Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Une nouvelle trilogie? Ven 23 Oct - 21:05 | |
| On va éviter un grand blabla, c'ets ici que ça se passe: http://www.actucine.com/news-films/star-wars-une-nouvelle-trilogie-en-3d-15578.htmlRien d'officiel! Cependant ce site ne fait pas dans le ragot! C'est mon site de référence quant à l'actu cinéma (depuis qu'actuaciné ne fonctionne plus) et de manière générale, leurs infos plutôt fiable! Bien entendu, c'est au conditionnel! Mais c'est assez étonnant qu'un article soit consacré alors que ce genre de rumeur, on en entend parler régulièrement. Personnellement j'ai du mal à ycroire, surtout avec Spielberg ou Coppola aux commandes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? Ven 23 Oct - 21:19 | |
| mouarfff...ça fait plusieurs années qu'ils nous pondent des rumeurs de ce genres,j'espère que c'est vrai,mais d'un coté,il vaut mieux que ça ne voit pas le jour,la boucle est bouclée pour ma part...les série TV et autres dérivés ,feront bien l'affaire |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? Ven 23 Oct - 21:19 | |
| beaucoup de rumeurs à ce sujet ! évidemment il ne faut pas s'emballer avant que ça soit officiel mais pourquoi pas..... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? Ven 23 Oct - 21:43 | |
| perso j'y crois pas trop mais bon ... | |
|
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? Dim 25 Oct - 12:04 | |
| Bon ça a été démenti! Sithclan avait relayé l'info, mais ils ont mis à jour l'article en parlant de l'intervention de LFL. | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? Dim 25 Oct - 22:37 | |
| - Nairod a écrit:
- Bon ça a été démenti! Sithclan avait relayé l'info, mais ils ont mis à jour l'article en parlant de l'intervention de LFL.
c'était à prévoir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle trilogie? | |
| |
|