Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 10:20

Je l'ai déjà dit:Dark Rider a une culture cinématographique

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!

Chroniques à voir!

la première saison comporte 9 épisodes.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas:les Machines du futur ont créé une nouvelle génération de Terminators capable de s'infiltrer totalement parmis les humains dont ils simulent parfaitement toutes les fonctions:manger,boire,danser....ou...(Bon,vous avez compris!)
Il s'agit de trouver et de détruire John Connors avant qu'il ne devienne le leader des humains

affraid Méfiez-vous:votre petit ami ou votre mari est peut-être un Terninator de nouvelle génération....Brrrrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 11:39

Dark Jedi 65 a écrit:
Je l'ai déjà dit:Dark Rider a une culture cinématographique

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!

Chroniques à voir!

la première saison comporte 9 épisodes.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas:les Machines du futur ont créé une nouvelle génération de Terminators capable de s'infiltrer totalement parmis les humains dont ils simulent parfaitement toutes les fonctions:manger,boire,danser....ou...(Bon,vous avez compris!)
Il s'agit de trouver et de détruire John Connors avant qu'il ne devienne le leader des humains

affraid Méfiez-vous:votre petit ami ou votre mari est peut-être un Terninator de nouvelle génération....Brrrrrrrrrrrrrr affraid

Elle n'est pas si enorme que ca... restons modeste ^^
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 12:11

vu HULK en dvd ! le début est un peu longuet mais après ça déménage bien ! à voir Very Happy
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 12:14

Dark Vador a écrit:
vu HULK en dvd ! le début est un peu longuet mais après ça déménage bien ! à voir Very Happy

Il me tente bien celui la aussi. faut que je me le trouve.
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 18:14

Je viens de voir le film WATCHMEN, c'est super ! par le réalisateur de 300 et sin city, franchement enfin un film de super héros voire anti héros qui sort de l'ordinaire, c'est vraiment à part, je vous le conseille vivement !

C'est à des années lumières de pas mal d'autres films, le style, la musique, les couleurs, le scénario, les détails c'est une oeuvre d'art !!!

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 Watchmen-les-gardiens_300
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 22:01

j'ai vu les extrait quand j'ai été voir underworld et ça a l'air pas mal c'est vrai ! Smile

ps. j'ai vu en dvd wall e et c'est vraiment un super DA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 7 Mar - 22:05

watchmen je pensais que c'était un pastiche des films de super heros en fait ....bon bin je vais aller le voir quand même alors!!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 17:07

En plus,il est réalisé par un fan de la série en Comic.Son plus grand soucis était de ne pas trahir sa BD préférée.
Puisque vous en dites du bien j'irai voir Watchmen.Un film comme celui-là devrait rester plus d'une semaine.

L' Association de collectionneurs de Bd "Les Mange-Bulles" dont je fais partie ,donne le film comme idée de sortie.

Sinon,j'ai abandonné pour deux heures mes travaux de costume pour voir le film de Clint Eastwood.
Une histoire de courage et de tolérance avec quelques réminiscences du passée de cow boy de cinéma qu'est le grand réalisateur,mais les héros ne sont plus aussi sûrs d'eux.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 17:52

J ai vu gran torino aussi et c est un superbe film! Une belle leçon pour le jeune dont je sais plus le nom
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyLun 9 Mar - 7:00

J'ai vu Watchmen aussi et j'ai trouvé byzarre même si j'ai bien aimé, après avoir lu que c'était fait par le realisateur de Sin city je comprend mieux l'état d'esprit...
Par contre faut pas allez le voir si on s'attend à du super héros à la spiderman and co...
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 21:14

Je suis allée voir Watchmen dans le cadre d'une sortie organisée par une assos d'amateurs de BD.
Ce film est inclassable.Rien à voir avec Spiderman and Co.Exit les héros "clean",bien sous tout rapport.
Je dirait qu'il s'agit d'un film "adulte",qui nargue la censure et qui appelle un chat un chat..Il faut aimer,parce que le style est plutôt "trash".
Si ce film ressemble un peu à "Sin City",je crois que je vais essayer de le voir à la première occasion.
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 14 Mar - 6:57

J'ai vu aussi dernierement Underworld 3 et vous aviez raison c'est une tuerie, à voir...
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 14 Mar - 18:39

Si c'est une tuerie,je ne sais pas si j'ai envie de le voir;..Je risque de ...m'ennuyer! :LMAO:
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 16:41

vus aujourd'hui FAST AND FURIOUS IV , terrible le film , je le conseils a tous ceux qui aiment le genre ...

seul bemol , la voix de Vin Diesel qui n'est pas la meme que d'habitude .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 2 Mai - 19:04

salut a tous je viens de voir un film (bon je suis en retard visiblement il a 2 ou 3 ans)
equilibrium!!! je vous le conseille
et aussi la peur au ventre!!!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 11:46

ça me dit quelque chose mais jamais vu ! pour l'instant ! sinon est ce que quelqu'un du forum a été voir dragonball ? car apparement c'est vraiment pas top ! mais bon rien de tel qu'un avis de fan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 11:47

j'ai un pote qui l'a vu et il m'a dit que c'est une belle daube....
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 12:04

perso je ne l'ai pas vus et ça ne me dit rien de le voir d'ailleur No
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 12:08

darthflo a écrit:
j'ai un pote qui l'a vu et il m'a dit que c'est une belle daube....

ouai c'est bien ce qu'il me semblait !

perso comme mon pote fred ça me dit rien de le voir ! peu être un jour en dvd !
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 9 Mai - 17:45

Je viens de voir le dernier Star Trek et franchement ça assure bien, il n'y a pas de longueurs, et pas mal de bonnes scènes avec aussi de l'humour. Tout les ingrédients pour un space opera bien réussi. Un bon film à conseiller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptySam 9 Mai - 21:38

pour ma part j'ai jamais trop accroché a star trek mais j'avous que ça a l'air pas mal....
pour ceux qui aiment bien les films de mafia ou de gang je vous conseille ALPHA DOG avec cet imbécile de justin timberlake que je peux pas me voir mais le film est très bien et il joue bien,a voir les gars!!!
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 6:04

ce dernier Star Trek n'a rien à voir au niveau rythme par rapport à la série classique des films...C'est une grosse mise à jour version 2010, donc c'est carrement un autre film, il y a même un petit esprit star wars à quelques moments. Non sérieux au niveau des sons, effets spéciaux, scénario intelligent etc...bons acteurs que du bon quoi...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 9:01

c'est bizarre mais en tant que fan de Star Wars j'ai un coté anti Star Trek je sais pas pourquoi et j'ai remarqué que beaucoup d'autres fans aussi ! pourtant je suis sûr qu'il doit être sympa ce film mais ça me dit rien !
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 12:28

Je vais le voir cette après midi à la séance de 16h30.
Hier je suis allée voir
"Good Morning England"...Un film sur les radios pirates dans les années 60,à une époque ou les Radios publiques d'état (Style BBC et france Inter) avaient le monopole.
Des courageux émetaient depuis des bateaux ou des plate-formes situées dans les eaux internationales....
L'équipe de Radio Rock (un raffiot rouillé ayant des vocation à imiter le Titanic à Echelle réduite) est parfaitement déjantée,et l'illustration musicale très chouette!Rien que des standarts de l'époque...On attends la BOF!

Ah!Vous n'avez pas connu ça vous:un PAF sans NRJ et autres FM Radios.J'ai découvert le concept en allant aux States en 79.Deux ans plus tard,en 81,ça démarrait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 18:15

les gars ,regardez grand torino de clint eastwwod c'est de la balle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 14 Empty

Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant