Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 19:53

tres bien ma poule,j ai pas vu transformers tu nous dira ce que tu en pense Smile ,les simpsons je lai vu j ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 20:11

Alors,je suppose qu'on reprend le 3 Mars.
Iras-tu voir "le Dragon des mers" et "Bienvenue chez les Chtis"?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 22:39

Missa reprends bien le 3 Mars!! Very Happy
Je pense que je verrais "Dragons des mers" avec ma famille mais je ne pense pas voir le second film que tu as cité, ce n'est pas trop mon genre... :sad:
Mais quelqu'un a vu John Rambo??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 10:09

en tout cas le film le dragon des mers m'a l'air très chouette c'est sur dans la lignée de narnia càd un film plus accès à un jeune publique néanmoins ce genre de film féerique est très agréable à voir même pour les "grands"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptySam 1 Mar - 22:23

J'aime les histoires fééeriques comme "La boussole d'or".
Qui connait "L'histoire sans fin",sort en 1984?
J'avais adoré à l'époque.
Dommage mais le 2ième était moins bien et le 3ième à peu près raté.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 7:15

Dark Jedi 65 a écrit:
J'aime les histoires fééeriques comme "La boussole d'or".
Qui connait "L'histoire sans fin",sort en 1984?
J'avais adoré à l'époque.
Dommage mais le 2ième était moins bien et le 3ième à peu près raté.

si vous souhaitez discuté de l'histoire sans fin , il y a deja un topic pour ça :

https://mikafun.easyforumpro.com/le-cinema-en-general-series-tv-fan-films-star-wars-f10/l-histoire-sans-fin-t614.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 8:41

"Bienvenue chez les chtis" est un film que j'irai surement vois, il parait qu'il fait un carton dans le nord. Et c'est vrai :
548 000 personnes rien que dans le nord affraid !!!!

Les critiques par rapport à ce film sont toues élogieuses :
-pas trop lourd
- suffisament d'humour
-un des meilleurs film
-et ainsi de suite...

Franchement, ça me chatouille vraiment d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 19:35

Vivent les Chtis!!!

Hé!Dark Plaguies,j'ai bu une Hoogarden à ta santé Hier après-midi!!!!

Oui,j'irai voir le film dès que j'aurai un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 18:50

je viens de voir ratatouille en dvd et c'est vraiment excellent :super2: je le conseil à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan
Apprenti éclairé de la force
Darkobiwan


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 18:54

Je vous conseille "No Country for Old Men", c'est un super film !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 19:03

Dark Vador a écrit:
je viens de voir ratatouille en dvd et c'est vraiment excellent :super2: je le conseil à tous

j'ai vu des extraits et c'est vrai que ça a l'air sympa a voir , je demanderais a mon neveu de me le preter rire bete .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 20:51

Ratatouille est excellent.C'est une évocation amusante et sympathique du monde les "French chefs" vus par les Américains.

Je n'ai pas vu "No country for the old man".

Very Happy Allez voir "Bienvenu chez les Chti's".Il y a de quoi se taper le c...par terre,et la coloquinte au plafonnier. :LMAO: :LMAO: :LMAO: Ensuite,c'est un film qui remonte la réputation du Nord-Pas de Calais .

J'aimerais savoir si Dark Plagueis :3: et allé le voir et s'il a aimé ce film....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 20:22

j'entend beaucoup parler de bienvenu chez les chti's, il est excellent de l'avis de tout le monde, comme toujours si je ne le vois pas au ciné ça sera en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 20:23

voilà des films que je voulais voir :

MILLION DOLLAR BABY , j'aime beaucoup les films de clint eastwood et là c'est du grand clint ! (à voir aussi MYSTIC RIVER)

INTO THE WILD , très bon film , qui donne à réfléchir ... mais bon le personnage principale (qui a vraiment existé) est un peu pathétique .

THERE WILL BE BLOOD , présenté comme un chef d'oeuvre ..c'est surtout une démonstration du talent de Daniel Day-Lewis... dommage qu'il n'y a pas d'autre bon acteur lol
ca sent aussi un peu le stanley kubrick ..donc vous êtent prévenu Wink

I AM A LEGEND , bah .. le début est vraiment bien (l'ambiance)
mais la fin ca sent le thème de "Signes" de Night Shyamalan ..et moi la destinée .. ca me laisse perplexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 20:49

bun ouai dark vador,ché un bio film,val vire te sera pas dechu,te va braire ,cro me,tellemin qui et drole,allé l'vire t'isote!!! :LMAO: bienvenue chez les chti's ché min coin,ché ch'nord!!!
traduction:
ben oui dark vador,c'est un beau film,va le voire tu seras pas deçu,tu va pleurer de rire,crois moi,tellement qu'il es drole,aller le voire touses :LMAO:
bienvenue chez les chti's c'est mon coin,c'est le nord!!!!
dark jedi 65 "reputation" scratch tu veut surement dire notre climat :lol:
car notre reputation n'es plus a prouver ce qu'on a pas dans le ciel,on l'a dans le coeur,en l'occurence "le soleil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 21:44

admiral mick a écrit:
voilà des films que je voulais voir :

MILLION DOLLAR BABY , j'aime beaucoup les films de clint eastwood et là c'est du grand clint ! (à voir aussi MYSTIC RIVER)

INTO THE WILD , très bon film , qui donne à réfléchir ... mais bon le personnage principale (qui a vraiment existé) est un peu pathétique .

THERE WILL BE BLOOD , présenté comme un chef d'oeuvre ..c'est surtout une démonstration du talent de Daniel Day-Lewis... dommage qu'il n'y a pas d'autre bon acteur lol
ca sent aussi un peu le stanley kubrick ..donc vous êtent prévenu Wink

I AM A LEGEND , bah .. le début est vraiment bien (l'ambiance)
mais la fin ca sent le thème de "Signes" de Night Shyamalan ..et moi la destinée .. ca me laisse perplexe Wink

j'ai vus le film MILLION DOLLAR BABY , et j'ai adoré c'est un tres beau film :super2: , avec entre autre : HILARY SWANK , MORGAN FREEMAN et bien sur le grand CLINT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 6:00

Million Dollar Baby est génial tout est excellent! C'est du bon film! Very Happy
Par contre j'ai vu les Chtis et je trouve ça vraiment...enfin ça ne m'a pas plus No
Oui je suis d'accord pour Je suis une Légende, le début est top mais la fin c'est à croire qu'ils étaient à cours d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:25

Million Dollar Baby est un film assez dur finalement ceux qui l'on vu comprendront mais très intéressant à voir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:03

Les gens du Nord
Ont dans les yeux
Le Bleu
bleu qui manque à leur décor... (Henrico Macias)

Very Happy Cela fait longtemps que l'on sait qu'au pays des beffrois la chaleur du coeur compense largement celle du thermomètre!

Rolling Eyes Bien sur,c'est un peu plat,mais ont peut toujours faire de la montagne sur les terrils! :LMAO:

lol! Bien le bonjour à tous les chtis présents sur le Forum et tout spécialement à Dark Plagueis :3: que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Migennes!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:12

Obihway a écrit:
Million Dollar Baby est génial tout est excellent! C'est du bon film! Very Happy
Par contre j'ai vu les Chtis et je trouve ça vraiment...enfin ça ne m'a pas plus No
Oui je suis d'accord pour Je suis une Légende, le début est top mais la fin c'est à croire qu'ils étaient à cours d'idées!

D'accord avec Obihway sauf pour "Bienvenue chez les Chtis".
:LMAO: Ce qui m'a fait le plus rire c'est la scène dans les corons quand un type canarde un chat pour du flan!
Je n'aime pas qu'on fasse des misères aux chats .Dans l'histoire ce n'était qu'une mise en scène ...Alors j'ai bien rigolé.La salle était pleine à craquer!

Sad J'ai vu "Million Dollar baby" et je peux vous assurer que j'ai chialé.Si vous voulez apprendre ce qu'est le véritable amour ,allez voir ce film.C'est du grand cinéma,comme sait en faire Clint Eastwood.

Wink "Je suis une légende" est une histoire assez passionnante,mais franchement j'aurais vu autrement la catastrophe biologique.Même déception pour "Signes".Si les créateurs ds crop circles sont des extraterrestres,celà m'étonnerait que ce soient des monstres verdâtres et sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:16

lol! dark jedi 65 c'est vrai en plus,elle existe cette piste de neige artificiel sur un terris,pres de lens :043:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:43

darthfred a écrit:
lol! dark jedi 65 c'est vrai en plus,elle existe cette piste de neige artificiel sur un terris,pres de lens :043:

Ben Chat alors! :chat_5:
Je plaisantais.Je vis réellement dans le 65,et la montagne est un de nos grands bonheurs,avec des dénivelés dépassant souvent les 1000 m.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptySam 22 Mar - 11:30

Dark Jedi 65 a écrit:
Même déception pour "Signes".Si les créateurs ds crop circles sont des extraterrestres,celà m'étonnerait que ce soient des monstres verdâtres et sanguinaires.

pour ma part j'ai beaucoup aimer " signes " avec mel gibson ....

ce film est super et au moins on voit des extra terrestre pas comme dans certains film qui te font croire a plein de choses et au final c'etait rien d'autre qu'une machination fait par les hommes ou autres chose , et puis l'histoire et pas mal faite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptySam 22 Mar - 11:34

je l'ai vu "signes" est c'est vrai qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 EmptySam 22 Mar - 13:11

hier j'ai vu le film pathfinder, c'est extremement violent ! mais pas mal, par le réalisateur de massacre à la trançonneuse, mais la rien à voir l'histoire est en "sorte" des vikings ou des barbares qui vont détruires et prendre des villages et des terres aux indiens, je vais pas tout vous raconter ....âme sensible s'abstenir !


Dernière édition par Dark Vador le Sam 22 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» Décors de films pour nos stormtroopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: