| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|
+23lolo080 juju77 odr78 virateck Ludo0873 Nairod amidala Dark Crow dark quelqu'un zhongvador K.O.F darthfred Darkobiwan Ozzmann Obihway Dark Jedi 65 Dark Much darth vader Dark Vador Dark KéKé darth rider Dark Lord mikajedi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 23 Nov - 18:14 | |
| autant les chroniques de riddick j'ai bien accroché alors que pitch black m'a moins emballé ! vous connaissez le frère de Vin Diesel ? Bière Sans Plomb ! ok je sors :flechesd: | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 23 Nov - 18:29 | |
| - Dark Vador a écrit:
- autant les chroniques de riddick j'ai bien accroché alors que pitch black m'a moins emballé !
vous connaissez le frère de Vin Diesel ? Bière Sans Plomb ! ok je sors :flechesd: :lol: :lol: tros fort sympa pour la blaque :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 23 Nov - 18:44 | |
| - Dark Vador a écrit:
- autant les chroniques de riddick j'ai bien accroché alors que pitch black m'a moins emballé !
vous connaissez le frère de Vin Diesel ? Bière Sans Plomb ! ok je sors :flechesd: j'adore les deux personnellement . sinon tres bon jeu de mot mon pote JEAN | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 23 Nov - 19:10 | |
| Pitch Black...Une planète ou il fait nuit une fois de temps en temps.Celà dépend de la conjonction des 3 soleils. Des sales bestioles en profitent pour aller faire un tour et attaquer tout ce qui bouge.
J'ai vu celà sur TPS.Il y passe d'ailleurs en ce moment. Je connais aussi "Les chroniques de Riddick". Ce film m'a moins marquée que "Pitch Black",mais c'est un bon film d'action.
Sinon guettez ce qui sort dans les salles obscures le 10 Décembre prochain.On annonce "Le jour ou la Terre s'est arrêtée". Je suis curieuse de voir en quoi il ressemble au vieux film culte des années 50 "Le jour ou la Terre s'arrêtera". En ces temps-là,le risque planétaire étaient le risque de guerre nucléaire entre l'Est et l'Ouest. | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 23 Nov - 19:14 | |
| MDR avec la bière sans plomb! :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: S'il y avait du plomb dans la bière celà ferait belle lurette que je n'en boirais plus!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 25 Nov - 13:08 | |
| ah oui hier j'ai acheté le dvd et vu le soir même Indiana Jones et le royaume du crane de crystal, j'ai bien aimé et j'ai passé un bon moment devant ce 4 ème indy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 25 Nov - 20:14 | |
| Indy est comme le bon vin:il se bonnifie en vieillissant! :LMAO: Et ses retrouvailles avec son fils et son amour de jeunesse valent leur pesant de cacahuettes! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 5 Déc - 15:25 | |
| Je conseille aussi Hancock avec Will Smith que j'ai vu y'à pas longtemps et que je trouve sympastoche... | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Ven 5 Déc - 15:26 | |
| hancock ca me dit quel que chose ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Sam 6 Déc - 18:41 | |
| Hancock,le super-héros le plus gaffeur de l'univers!!!!! Quand il se pose,il défonce le macadam!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 7 Déc - 15:18 | |
| Oui vraiment surprenant ce Hancock... Quelqu'un à vu le Transporteur 3??? J'ai bien aimé les 2 premiers mais j'hésite à aller le 3 | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 7 Déc - 15:36 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Oui vraiment surprenant ce Hancock... Quelqu'un à vu le Transporteur 3??? J'ai bien aimé les 2 premiers mais j'hésite à aller le 3
j'ai, pas encore vus le 3 mais j'aime beaucoup les deux premiers egalement , d'ailleur il a fait un film avec JET LI ( Rogue l'ultime affrontement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 7 Déc - 15:37 | |
| Oui qui était assez sympas d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Dim 7 Déc - 18:41 | |
| Pour le moment je guette la sortie de:
"Le jour ou la Terre s'est arrêtée"
:CtnWms19493192 :CtnWms14260808 :CtnWms19493192 :CtnWms14260808 :CtnWms19493192 :CtnWms14260808 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 7:04 | |
| C'est pas le dernier film avec Keenu Reeves??? ou je confont... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 9:18 | |
- C'est pas le dernier film avec Keenu Reeves??? ou je confont...
c'est bien cela,moi aussi sa me plairais de le voir,il a l'air pas mal!!! je conseil le film TAKEN avec notre jedi quigonjin(je sais plus l'orthographe) je trouve se film pas mal!!!a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 9:20 | |
| TAKEN oui j'ai bien aimé.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 11:06 | |
| - darthfred a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
c'est bien cela,moi aussi sa me plairais de le voir,il a l'air pas mal!!! je conseil le film TAKEN avec notre jedi quigonjin(je sais plus l'orthographe) je trouve se film pas mal!!!a voir YESSSSSS c'est un super film TAKEN , j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 13:34 | |
| moi et mon frère l'avons comme cadeau de noël pour mon père ! je le regarderais aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 16:47 | |
| J'ai vu sinon hier Mon voisin le tueur très rigolos comme film | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Lun 8 Déc - 17:31 | |
Non.Il n'y a aps erreur;.E ce film arrive mercredi prochain sur nos écrans.Je ne vais pas le manquer!!! Ce n'est plus la menace atomique qui pose problème aux extraterrestres mais le réchauffement climatique. On annonce des effets spéciaux époustouflants! Qui Gon Jin,c'est Liam Neeson à la ville. Il faisait une belle paire avec Ewann Mac Gregor dans l'EP I! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mar 16 Déc - 19:13 | |
| hier j'ai revu le film Willow franchement il est super ! je conseil pour beaucoup ici de le revoir ou pour ceux qui ne connaissent pas de le voir ! réalisé par Ron Howard (Richie dans happy days) et George Lucas est aussi producteur éxecutif et scenariste de ce film ! d'ailleurs à un moment il doit y avoir un clin d'oeil à star wars et Dark Vador au moment de la scène au dragon à 2 têtes Madmartigan tue un soldat et son casque ressemble étrangement à celui de vador ! voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Déc - 6:57 | |
| Oui Willow est un très bon film je confirme j'adore.
J'ai revu dernierement Charlie angel's avec Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Dias qui est rigolo... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Déc - 10:22 | |
| yes , super film ça WILLOW :Thumbsup: . d'ailleur avec pour role principal WARWICK DAVIS , alias WICKET l'ewok dans ROTJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) Mer 17 Déc - 18:14 | |
| Exactement.Si je peux revoir le film,je ferai attention au soldat ,dans la scène du dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
| |
|
| |
| Des films à conseiller (à voir au moins une fois) | |
|