Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle trilogie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyVen 23 Oct - 21:05

On va éviter un grand blabla, c'ets ici que ça se passe: http://www.actucine.com/news-films/star-wars-une-nouvelle-trilogie-en-3d-15578.html

Rien d'officiel! Cependant ce site ne fait pas dans le ragot! C'est mon site de référence quant à l'actu cinéma (depuis qu'actuaciné ne fonctionne plus) et de manière générale, leurs infos plutôt fiable!

Bien entendu, c'est au conditionnel! Mais c'est assez étonnant qu'un article soit consacré alors que ce genre de rumeur, on en entend parler régulièrement.

Personnellement j'ai du mal à ycroire, surtout avec Spielberg ou Coppola aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyVen 23 Oct - 21:19

mouarfff...ça fait plusieurs années qu'ils nous pondent des rumeurs de ce genres,j'espère que c'est vrai,mais d'un coté,il vaut mieux que ça ne voit pas le jour,la boucle est bouclée pour ma part...les série TV et autres dérivés ,feront bien l'affaire Une nouvelle trilogie? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyVen 23 Oct - 21:19

beaucoup de rumeurs à ce sujet ! évidemment il ne faut pas s'emballer avant que ça soit officiel mais pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyVen 23 Oct - 21:43

perso j'y crois pas trop mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyDim 25 Oct - 12:04

Bon ça a été démenti! Sithclan avait relayé l'info, mais ils ont mis à jour l'article en parlant de l'intervention de LFL.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? EmptyDim 25 Oct - 22:37

Nairod a écrit:
Bon ça a été démenti! Sithclan avait relayé l'info, mais ils ont mis à jour l'article en parlant de l'intervention de LFL.

c'était à prévoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle trilogie? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle trilogie?   Une nouvelle trilogie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle trilogie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trilogie ou prélogie?
» TRILOGIE ORIGINALE CONTRE PRELOGIE VOS AVIS...
» Nouvelle année!!
» bonne nouvelle
» mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: