| bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
infernalblak Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Amos Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 3:06 | |
| J'ai trouver un site que pour moi c le top. Il vende de tout pour star wars, de phase 1 a 3, des vador a boba, meme de r2-d2. Pis dans six moi je vais m'acheter une armur phase 1... le prix totol est de 2000$, et en vibre de verre éé.
A et dsl si je suis pas a la bonne place. | |
|
| |
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 8:15 | |
| Si jamais c'est Starfortress , faut surtout pas acheter chez eux ... | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 8:16 | |
| Ohlalala oui !!! Starfortress est à éviter comme la peste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Amos Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 14:45 | |
| a oui pour quoi??? il a l'aire bien se site. et les armurs son bien oussi? il son l'aire bien... pour moi ya se qui fau une armure phase 1 con peux modifier... mais dite moi, les armurs sds, etc... son telle bien regide ou??? | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mer 10 Aoû - 16:35 | |
| je comprend pas quand tu parle de rigidité t'es pas trés clair ... bref , starfortresse , oubli le mec fais du travail de cochon pour cher et bien souvent tu ne reçoit rien ou ce n'est pas accurate . pour éxemple : un ami leur a acheté un casque d'atst driver et l'a reçu ... rouge pompier au lieu de vert kaki !!! du coup j'ai du me taper la peinture ... donc oubli c'est pourri chez eux EDIT : et sds , pareil oubli , c'est de la publicité mensongere et sa coute un bras pour ce que c'est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Sam 13 Aoû - 20:49 | |
| bon ok... mais quand je parle de régiditer c'est: résistent, dur? fin bref, dur a briser ou non... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Aoû - 11:59 | |
| aaaah !! non c'est du solide tkt , généralement , les bons props maker font du boulot qui tient la route | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 14 Aoû - 23:38 | |
| fac c'est du solide sur starfortress? Sur quel autre site que je pourais acheter des armures phase 1 solide!!! sinon je vais devoire men faire une... mais pas en plastok*. *plastique. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 15 Aoû - 9:13 | |
| bah écoute , la plupart des armures de troopers sont en plastique et c'est solide , je te le dis en connaissance de cause puisque j'ai la mienne depuis 2 ans et aucuns soucis . de meme pour certains casques que j'ai en plastique et avec lesquels je n'ai eu aucuns soucis et starfortress oubli ... une armure phase 1 , faut que tu t'inscrive sur "clonetrooper.net" et que tu cherche !! et elles sont toutes en plastiques | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 15 Aoû - 19:45 | |
| ok merci! mais eee sur le site que du ma donner chui perdu moi | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: bonne nouvelle Dim 21 Aoû - 18:31 | |
| ah ben a toi de chercher ce que tu veux ensuite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne nouvelle Lun 22 Aoû - 17:36 | |
| ta pas un site plus facil pour chercher l'ami. | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: bonne nouvelle Mar 23 Aoû - 15:54 | |
| ah ben c'est le meilleur , ya que sur celui la qu'on trouve tout ce qu'on veut niveau clone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| bonne nouvelle | |
|