfert ) et il doit y avoir des photos de ses precedents tatoos pour voir le talent du tatoueur Smile

oui je te remercie pour tes conseils parce que c'est la premiere fois et j'ai des avis trés differents sur le sujet, je suis en train de me renseigner pour les prix, c'est tous sensiblement pareil visiblement , en province ça peut etre moi cher? je me renseignerais , en tout les cas j'ai encore quelques ptites economies a faires le temps de trouver le bon tatoueur
si quelqu'un a une adresse sur panam a me conseiller d'avance merci :super2:

si c'est sur Paris , il y en a un surnomé TINTIN qui est bien par contre je ne connais pas l'adresse exacte :sad:

sinon je ne sais pas si c'est moins cher en province , tu sais il y a tellementde concurence maintenant .

moi j'y suis allé en province mais bon on habite pas vraiment a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:20

ahhhhhhhhhhh vi merci beaucoup killer j'accept volontier je serais con de refuser là lol

merci infiniement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:22

darth vader a écrit:
mystress of the empire a écrit:
darth vader a écrit:
Ok d'accord Wink .

tu connais le tatoueur ? si ce n'est pas le cas n'hesites pas a envoir pleins pour comparer les prix , la façon de travaillé ( feeling a main levée ou au transfert ) et il doit y avoir des photos de ses precedents tatoos pour voir le talent du tatoueur Smile

oui je te remercie pour tes conseils parce que c'est la premiere fois et j'ai des avis trés differents sur le sujet, je suis en train de me renseigner pour les prix, c'est tous sensiblement pareil visiblement , en province ça peut etre moi cher? je me renseignerais , en tout les cas j'ai encore quelques ptites economies a faires le temps de trouver le bon tatoueur
si quelqu'un a une adresse sur panam a me conseiller d'avance merci :super2:

si c'est sur Paris , il y en a un surnomé TINTIN qui est bien par contre je ne connais pas l'adresse exacte :sad:

sinon je ne sais pas si c'est moins cher en province , tu sais il y a tellementde concurence maintenant .

moi j'y suis allé en province mais bon on habite pas vraiment a coté ...
vi c'est sur, en tout les merci beaucoup pour tes precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:24

ba je te dirais ca demain car lundi le studio est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:27

mystress of the empire a écrit:
vi c'est sur, en tout les merci beaucoup pour tes precieux conseils

de rien Wink .

c'est normal , et puis ce n'est pas rien de se faire taouer , c'est a vie !

normalement il n'y a pas de probleme mais verifie quand meme pour la serilisation , demande si c'est des aiguilles a usage unique , ou si il a des sterilisateur ( normalement deux ) , si ce n'est rien de tout ça passe ton chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 16:35

darth vader a écrit:
mystress of the empire a écrit:
vi c'est sur, en tout les merci beaucoup pour tes precieux conseils

de rien Wink .

c'est normal , et puis ce n'est pas rien de se faire taouer , c'est a vie !

normalement il n'y a pas de probleme mais verifie quand meme pour la serilisation , demande si c'est des aiguilles a usage unique , ou si il a des sterilisateur ( normalement deux ) , si ce n'est rien de tout ça passe ton chemin ...

ah vi exellent conseils pour la sterilisation darth vader je te remerci Very Happy
pour le dessin en lui meme je ne peut pas le regretté justement c'est pire car le personnage je l'ai crée je le connais mieux que personne donc pointilleuse lol alors j'ai interret a tombé sur le bon effectivement

killer tu est super cool!!!! merci beaucoup j'attend avec impatience d'avoir tes adresses!!!! merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 8:03

A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 9:48

Maître Lecma Leamb a écrit:
A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe

tu n'as pas forcement besoins d'un dessin , un bon tatoueur peut te faire la reproduction d'une photo , donc en cherchant bien sur Google tu peux surement trouver une bonne photo de YODA , tu l'imprimes et ensuite tu vas chdez des tatoueurs pour voir leurs façons de travailler , leurs tarifs , hygienne etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 10:05

darth vader a écrit:
Maître Lecma Leamb a écrit:
A mon tour de répondre à ce message, moi je voudrai me faire tatouer mon cher maître sur l'épaule mais bon j'ai pas encore d'idée précise sur le dessin donc je fait appel à vos talent si y'en à qui arrive à dessiner mieux que moi (c'est vraiment pas dur je vous jure) pour me dessiner Mon Maître pour mon éventuel tatouage quand les finances seront un peu plus au bo fixe

tu n'as pas forcement besoins d'un dessin , un bon tatoueur peut te faire la reproduction d'une photo , donc en cherchant bien sur Google tu peux surement trouver une bonne photo de YODA , tu l'imprimes et ensuite tu vas chdez des tatoueurs pour voir leurs façons de travailler , leurs tarifs , hygienne etc ... Wink

J'ai déjà une photo sympas en idée mais je c'est pas j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 10:09

c'est tout le probleme en fait , l'hesitation ne doit pas etre present car c'est quand meme pour la vie ( donc si tu regrette ensuite c'est moyen ) Wink au pire essais d'en trouver d'autres , tu tomberas peut etre sur une photo ou tu n'auras plus d'hesitation .
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 14:07

ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 14:13

strims369 a écrit:
ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete...

Toute facon vu les finance le tatouage on va oublier pour le moment comme tout mes projet à venir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 25 Oct - 6:25

L'idée que j'avai c'est un peu la scène de la figurine Kotobukiya quand Yoda est adossé à l'arbre je pense que cela pourrai être sympas
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 25 Oct - 7:55

ah ouet c meme tres sympa ca
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 25 Oct - 9:20

Faut que je retrouve les photos que j'ai vu pour avoir vos differents avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:01

strims369 a écrit:
ouet prend ton temps pour choisir car je conais quelqu'un qui c fait tatouer et maintenent il regrete...

Sage parole....

Je ne suis jamais passée à l'acte sans quoi celà ferait déjà un bout de temps que j'aurais un casque de Dark Vador dark vador tatoué quelque part sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 1 Nov - 15:13

salut alors voila mon tatoo je l'ai fais il y'as 3 semaine
TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Img_0510
Alors????
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 1 Nov - 15:22

ah ouais vraiment cool ton tattoo mon pote KEVIN , je le trouve tres bien :super2: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 1 Nov - 22:47

Cool il est super beau!
Tu l'as fait où si c'est pas indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptySam 1 Nov - 23:19

très bien mon pote kev Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 9:15

chouette tatou vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 9:34

J'veux le même!J'veux le même!J'veux le même!

Signé Lady Vador. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 10:52

tatouage vraiment sympas, et moi ma question c'est combien il t'a couté si c'est pas indiscret car celui que je veux me faire va être de la même grandeur à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 8:40

Voilà la photos du tatouage que j'aimerai me faire (sans le texte bien sur ca va de sois même si je vais sans doute rajouter un autre texte)

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Tmp7705nv4
TATOUAGES STAR WARS - Page 5 W325
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 13:23

YODA episode II ... tres bonne photo , donc un bon peu tatoueur peu te faire ça sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TATOUAGES STAR WARS   TATOUAGES STAR WARS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATOUAGES STAR WARS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars vs star trek
» Adresse de star-------------wars
» Star wars lightsaber USB
» wallpapers STAR WARS
» Star Wars en vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: