| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:08 | |
| il faut que j'aille le voir transdormers 2, terminator c'est déjà vue et c'est très bien, watchmen je le verrais en dvd | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:11 | |
| je te le conseille vivement !!! un peu long mais vachement bien !!! moi aussi j'attends la sortie dvd transformer 2 : ben ça donne envie de voir le 3 :lol: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:26 | |
| ouep je confirme T4 bun y fracasse,ceux que je voudrais voir et transformers2 et le dernier harry potter!!! au faite j'ai vue fanboy,des degenté de star wars qui ont pour bute de s'infiltrer au skywalker ranch de mr lucas,un film a voir pour tous fan que nous sommes!!! | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:28 | |
| ou l'a tu vue ???????? il y a une version française en dvd ?? merci d'avance | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:44 | |
| tient je ne savais meme pas qu'il allais y avoir deux autres films terminator :sad: | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 19:49 | |
| - Dark Vador a écrit:
- il faut que j'aille le voir transdormers 2, terminator c'est déjà vue et c'est très bien, watchmen je le verrais en dvd
ils ont envie de faire dodo ? :lol: :LMAO: :043: [quote= darth vader]tient je ne savais meme pas qu'il allais y avoir deux autres films terminator :sad:[/quote] terminator renaissance est le premier épisode d'une nouvelle trilogie se déroulant durant la guerre du futur | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 17 Juil - 21:04 | |
| merci pour l'info , donc deux trilogie comme SW alors | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 18 Juil - 9:12 | |
| - virateck a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- il faut que j'aille le voir transdormers 2, terminator c'est déjà vue et c'est très bien, watchmen je le verrais en dvd
ils ont envie de faire dodo ? :lol: :LMAO: :043: [quote=darth vader]tient je ne savais meme pas qu'il allais y avoir deux autres films terminator :sad: terminator renaissance est le premier épisode d'une nouvelle trilogie se déroulant durant la guerre du futur [/quote] hey frak faute de frappe j'avais pas vu le "d" et a coté du "f, lol ça a fait un bon délire tant mieux | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 18 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 18 Juil - 9:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
"Watchmen", j'ai tenté de le regarder en DVD, j'ai tenu (péniblement) une heure sur les 3 que fait le film, j'ai pas aimé du tout ! C'est d'une lenteur je trouve ! Et j'aime pas comme c'est tourné... Mais bon, les gouts et les couleurs hein.... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 18 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 20 Juil - 16:39 | |
| Watchmen:j'avais adoré,parce que le film est différent des autres films de Superhéros.
Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir le dernier Harry Potter??? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 21 Juil - 7:00 | |
| J'ai vu le dernier harry potter et j'ai trouvé ça très bien. Mieux que d'autres épisodes...apès c'est toujours une question de feeling.
Et pour ce que je viens de lire concernant Watchmen, je ne suis pas étonné, c'est un film très particulier que j'ai bien aimé pour différentes raisons.
Il faut avoir un feeling particulier pour ce film que je conseille si vous aimez les choses plutôt en décalage qui ne sont pas standardisées...
Le style de ce film reste très particulier, très soigné et à part... | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 21 Juil - 15:53 | |
| - mikajedi a écrit:
- J'ai vu le dernier harry potter et j'ai trouvé ça très bien. Mieux que d'autres épisodes...apès c'est toujours une question de feeling.
Et pour ce que je viens de lire concernant Watchmen, je ne suis pas étonné, c'est un film très particulier que j'ai bien aimé pour différentes raisons.
Il faut avoir un feeling particulier pour ce film que je conseille si vous aimez les choses plutôt en décalage qui ne sont pas standardisées...
Le style de ce film reste très particulier, très soigné et à part... Oui, comme l'étaient "Sin city" ou "300" pour ne citer que ceux-là, films que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, mais "Watchmen" m'a profondément ennuyé... Donc le décalage, la forme non standardisée style "grand public" ne m'ont pas gêné, c'est plutôt la voix-off tout au long du film assez soporifique et la lenteur extrême du film qui m'ont fait décroché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 21 Juil - 17:20 | |
| je l'ai pas vu celui-ci...je vais tenter,après chacun sa manière d'interpréter le sens d'un film et la manière dont il est tourné. |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 21 Juil - 17:27 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- mikajedi a écrit:
- J'ai vu le dernier harry potter et j'ai trouvé ça très bien. Mieux que d'autres épisodes...apès c'est toujours une question de feeling.
Le style de ce film reste très particulier, très soigné et à part... Oui, comme l'étaient "Sin city" ou "300" pour ne citer que ceux-là, films que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, mais "Watchmen" m'a profondément ennuyé... Donc le décalage, la forme non standardisée style "grand public" ne m'ont pas gêné, c'est plutôt la voix-off tout au long du film assez soporifique et la lenteur extrême du film qui m'ont fait décroché !
en meme temps, quand tu vois la taille de la BD , tu comprends pourquoi il ont fait le film en 3h | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 24 Juil - 21:48 | |
| Un film que j'ai bien aimé c'est :
YES MAN avec Jim Carrey,
excellent ! une bonne comédie que je vous conseille | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 24 Juil - 21:55 | |
| j'adore Jim Carey mais ce film je ne l'ai pas vus | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 7:24 | |
| j'ai vus le film " JOHN RAMBO " hier soir , tres bon film mais alors franchement deçus par sa durée !!!
1h15 de film :toctoc: :toctoc: :n: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 7:48 | |
| oui il est très court,par contre ça dérouille sévère!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 7:51 | |
| - darthflo a écrit:
- oui il est très court,par contre ça dérouille sévère!!
oui là dessus c'est un bon film d'action c'est sure ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 9:01 | |
| c'est assez gore même, très rude et violent, âme sensible d'abstenir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 8 Aoû - 9:08 | |
| tout a fait mais franchement c'est du bon RAMBO ça , le film aurait duré une petite demie heure de plus et ça aurait été le top | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|