Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 18:30

J'ai enfin été voir le dernier Star Trek! Je n'aime vraiment pas l'univers Star Trek, mais là force est d'avouer qu'il est vraiment bien!

Il y a un petit côté Star Wars je trouve, un peu dans certaines ambiances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 18:32

flute!!!! bin faut que je me force a le voir alors....
star trek c'est l'anti star wars!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 18:46

Il y a un panorama de Vulcan à couper le souffle,et le vaisseau du méchant est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 15:48

ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai été voir Terminator renaissance, et j'ai bien aimé, il y a de l'action, les acteurs sont plutôt bon, et on voit schwarzy en image de synthèse vers la fin quand Marcus et John Connor sont chez Skynet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 16:08

Dark Vador a écrit:
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai été voir Terminator renaissance, et j'ai bien aimé, il y a de l'action, les acteurs sont plutôt bon, et on voit schwarzy en image de synthèse vers la fin quand Marcus et John Connor sont chez Skynet Very Happy

Vu hier également, vraiment pas mal, différant des 3 premiers, mais tout de même bourré de clins d'oeil (aux 2 premiers films essentiellement), relance de la franchise sympa... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 19:28

je suis allé voir l'age de glace 3 hier car ma copine voulait aller le voir et bien c'est super sympa, je conseil aux petits comme aux grands


Dernière édition par Dark Vador le Mer 15 Juil - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 20:19

j'en ai deja vus un et c'est bien marrant , faudrait que je vois celui là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 20:24

oui très bon ce film....la voix d'élie semoun colle bien au perso c'est super
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMar 14 Juil - 21:29

Dark Vador a écrit:
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai été voir Terminator renaissance, et j'ai bien aimé, il y a de l'action, les acteurs sont plutôt bon, et on voit schwarzy en image de synthèse vers la fin quand Marcus et John Connor sont chez Skynet Very Happy

Moi aussi j'ai vu aussi terminator renaissance auquel j'ai adheré a pas mal de choses (les reprises du 1 et du 2) mais aussi déçut par d'autre, en effet, le jugement dernier a eu lieu mais tres peu de cranes humains sur le sol, le ciel apocalyptique du futur du 1 et 2 niente, dommage on ce croirais en "colonie de vacance" pour terminator a la chasse aux humains ^^ et puis le gigantesque robot avec les motos, je l'aurais bien vu dans transformers celui la^^ bref ce film a prt ca est terrible a voir et a revoir.

Petites info: Le dvd comportera 30min de film inedit

Pour modelisé la tete de notre scharzy adoré ^^ pour qu'il ressemble aux precedent on ressortit des archives des studio du regretter stan winstonle buste original d'arnold de terminator 1 (celui ou il s'enleve l'oeil) encore intact puis on prit robert kickinger, un bodubuilder autrichien pour le corps et on mixer les 2 ^^

voili voilou


Transformers la revanche est terrible également, plus proche de la serie originale aussi 3fois mieux que le 1er..
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 8:57

il faut que j'aille le voir T4 , il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 9:11

oui je te le conseil mon pote Wink hier j'ai revu transformers mais surtout je l'ai fait découvrir à ma copine dans l'optique d'aller voir le 2ème au ciné bientôt, en plus elle a adorée !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 9:56

c'est cool si elle a adoré :y: , il faut aussi que je le vois TRANSFORMER II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 10:08

faudrait déja que je vois le premier rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 12:26

darthflo a écrit:
faudrait déja que je vois le premier rire bete

purée t'as pas vu transformers !!!! ma parole on va te bannir du forum rire bete non sérieux faut le voir c'est vraiment sympa comme film, il y a de l'action, très bon effets spéciaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyMer 15 Juil - 16:57

un poils trop vite pendant les combats je trouve mais ça ne gache pas du tout le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 8:05

Je me demandait ou on avait trouvé un type qui ressemblait tant à Shwarzie.
Maintenant je sais.

Le film est bourré de clin d'oeils à d'autres films.
le robot géant fait étrangement penser aux tripodes de la Guerre des Mondes.

J'ai revu sur TPS un film de 1976: "L"âge de cristal".
Le style a un peu vieilli.On faisait encore de la SF cliquante à cette époque.Par contre Logan,le héros à un petit air de Luke Skywalker.

C'était un an avant Star Wars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 17:06

ça y est j'ai vu le premier transformers!!! (et oui je voulais pas être banni quand même rire bete)
très bon film je vais allez voir le second au cinoche avec ma carole.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 18:14

cool mon pote moi aussi je vais aller voir le 2 bientôt avec ma copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 10:42

j'ai vu le remake de vendredi 13 ....il est vraiment pas mal,toujours des jeunes imbéciles qui se font dessouder pour le plaisir rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 17:55

Ce que j'attends,c'est le remake de "L'âge de cristal".Il paraît que c'est en cours.....
En atendant j'irai voir "Le Prince de sang mêlé".
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:03

c'est Harry Potter ça le prince ce sang melé si je ne me trompe pas ???

il parait que les films d'H.P sont de plus en plus noire , ça peut etre bien a voire Wink


Dernière édition par darth vader le Ven 17 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:07

Oui,c'est le dernier Harry Potter.
Sortie le 22 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:11

Dark Jedi 65 a écrit:
Oui,c'est le dernier Harry Potter.
Sortie le 22 Juillet.

Ok merci Wink ,

j'en ais vus 2 ou 3 sur je ne sais combien de films , c'est pas mal , mon preferé et le deuxieme volet sur ceux que j'ai vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 18:39

oui harry potter ça reste sympa et à ce qui parait le dernier est bien d'après ce qu'ai entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 19:06

pour commencer , j'ai vue terminator renaissance et franchement , il est géniale !!!! :eek2: vivement les 2 prochain !

ensuite , Transformer 2 : la revanche et pareil , vraiment bien !!


PS : un film qui date un peu , Watchmen : les gardiens . véritable chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: