| Les sabres FX Master Replicas | |
|
+18odr78 Nairod dark quelqu'un Ludo0873 Dark Crow Ron Yanis vador28100 Obihway Dark KéKé flip 70 Dark Vador darth rider ObYan Ozzmann Luke Skywalker darth vader mikajedi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 10:46 | |
| Je l'avai payé neuf pour 65 euros avec les FDP donc si tu peux le trouver à prix raisonnable lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 10:53 | |
| perso j'ai le sabre le LUKE episode VI premiere version la lmae est tres correct meme aucune idée pour la seconde version :sad: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 11:02 | |
| Alors c'est peux etre la 1ere version que j'ai car j'ignorai qu'il avait sorti 2 versions, quelqu'un à des photos des 2 versions pour que je voye laquelle j'ai??? | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 11:06 | |
| 65 euros? Moi les rares annonces que je vois tournent plutôt autour de 150-180 euros sans les frais de port! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 11:08 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Alors c'est peux etre la 1ere version que j'ai car j'ignorai qu'il avait sorti 2 versions, quelqu'un à des photos des 2 versions pour que je voye laquelle j'ai???
ce sont exactement les memes au niveau visuelle , en fait c'est un re-assortiment ... mais peut etre que la lame est meiux et que les piles sont passé de 6 a 3 ou autre chose . en tout cas j'ai la premiere version est la lame s'eteind d'un coup lorsque l'on appuie sur le bouton alors que les autres sabres s'eteignent progressivement comme dans le film donc la deuxielme version fait elle ça je ne sais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 13:09 | |
| C'est peux etre le tien qui à un soucis car le mien s'eteint comme tout les MR progressivement... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 13:29 | |
- C'est peux etre le tien qui à un soucis car le mien s'eteint comme tout les MR progressivement...
le mien n'a aucun soucis , la preuve que tout les MR ne s'eteigent pas comme cela , les " premieres generations " s'eteigent d'un coup . alors le tient est une deuxieme version ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 14:08 | |
| ca depent ce que t'appel d'un coup lol, car j'ai l'une des première version de Vador et il s'eteint exactement comme mon Luke | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Lun 26 Jan - 19:40 | |
- ca depent ce que t'appel d'un coup lol, car j'ai l'une des première version de Vador et il s'eteint exactement comme mon Luke
oui mais le sabre de vador FX a etait le troisieme sabre fabriqué par MR . le tout premier etant le sabre d' ANAKIN AOTC ( le plus rare ) . ensuite le sabre de LUKE ROTJ . et ensuite celui de VADOR ANH . de plus celui de vador avait eu beaucoup de retard , les sabres n'etaient pas pret pour la date de sortit prevus . les sabres de vador s'eteignent TOUS progressivement depuis leur apparitions , mais pas celui de LUKE qui ne le faisait pas au debut . voila je ne vois pas trop comment etre plus clair ........ mais tu as l'air d'insister au passage superbe photos RON | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 27 Jan - 7:10 | |
| Super photo Ron
Pour Darth Vader je n'insiste nullement j'essaye de comprendre mais j'arriverai mieux à me rendre compte de la situation avec une vidéo, y'à t'il quelque chose d'écris dans les notice des sabre qui te dise quelle version de Luke je pourrai avoir??? Car à la base c'est surtout pour répondre à Ron lol ce Débat... | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 3 Fév - 21:39 | |
| - Ron a écrit:
- Non en effet, aucun echo pour ma part. Sur les photos promotionnelles ils semblent très proches des MR si ce n'est identiques mais Quid de la réalité?
En tout cas pour le moment ils semblent principalement dispo aux USA, très peu en Europe. Bonjour à tous..Navré d'intervenir comme ça et je vous promet que j'irai me présenter dans la semaine.. Les FX Hasbro sont en tout point identique au MR... C'est toujours le même usine et le même personnel qui les fabrique mais sous license Hasbro..Le fabricant reste le même, pas le distributeur qui possède la license.. Le Anakin et Obi Wan sont identique aux version MR.. Je les ai eu en main et cela a suffit à me convaincre, j'ai commandé mon 3ème anakin ROTS en Hasbro.. Je vous ferai des photos semaine prochaine ( si USPS et coliposte ne font pas de siennes ). Vous pourrez ainsi tous vous faire une idée.. Pour le luke EP VI, afin de connaître la version, il faut regarder la date sur le manche du sabre... si c'est un 2005, c'est un V2, si c'est 2003, c'est un V1 et le up down n'est pas présent sur ce modèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 3 Fév - 22:04 | |
| En tout cas si ils sortent l'obi-wan TPM comme prévu apparament pour 2009, je crois que je me laisserai bien tenter. Le seul problème est que ce ne sera pas un "recast" MR car il n'a jamais été produit par MR, donc on ne saura pas à quoi s'attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 3 Fév - 22:14 | |
| Bas si?? A la même qualité que MR... Je le répète.... MR n'était pas fabricant... Mais juste un distributeur possédant la license tout comme Hasbro... Il ne faut pas confondre Distributeur et Fabricant...
Un peu comme Tamashii et Bandaï....
La conception et fabrication dépende toujours du même fabricant.. Tu peux déjà trouver le proto du Dooku et OW ep I et II sur le net en cherchant bien..
Sans trop m'avancer, nous devrions bientôt entendre parle du Sidious et du Qui Gon pour la fin de l'année..
Là pour l'instant il réédite le Yoda... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 3 Fév - 22:18 | |
| c'est deja une bonne nouvelle que lke fabriquant sois le meme , et +1 pour un futur DOOKU | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mar 3 Fév - 23:36 | |
| dooku, sidious et qui gonn ça devrait bien le faire ça ! | |
|
| |
| |
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 4 Fév - 13:56 | |
| si je vous dit que j'ai vu une replique Qui Gon avec un crystal focus derniere génération? et un Obiwan replique du même genre avec en plus le systeme reveal a l'interieur, crystal fluctuant au même rythme que la lame? oui, ce jour la j'ai faillis perde mes yeux oui ce jour là le doigt de Dieux m'a pointé en disant: voie et croie!! dingue bref moi je suis currieux de voir ce dooku (je vais fouiller google) et j'aimerais bien voir un Vader ep3 ca m'arrangerais bien là LOL par contre j'avoue qu'en sabre MR j'ai accumulé pas mal de retard merci des infos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 4 Fév - 14:46 | |
| - Ron a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- dooku, sidious et qui gonn ça devrait bien le faire ça !
Qui-Gonn c'est clair ça le ferait trop! Mais aie aie aie, c'est le porte-monnaie qui va pleurer! Tut Tut... Même pas...en tout cas pour l'instant, il n'y a rien de sûr car les FX Hasbro sont à 69 $....en € à peu près 50 €.. Il faut juste espérer que les futurs Dooku et OW ep I et II ne reste dans la même ligné de prix : http://www.swg1.net/actualites/actu-4173--hasbro-les-sabres-fx-d-obi-wan-et-de-dooku.html | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Mer 4 Fév - 15:08 | |
| 69$ ou 50€ parceque ces sabres là ne sont pas recent , mais un futur DDOKU ou autres sera tres certainement plus cher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Jeu 5 Fév - 9:56 | |
| Quelqu'un a t'il les prix US des version MR de Anakin epIII ?
J'ai pu lire sur des fofo ricains que Hasbro comptait vendre plus de FX que MR et que pour cela il pratiquerait un politique commercial agressive sur les prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Jeu 5 Fév - 10:57 | |
| Merci beaucoup odr78 pour nous avoir éclairé... | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Jeu 5 Fév - 11:33 | |
| ça sonne comme une bonne nouvelle (si c'est pas au détriment de la qualité) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Jeu 5 Fév - 15:12 | |
| si la qualité est là pour genre moins de 70€ un fx ça serait cool | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Dim 15 Fév - 11:39 | |
| Regardez ça je trouve ça cool comme nouveaux modèles A mon avis le dooku doit être assez gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas | |
| |
|
| |
| Les sabres FX Master Replicas | |
|