Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 8:52 | |
| - darth vader a écrit:
- autant celui de DOOKU m'interesse mais pas celui de Ventress ...
pareil mon pote, dooku c'est quand même un des plus beaux sabres selon moi | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 8:57 | |
| oui c'est clair , meme si celui de Ventress est dans le meme esprit niveau design il est pas tres beau je trouve , alors qu'il pourait etre d'enfer mais bon ... | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 8:59 | |
| - darth vader a écrit:
- oui c'est clair , meme si celui de Ventress est dans le meme esprit niveau design il est pas tres beau je trouve , alors qu'il pourait etre d'enfer mais bon ...
ouai le dooku est beaucoup plus "classe" voir noble j'ai envie de dire | |
|
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 17:54 | |
| - darth vader a écrit:
- oui c'est clair , meme si celui de Ventress est dans le meme esprit niveau design il est pas tres beau je trouve , alors qu'il pourait etre d'enfer mais bon ...
Ah si il avait été comme ceux de la SS 12", j'aurai pas hésité un instant.... C'est même ceux que je voulais le plus..... Et là.... Non ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 17:57 | |
| tant mieux,comme ça tu économise |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 19:26 | |
| tant mieux oui et non car ça fait un beau prop de loupé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 19:48 | |
| ha oui mon poto c'est vrai que tu aime assaj!!!! bah..attend un peu et je pense que EFX va nous faire un 1/1 en espérant que ce ne soit pas le même |
|
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas Sam 8 Aoû - 21:14 | |
| oui esperont | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres FX Master Replicas | |
| |
|