Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptySam 19 Sep - 9:50

Mais bon j'ai eu droit à un super T-shirt quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 9:37

Ludo0873 a écrit:
Pareil, faut dire que je ne vais plus au ciné vu que je me suis fâché tout rouge avec la carte UGC, qu'à l'unité une place de ciné c'est TRES cher et qu'a choisir entre attendre quelques moi de plus et avoir le film à la maison tranquille ou regarder un film avec un crétin qui donne des coups dans le dossier de votre fauteuil, un autre crétin qui fouille dans son paquet de bonbons pendant tout le film sans compter des chieurs dont le téléphone sonne bien fort et répondent pendant une séance, le choix est vite fait ! rire bete rire bete

Toi tu n'as pas de veine quand tu vas au cinéma!

Ce que je déteste le plus au cinéma:

-1.Les crétins qui donnent des coups dans le dossier du fauteuil....
ça m'gonfle! :hate: (Hell Boy)
-2.Les crétins qui font des remaques à 4 balles en riant niaisement (Tu n'a pas cité celà)
-3.Les crétins qui font mumuse avec leur portable.
-4.Les chieurs qui font du bruit avec leur paquet de bonbons.

Ce sont des malapris qui se croient sans doute dans leur salon devant leur home-cinéma.
Par contre au cinéma il y a le grand écran et le son stéréo,plus l'ambiance,principalement sur les films comiques.

Contrairement à Dark Crow j'ai bien aimé District 9.

C'est un film qui en dit long sur l'âme humaine la guerre et l'incompréhension.On est toujours l'Alien de quelqu'un.
En outre l'action se passe dans un des pays qui fut l'un des plus racistes du monde et qui demeure un des plus violents.Le scénario est extrêmement violent d'ailleurs.
Il semble que le style reportage soit très à la mode en ce moment et je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec "Clover Field"
Le film repasse tout de même à un style plus classique.

Moi aussi j'ai trouvé le personnage principal assez stupide.Je reste surprise de voir à quelque vitesse il a guéri de sa connerie.
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 10:07

Dark Jedi 65 a écrit:
Ludo0873 a écrit:
Pareil, faut dire que je ne vais plus au ciné vu que je me suis fâché tout rouge avec la carte UGC, qu'à l'unité une place de ciné c'est TRES cher et qu'a choisir entre attendre quelques moi de plus et avoir le film à la maison tranquille ou regarder un film avec un crétin qui donne des coups dans le dossier de votre fauteuil, un autre crétin qui fouille dans son paquet de bonbons pendant tout le film sans compter des chieurs dont le téléphone sonne bien fort et répondent pendant une séance, le choix est vite fait ! rire bete rire bete

Toi tu n'as pas de veine quand tu vas au cinéma!

C'est pas une question d'avoir de la veine, c'est juste que j'habite dans le 93 ! rire bete Wink
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 10:10

Alors là,t'as touché le gros lot.Il vaut moi regarder le film peinard chez toi dans quelques mois.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 12:54

je pense que je vais attendre ce film en dvd pour ma part Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 4 Oct - 16:03

vu discrict 9 ,je rejoins MIKA c'est un vrai bijoux de SF pour ma part,c'est vrai que c'est un peu étrange comme c'est fait,mais j'ai totalement adhéré !!!
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMer 7 Oct - 10:39

Autre film à voir pour bien rigoler:

Le petit Nicolas.
Bien sûr l'histoire se passe dans les années 60,d'ou le décor très rétro,mais les reflexions des enfants n'ont pas vieilli!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 22:41

à voir la nuit au musée 2 en plus il y a vador à un moment ! bon l'armure est pas top ainsi que la chest mais ça reste sympa ! bon petit film ! Smile
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 25 Oct - 23:52

Dark Vador a écrit:
à voir la nuit au musée 2 en plus il y a vador à un moment ! bon l'armure est pas top ainsi que la chest mais ça reste sympa ! bon petit film ! Smile

Oui, c'est super bien foutu ce film, et effectivement petite apparition de Vador bien amusante et un Alain Chabat en Napoléon taré et tordant... Very Happy Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyLun 26 Oct - 10:25

pas vus ce film ni le premier d'ailleur mais les extraits ont l'air pas mal Smile
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 1:13

darth vader a écrit:
pas vus ce film ni le premier d'ailleur mais les extraits ont l'air pas mal Smile

ah voir les 2 mon pote Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 10:11

je les verrais un de ces quatres Wink

Dernière édition par darth vader le Mar 27 Oct - 11:00, édité 1 fois
Dark Crow
Dark Crow

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMar 27 Oct - 10:27

Le 2 faudra que je me le regarde un de c'est 4 car j'ai bien aimé le 1
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptySam 31 Oct - 13:29

vus hier le film " Anges et Demons " avec T.HANKS , suite des aventures du personnage de Davinci Code .

franchement j'adore je le conseil a ceux qui aiment les enigmes , conspirations , etc Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptySam 31 Oct - 13:35

faudrait déja que je vois le da vinci code moi Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 Icon_geek
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 12:52

Le 28 Octobre est sorti "This is it" réalisé a partir de prises de vue réalisées au Staple Center d'Avril a Juin 2009.
Un film qui montre ce qu'aurait été la tournée de Michael Jackson,si tout ne s'était pas arrêté le 25 Juin dernier:une rétrospective de sa carrière et des tournées précédentes.

Le film ne restera que deux semaines en salle.....
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 15:22

darth vader a écrit:
vus hier le film " Anges et Demons " avec T.HANKS , suite des aventures du personnage de Davinci Code .

franchement j'adore je le conseil a ceux qui aiment les enigmes , conspirations , etc Very Happy

je l'ai en dvd et je ne vais pas tarder à le regarder !
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 15:42

Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

c'est cool , bon film alors respect
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyDim 1 Nov - 15:47

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

merci mon pote je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais vu
Dark Crow
Dark Crow

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 10:30

J'ai adoré ange et Démon...

Pour ce qui est du film de M.jackson je devait le voir ce WE finalement j'irai peux etre dans la semaine...
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyLun 2 Nov - 19:00

Grouille-toi.Il ne reste que 2 semaines.
J'ai-un peu-retrouvé le MJ que j'aimais en 92.Il était coiffé comme à l'époque de Dangerous,mais beaucoup plus maigre....

Very Happy A voir Clone,un polar futuriste dans un monde ou tout le monde à son double robotisé.Un film qui en dit long sur l'addiction aux mondes virtuels du genre "les Sims".
(Il faut voir la tronche No des gens qui ne sortent plus de chez eux et ne vivent plus que par procuration...Mais je ne vais pas vous raconter le film!!!)
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMar 3 Nov - 10:58

Dark Jedi 65 a écrit:
Grouille-toi.Il ne reste que 2 semaines.
J'ai-un peu-retrouvé le MJ que j'aimais en 92.Il était coiffé comme à l'époque de Dangerous,mais beaucoup plus maigre....

Very Happy A voir Clone,un polar futuriste dans un monde ou tout le monde à son double robotisé.Un film qui en dit long sur l'addiction aux mondes virtuels du genre "les Sims".
(Il faut voir la tronche No des gens qui ne sortent plus de chez eux et ne vivent plus que par procuration...Mais je ne vais pas vous raconter le film!!!)

ça m'a l'air intéressant en tout cas comme film ce clone
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMar 3 Nov - 18:01

Il y a une réflexion philosophique sur ces personnes qui ne sortent plus de chez elles et qui sont rivées sur leur écran d'ordinateur.

Imaginez que l'humanité entière vive de cette manière.C'est le propos du film.
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyMer 4 Nov - 20:48

darth vader a écrit:
Dark Vador a écrit:
darth vader a écrit:

ça y est je l'ai vu avec ma copine ! franchement pas mal du tout !!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 EmptyJeu 5 Nov - 10:19

cool que tu ais bien aimé , c'est dans la meme lignée que le premier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 19 Empty

Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant