| Les sabres FX Master Replicas | |
|
+18odr78 Nairod dark quelqu'un Ludo0873 Dark Crow Ron Yanis vador28100 Obihway Dark KéKé flip 70 Dark Vador darth rider ObYan Ozzmann Luke Skywalker darth vader mikajedi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 4 Jan - 8:37 | |
| Salut a tous,
J'ai vu vos sabre et franchement pas mal!!! |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 4 Jan - 9:15 | |
| c est cool de voir comment son fait les fx | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 4 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 11 Jan - 7:57 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 11 Jan - 10:25 | |
| - malhory a écrit:
- Pas mal ton sabre!!!
EDIT ADMIN DARTH VADER : desolé mais tu as dis presque la meme chose juste trois messages plus haut , et on ne sais meme pas à qui tu t'adresses .
Stop au flood S.V.P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 21 Mar - 18:05 | |
| je trouve cette vidéo...assez sympa! maintenant, quand on voit comment ils sont fabriqués, ça peut agacer de payer ça 100€...cependant, ces sabres sont comme une passion pour moi alors je vise bien sur l'achat d'un 4e^^ |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 21 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Ven 21 Mar - 22:26 | |
| la fin de la production de MR pour SW est fin mars...vous pensez que la hausse sur le prix se fera à partir de quand à peu près? |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 22 Mar - 12:51 | |
| tu sais ça a déjà commencé la hausse pour certains produits et la baisse pour d'autres...y a cas regarder sur ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 22 Mar - 13:49 | |
| ah je regarde pas trop ebay...pas trop fan des sites aux enchères^^ j'ai un compte pourtant, mais quand j'y vais c'est pour les "neufs et immédiat" le plus souvent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 12 Mai - 16:03 | |
| j'ai remarqué que les prix varient beaucoup sur ebay d'un vendeur a l'autre notament pour les sabre fx avec defois des difference de 30 a 40 euros pour le meme modele !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 1 Sep - 9:55 | |
| Salut !
----------------------------------------------- MACE WINDU LIGHTSABER Film : EPISODE II L’ATTAQUE DES CLONES - MR SW 206 (2004) – 6 piles Film : EPISODE III LA REVANCHE DES SITH - MR SW 20? (2005) – 3 ou 6 piles ---------------------------------------------- Lequel des 2 sabres est meilleur s'il vous plait ?...
Merci. @+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 13 Sep - 11:48 | |
| Salut à tous ! J'ai reçu mon Sabre "Windu" Edition 2005, mais il me manque le support gauche du socle(celui du manche)..Quelqu'un en aurait un qui trainerait par hasard ? Merci. @+++ |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 14:58 | |
| Bon j'essaie de recadrer un peu sur les fx car depuis le début je poste dans le topic des hasbro concernant les MR, donc je reposte à la bonne place. Une petite photo de mes MR: C'est marrant la lame bleue diffuse plus de lumière. c'est peut-être du au spectre plus proche de la lumière blanche donc plus éclairante. Il faut dire que le luke disposait de piles haut de gamme. ceci explique peut-être cela. Voilà le début de ma collection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 15:04 | |
| ben le vador est bizarre quand à sa réaction sur les photos regardemon avatar, c'est le même vador que toi, et il rend bien! quand je l'avais acheté, j'avais déjà le anakin ROTS, et lorsque je les ai pris en photo tous les 2 et selon la distance, le vador rendait plus ou moins bien. en revanche le anakin pas de souci, toujours dispo!^^
sinon un autre sabre extraordinaire, c'est le windu : il rend mieux en photo quen vrai^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 15:11 | |
| Par exemple sur une autre photo que j'ai pris toujours de jour il rend mieux: Mais je crois qu'une lame bleue éclairera toujours plus qu'une rouge. Mais celui de vador quel son! :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 16:13 | |
| oui moi aussi je prefere le son du sabre de Vador ( normal ) ... en tout cas c'est cool d'avoir ces sabres là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 16:14 | |
| ahhh la chambre de congélation de l'episode 5...nostalgique^^ |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 23 Déc - 16:49 | |
| la meilleur façon de voir la vrai couleur ou plutôt je dirais même la puissance de la couleur en gros la luminosité qui émane du sabre c'est d'allumer son FX dans le noir absolu càd lumières éteintes et volets fermés ! et là tu verras ce que ça donne | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 24 Déc - 13:24 | |
| Vraiment chouette tes sabres Ron belle acquisition... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 24 Déc - 15:29 | |
| - Dark Vador a écrit:
- la meilleur façon de voir la vrai couleur ou plutôt je dirais même la puissance de la couleur en gros la luminosité qui émane du sabre c'est d'allumer son FX dans le noir absolu càd lumières éteintes et volets fermés ! et là tu verras ce que ça donne
c'est omme ça qu'on se rend compte que la luminosité du windu est juste très moche^^ enfin la beauté du manche compense tout^^ |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 24 Déc - 17:28 | |
| Salut ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a de grosse différences sur les modèles FX de MR entre les versions ANH, ESB et ROTS ? Je parle de différences sur le modèle de la poignée, du sabre lui-même ? Par exemple je sait que ANH et ESB c'est un anneau métal pour l'accrocher à la ceinture, et ROTS c'est un bouton noir en plastique qui se clipse à la ceinture... Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 24 Déc - 17:53 | |
| ces différences sont bien sur respectées t'inquiète pas pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 4 Jan - 18:53 | |
| En fait c'est un luke épisode IV et non un Anakin que j'ai. J'ai vu qu'au début du topic certains parlaient de lame LE et LED, quelle est la différence? Certains d'entre vous ont-ils eu le loisir de contempler un fx hasbro par rapport à un MR? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 5 Jan - 1:41 | |
| je ne peux pas t'aider sur ce coup mais il est vrai que je suis curieux de voir un hasbro face à un MR : qualité du manche, luminosité de la lame, son du sabre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas | |
| |
|
| |
| Les sabres FX Master Replicas | |
|