| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phano Nouveau membre
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 2 Nov - 8:21 | |
| Hello tout le monde..... Je suis allé voir tintin en famille et ce que je j'en pense...... Magnifique!!!!!! Je vous le conseille!!!!!!!! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 24 Déc - 1:28 | |
| A voir absolument malgrès un titre pas aguicheur: Cowboys Vs Aliens. Très bon film, scénario, acteurs, images et montage. Un vrai film de cowboys comme il y en a peu depuis longtemps avec un peps de SF. Allez y vous ne serez pas déçu. C'est pour moi un des meilleurs film de l'année. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 24 Déc - 17:06 | |
| en plus il y a Olivia Wilde dedans ( Tron ) | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 1 Sep - 21:32 | |
| Total Recall. Un grand film de SF, l'héritier de blade runner. A revoir et revoir sans modérations (des références à sw....je vous laisse chercher).
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 9 Sep - 11:33 | |
| - zhongvador a écrit:
- Total Recall. Un grand film de SF, l'héritier de blade runner. A revoir et revoir sans modérations (des références à sw....je vous laisse chercher).
je ne l'ai pas vus mais effectivement ça a l'air vraiment cool a voir pour ma part j'ai vus deux fois The Dark Knight Rises , ce film est grandiose , vraiment excellent | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 9 Sep - 17:29 | |
| Tout le monde me dis qu'il roxx à fond mais je ne l"ai pas encore vu. Le dernier Batman. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Sep - 15:30 | |
| je l'ai trouvé sympa le dernier Batman , il y a des élément que je rêvais de voir au ciné pour un Batman ! alors j'ai été content je dois dire.
Spiderman pareil bonne surprise , je l'ai pas trouvé cucu la praline. ce nouveau Peter Parker est super à mon gout. | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Sep - 16:39 | |
| expendables 2 : il aura pas le césar du meilleur film, mais que de plaisir à revoir les vedettes des films d'actions de mon enfance. Il faut prendre le film pour ce qu'il est, un film d'action comme dans les années 80. un bon divertissement | |
|
| |
zellze Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 275 Age : 38 Localisation : Paris France Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Sep - 16:42 | |
| J'ai plutot bien aimé le premier mais pas vu le 2. J'espere qu'il sera aussi bien. | |
|
| |
karim Membre initié à la force
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : SQY 78 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 10 Sep - 16:46 | |
| il est différent, plus violent, plus sanglant, des morts à la tonne.
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 30 Juin - 16:53 | |
| Je viens de voir MAN OF STEEL
J'ai adoré!!
Franchement, c'est un film à conseiller. Ca cogne fort niveau sfx
Une façon très originale de présenter un film de super héros qui est pour moi une nouvelle référence niveau blockbuster.
Un renouveau vraiment intéressant au niveau du montage, on est bien loin du côté kitch de certains superman
Un reboot plus que réussit!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 30 Juin - 17:10 | |
| Normalement c'est prevus que j'aille le voir , et ta critique me rassure un peu , car on lit un peu de tout sur ce film ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 1 Juil - 5:47 | |
| Franchement, crois moi, tu peux me faire confiance sur ce coup.
Le film est un renouveau vraiment impressionnant. Au niveau des effets spéciaux, j'ai été surpris, ça assure vraiment. Au niveau du rythme on a pas l'habitude de voir ça. Je ne sais pas si tu as vu avengers qui est un bon film d'action, et bien...avengers c'est plus mou et moins impressionnant... Iron man 3 à côté c'est gentil...
Cette fois, c'est quand même le réalisateur de 300 et watchmen qui est aux commandes. Le film n'a pas un humour niais qu'on peut voir dans transformers ou iron man3...franchement pour moi, c'est le film de super héros de l'année!!! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé au cinéma depuis Avatar...tout est bien, l'ambiance, la musique, les acteurs...c'est complètement revu et plus orienté science fiction. Le réalisateur a pu aussi faire une présentation originale dans la chronologie.
Bien entendu, ne vous attendez pas à un remake du superman original avec Christopher Reeve ou la même chose que superman returns...J'ai en mémoire les anciens superman, il n'y a que le premier de 1978 qui a quelque chose d'intéressant, les superman 2,3,4...c'est très dur à voir tellement ça peut être ridicule, ça a très mal vieillit... le superman returns est pas mal...il y a des aspects sympas...mais là...Man of Steel...rien mais absolument rien à voir...on retrouve bien entendu des clichés des blockbusters (certains dialogues ou scènes...) mais avec quelque chose de différent...l'image est magnifique, le design de tout ce qui est science fiction, ça assure comme c'est pas permis...j'ai adoré le style...enfin un film ou on a pas affaire à des méchants ridicules...franchement général Zod et Faora (la méchante alien) +1 ça assure grave, ça va très vite
Niveau musique : c'est plus discret que l'original, c'est nouveau...mais le réalisateur a pris de très bonnes initiatives qui rendent le film plus mature... il n'y a pas le même thème musical que john williams, c'est un renouveau, les sons du film sont très bons aussi.
Pour résumer : Pour moi ça vaut bien un 9/10...vu toutes les daubes qui sortent ces derniers temps...je mets 9/10 parce que pour un blockbuster qui ne permet pas de prendre trop de libertés, ils ont vraiment fait un bon film...Certes n'est pas la perfection, on pourra toujours trouver des défauts...mais ça faisait un moment qu'on avait pas vu un reboot de cette qualité!!! Je me languis de le revoir...ce sera un must have en blu ray!!!
Franchement pour tous ceux qui n'ont pas encore vu ce film, qui aiment les blockbusters de super héros, un seul conseil : FONCEZ VOIR MAN OF STEEL!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 1 Juil - 11:30 | |
| Merci , ça donne super envie d'aller le voir !!! oui vus les bandes annonces c'est clair qu ça fait plus sciences fiction | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 2 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 7 Juil - 22:56 | |
| J'ai trouvé que MOS était un excellent reboot et qu'il mérite sa place de meilleur film de super heros de l'année bien qu'il y ai eu une petite longueur (je me suis endormi un peu). Ma note 9,5/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|