| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 13:04 | |
| A l'époque de nombreux films ne dépassaient pas 1h30. Exception avec les 3 films de la trilogie classique Star Wars,Rencontre du 3ième type,et Jaws. (Tous des grands succès) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 21:56 | |
| oui c'est vrai qu'il est très court ça m'a même paru bizarre quand je l'ai vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 9 Aoû - 9:08 | |
| Je ne connais pas vraiment la série Rambo,mais je suppose que l'action est plus condensée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 9 Aoû - 18:10 | |
| enfin vu twilight... pour ceux qui aime les films cul-cul la praline ça va,sinon ça casse pas 3 pattes a un canard quoi |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 9 Aoû - 23:00 | |
| jamais vus pour ma part , pourtant j'avais attendus que du bien sur ce film :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 10:38 | |
| - darth vader a écrit:
- jamais vus pour ma part , pourtant j'avais attendus que du bien sur ce film :sad:
moi aussi donc bon je regarderais quand même à l'occaz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 11:25 | |
| "Twillight" c'est une histoire d'amours adolescentes sur fond de vampirisme. | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 13:03 | |
| j'ai bien aimé Twilight moi et pis comme ma (futur) femme est fan forcement je me plit à ca... Elle accepte SW alors j'accepte Twilight lol...Mais j'ai bien aimé c'est vrai... | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 13:10 | |
| Bas film d'ado ok.... on est d'accord.
Mais très bon sur la photo et les décors.....
Roméo et Juliette d'aujourd'hui avec Vampire....
sympa quand même quand y'a rien d'autre à la télé... comme tous les mois d'août ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 13:44 | |
| Oui pareil que vous, j'm'attendais à quelque chose de ciblé uniquement ado (ça l'est un peu mais on est quand même pas au niveau de "High school musical" ! ), je pensais que c'était très ras de terre et finalement j'ai trouvé que ça se laisse regarder... Une petite histoire gentillette de vampire, je me laisserais tenter par le N° 2 en vidéo quand il sera sortit... | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Aoû - 14:44 | |
| Oui voilà.... pt'être pas au ciné mais a téléch..... Heu..... à regarder en vidéo location...... c'est pas mal....
Puis moi j'aime bien la ville au ça se passe.... C'est très "twin peaks" comme déco.... ça me rappel de bon souvenir !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 11 Aoû - 11:09 | |
| en plus bientôt il y a les loup garous qui débarquent ! cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 11 Aoû - 15:45 | |
| Anu cinéma non plus il n'y a pas de nouveautés qui cassent la barraque. Je regarde "de la télé en conserve",c'est à dire des Cassettes et des DVD.
Trouvé dernièrement d'occase: "Passé virtuel",un polar futuriste sur les univers virtuels. J'ai revu les deux versions de Dune d'après Frank Herbert,dont la version de David Linch. Les décors de David Linch sont extraordinaires mais il escamote des personnages et des faits importants du récit. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 11 Aoû - 17:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- en plus bientôt il y a les loup garous qui débarquent ! cool
excellent ça , c'est quoi le titre du film ??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 11 Aoû - 23:58 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- en plus bientôt il y a les loup garous qui débarquent ! cool
excellent ça , c'est quoi le titre du film ??? je parlais pour twilight sinon il y a Wolfman qui devait sortir à la base en avril 2009, repoussé à novembre et finalement il ne sortirait qu'en février 2010 !!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110815.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 7:05 | |
| Je me suis fait GI Joe hier ben ca va il est sympas mais pas exceptionnel, trop d'eefet spéciaux donc des fois on s'ennuie mais sympas quand même, et pis Ray Park dans le role de Snake Eyes magnifique... | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:37 | |
| Ouai pourquoi??? Un peu robuste les gars mais pas plus fort que le coté obscur lol... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:39 | |
| oui a coté de vador c'est de la gnognote | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:42 | |
| largement pour le coté Vador...
Ben c'est vrai que c'est surtout beaucoup d'action, beaucoup d'effet spéciaux mais y'a des moment quand y'en à trop c'est lassant mais sinon ca reste un bon film les comats sont sympatoche quand même surtout la battle entre Snake Eyes Vs Black Shadow (ou j'ai oublié son nom lol) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:43 | |
| perso j'attendrais que ça passe a la télé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:45 | |
| - darth vader a écrit:
- perso j'attendrais que ça passe a la télé ...
Je pense que tu as raison, le 2 devrai sortir en 2011 j'espere qu'ils vont ameliorer ca un peu quand même... Mais bon j'irai voir le 2 sans soucis quand même... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:50 | |
| ah tient je ne savias meme pas qu'il y aurait un II , c'est quoi une trilogie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 20 Aoû - 9:51 | |
| Je sais pas j'ai vu ca en faisant des recherche tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|