| Les sabres FX Master Replicas | |
|
+18odr78 Nairod dark quelqu'un Ludo0873 Dark Crow Ron Yanis vador28100 Obihway Dark KéKé flip 70 Dark Vador darth rider ObYan Ozzmann Luke Skywalker darth vader mikajedi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 7:36 | |
| pareil je paux pas trop t'aider mais j'ai envie de voir ce que ca donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 10:32 | |
| LienHasbro ferait une version Tyrannus!!! Enfin!!!!!! A quand Sidious? Lien 2 Passez la souris sur le shéma du bas pour voir l'éléctronique intérieure du sabre...^^
Dernière édition par Kronyx le Lun 5 Jan - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 11:14 | |
| - Kronyx a écrit:
- Lien
Hasbro ferait une version Tyrannus!!!
Enfin!!!!!!
A quand Sidious? una sabre FX de DOOKU , enfin ils se sont decidé a en faire un :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 12:23 | |
| cool c'est une bonne nouvelle le dooku ! j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 13:04 | |
| Message edité. Informations rajoutées. |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 6 Jan - 6:55 | |
| A oui j'ai hate aussi de voir ca que ca soit Dooku ou Sidious s'il se decide | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 7 Jan - 9:02 | |
| ah moi j'ai hate de voir ca !!!!! | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 21 Jan - 12:20 | |
| Bon bah voilà hier j'ai reçu le fx d'obi-wan par MR. Je suis super content car c'est vraiment celui que je recherchais depuis le début mais impossible à trouver ou à des prix exorbitants! :toctoc: J'ai réussi à le trouver en Angleterre à un prix raisonnable, pas donné mais raisonnable. Je vois parfois des annonces jusqu'à près de 150 euros des fois! Bref je suis content, je n'ai pas encore eu le temps de le déballer mais ce soir j'espère. Du coup je ne sais pas si je vais garder mon Luke finalement car au départ je n'étais pas parti pour faire la Collection. Je recherchais vraiment l'Obi-wan mais comme il était presque introuvable je m'étais redirigé sur un luke car lame bleue et on le trouvait assez facilement et pour pas trop trop cher. Et puis faut dire que je n'ai pas beaucoup de place. Bref je vais voir. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 21 Jan - 13:00 | |
| c'est cool que tu l'ais reçus , ça te fait un autre beau sabre FX | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 21 Jan - 14:25 | |
| felicitation pour ton sabre Ron | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 21 Jan - 15:05 | |
| Pour le Luke faudra me dire Ron je pourrai etre interressé si tu le vend | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 21 Jan - 16:07 | |
| c'est cool Ron que tu ai enfin trouvé et reçu ton sabre d'obi-wan je suis content pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Jeu 22 Jan - 13:27 | |
| Merci les gars! C'est vrai que c'est cool. J'essaierai de faire une tite photo! Bon le pire dans tout ça c'est que je n'ai même pas eu encore le temps de le déballer! :toctoc: Je voulais avoir le temps de faire ça proprement. Maitre Lecma, si je me décide je te tiens au courant, pas de souci. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 12:35 | |
| impeccable , vraiment un tres beau sabre FX :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 12:51 | |
| Superbe en effet!
Quelqu'un à eu des échos sur les Force FX d'Hasbro?
Visiblement les premiers sont dispo, j'en ai vu sur ebay! Mais en dehors des photos promotionelles, y'a pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 13:50 | |
| Non en effet, aucun echo pour ma part. Sur les photos promotionnelles ils semblent très proches des MR si ce n'est identiques mais Quid de la réalité? En tout cas pour le moment ils semblent principalement dispo aux USA, très peu en Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 14:08 | |
| Pas d'echo non plus, Ron ce sabre est magnifique et je pense que ca sera une de mes prochaine acquisition dans plusieurs mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 17:20 | |
| Merci à tous en tout cas pour vos félicitations. Maitre Lecma, ton objectif est de tous les avoir? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 25 Jan - 23:21 | |
| superbe ton sabre Ron content pour toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 8:33 | |
| Au fait pour ceux qui le possèdent, que pensez-vous du MR Luke épisode VI, lame verte? Est-ce que la lame est aussi brillante que les dernières versions? C'est un 3 ou 6 piles? N'hésitez pas à donner vos impressions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 10:28 | |
| 6 piles et oui la luminosité est très sympas je te ferai des photos si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 10:44 | |
| Ah ok, merci! c'est vrai qu'il a l'air très sympa mais intouchable à des prix raisonnables! C'est la folie! :toctoc: Bon je crois que je vais essayer de me calmer un peu sur les MR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas | |
| |
|
| |
| Les sabres FX Master Replicas | |
|