| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 19 Sep - 9:50 | |
| Mais bon j'ai eu droit à un super T-shirt quand même... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 20 Sep - 9:37 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Pareil, faut dire que je ne vais plus au ciné vu que je me suis fâché tout rouge avec la carte UGC, qu'à l'unité une place de ciné c'est TRES cher et qu'a choisir entre attendre quelques moi de plus et avoir le film à la maison tranquille ou regarder un film avec un crétin qui donne des coups dans le dossier de votre fauteuil, un autre crétin qui fouille dans son paquet de bonbons pendant tout le film sans compter des chieurs dont le téléphone sonne bien fort et répondent pendant une séance, le choix est vite fait !
Toi tu n'as pas de veine quand tu vas au cinéma! Ce que je déteste le plus au cinéma: -1.Les crétins qui donnent des coups dans le dossier du fauteuil.... ça m'gonfle! :hate: (Hell Boy) -2.Les crétins qui font des remaques à 4 balles en riant niaisement (Tu n'a pas cité celà) -3.Les crétins qui font mumuse avec leur portable. -4.Les chieurs qui font du bruit avec leur paquet de bonbons. Ce sont des malapris qui se croient sans doute dans leur salon devant leur home-cinéma. Par contre au cinéma il y a le grand écran et le son stéréo,plus l'ambiance,principalement sur les films comiques. Contrairement à Dark Crow j'ai bien aimé District 9. C'est un film qui en dit long sur l'âme humaine la guerre et l'incompréhension.On est toujours l'Alien de quelqu'un. En outre l'action se passe dans un des pays qui fut l'un des plus racistes du monde et qui demeure un des plus violents.Le scénario est extrêmement violent d'ailleurs. Il semble que le style reportage soit très à la mode en ce moment et je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec "Clover Field" Le film repasse tout de même à un style plus classique. Moi aussi j'ai trouvé le personnage principal assez stupide.Je reste surprise de voir à quelque vitesse il a guéri de sa connerie. | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 20 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 20 Sep - 10:10 | |
| Alors là,t'as touché le gros lot.Il vaut moi regarder le film peinard chez toi dans quelques mois. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 20 Sep - 12:54 | |
| je pense que je vais attendre ce film en dvd pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 4 Oct - 16:03 | |
| vu discrict 9 ,je rejoins MIKA c'est un vrai bijoux de SF pour ma part,c'est vrai que c'est un peu étrange comme c'est fait,mais j'ai totalement adhéré !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 7 Oct - 10:39 | |
| Autre film à voir pour bien rigoler:
Le petit Nicolas. Bien sûr l'histoire se passe dans les années 60,d'ou le décor très rétro,mais les reflexions des enfants n'ont pas vieilli! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 25 Oct - 22:41 | |
| à voir la nuit au musée 2 en plus il y a vador à un moment ! bon l'armure est pas top ainsi que la chest mais ça reste sympa ! bon petit film ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 25 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 26 Oct - 10:25 | |
| pas vus ce film ni le premier d'ailleur mais les extraits ont l'air pas mal | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 27 Oct - 10:11 | |
| je les verrais un de ces quatres
Dernière édition par darth vader le Mar 27 Oct - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 27 Oct - 10:27 | |
| Le 2 faudra que je me le regarde un de c'est 4 car j'ai bien aimé le 1 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 31 Oct - 13:29 | |
| vus hier le film " Anges et Demons " avec T.HANKS , suite des aventures du personnage de Davinci Code . franchement j'adore je le conseil a ceux qui aiment les enigmes , conspirations , etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 31 Oct - 13:35 | |
| faudrait déja que je vois le da vinci code moi |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 1 Nov - 12:52 | |
| Le 28 Octobre est sorti "This is it" réalisé a partir de prises de vue réalisées au Staple Center d'Avril a Juin 2009. Un film qui montre ce qu'aurait été la tournée de Michael Jackson,si tout ne s'était pas arrêté le 25 Juin dernier:une rétrospective de sa carrière et des tournées précédentes.
Le film ne restera que deux semaines en salle..... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 1 Nov - 15:22 | |
| - darth vader a écrit:
- vus hier le film " Anges et Demons " avec T.HANKS , suite des aventures du personnage de Davinci Code .
franchement j'adore je le conseil a ceux qui aiment les enigmes , conspirations , etc je l'ai en dvd et je ne vais pas tarder à le regarder ! | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 2 Nov - 10:30 | |
| J'ai adoré ange et Démon...
Pour ce qui est du film de M.jackson je devait le voir ce WE finalement j'irai peux etre dans la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 2 Nov - 19:00 | |
| Grouille-toi.Il ne reste que 2 semaines. J'ai-un peu-retrouvé le MJ que j'aimais en 92.Il était coiffé comme à l'époque de Dangerous,mais beaucoup plus maigre.... A voir Clone,un polar futuriste dans un monde ou tout le monde à son double robotisé.Un film qui en dit long sur l'addiction aux mondes virtuels du genre "les Sims". (Il faut voir la tronche des gens qui ne sortent plus de chez eux et ne vivent plus que par procuration...Mais je ne vais pas vous raconter le film!!!) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 3 Nov - 18:01 | |
| Il y a une réflexion philosophique sur ces personnes qui ne sortent plus de chez elles et qui sont rivées sur leur écran d'ordinateur.
Imaginez que l'humanité entière vive de cette manière.C'est le propos du film. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Jeu 5 Nov - 10:19 | |
| cool que tu ais bien aimé , c'est dans la meme lignée que le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|