| mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p | |
|
+9lolo080 Dark Crow Ozzmann mikajedi Nairod darth vader virateck Dark Vador K.O.F 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 10:51 | |
| ba voila de retour des Antilles et chômeur je me lance dans la création d'entreprise c'est pour cela que je ne passe pas beaucoup ici. mon projet....le mieux des images d'essai d'une société d'enseigne : le tout a Billom dans le 63 avec vente de figurine bien sur de SW ps: peut etre pas placer le sujet au bon endroit :p | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 10:58 | |
| bon courage pour ton projet en tout cas et en éspèrant que ça marche | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 11:36 | |
| ah bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 11:40 | |
| super projet!!!! vraiment bonne idée,c'est le topic des créations donc pas de soucis |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 11:51 | |
| je te souhaites bonne chance pour ta boutique de jeux videos et figurine K.O.F :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 14:54 | |
| Ben c'est extra ça!
En tant que professionnel, tu pourras directement t'adresser à Hasbro. Mais fais gaffe, ils ont la réputation d'être gourmand (j'entends par là que t'es obligé de commander des grosses quantités)
J'espère que ça va le faire!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 14:57 | |
| Oui bravo pour cette démarche ! Et j'imagine aussi un site Internet pour des commandes , des ventes sur ebay etc...non?
Je pense que ça doit representer aussi une bonne partie des chiffres d'affaire d'une entreprise comme ça.
Tiens nous au courant de la suite de ton projet :salute: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 10 Juil - 19:34 | |
| sacré projet , interressant bon courrage K.O.F ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mar 25 Aoû - 8:54 | |
| apres 1mois et demi de labeur je vien de trouver une banque!!! doc tout va avancer assez vite maintenant ouverture je pense mi septembre voir fin septembre le temps de faire les travaux | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mar 25 Aoû - 8:56 | |
| Super Nouvelle pour toi l'ami, vivement que tu puisse démarrer... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mar 25 Aoû - 11:01 | |
| ah c'est cool ( merci aux banques de se remettre a accorder des credits ) ......... sinon c'est top comme projet , tu fera de la vente par correspondance par hazard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mer 26 Aoû - 8:47 | |
| vi vi pas desuite mais j'y pense | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mer 26 Aoû - 11:00 | |
| franchement c'est cool de voir que ça avance, c'est un très bon projet, tiens nous au courant de la suite :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mer 26 Aoû - 12:21 | |
| c'est cool k.o.f je suis content pour toi , on a hâte que ça démarre pour toi, en éspèrant que ça aille bien | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Mer 26 Aoû - 18:48 | |
| ça c'est du projet, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite | |
|
| |
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Jeu 27 Aoû - 17:00 | |
| je passerais au magasin un jour bon courage a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Sam 29 Aoû - 17:27 | |
| superbe!!!!! si tu fais de la VPC je pense que tu as déja pas mal de clients :super2: |
|
| |
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 11 Sep - 9:31 | |
| ca avance ca avance j'ai mon kbis mon siret mon ape !!!!! j'ai mes fournisseur, mon système d'alarme (enfin dans 15jours)
énorme problème je trouve pas une société qui veut sortir les doigt du cul pour venir me faire un rideau métallique....
mais ca va le faire j'espere faire l'ouverture la premier semaine d'octobre.
ps: un sujet de discution ouvert par ma cousine sur facebook .. 100 inscrit = cremaillere du magasin et 10% au 100 inscrit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 11 Sep - 9:32 | |
| a si derniere chose je voudrais mettre un display de vader dans le magasin pas le truc mega haut de game car risque d'etre habimé a force mais bon genre budget 800 900€ mannequin compris quelqun peut me dire ou trouve ca?? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 11 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Ven 11 Sep - 19:20 | |
| - K.O.F a écrit:
- ca avance ca avance
j'ai mon kbis mon siret mon ape !!!!! j'ai mes fournisseur, mon système d'alarme (enfin dans 15jours)
énorme problème je trouve pas une société qui veut sortir les doigt du cul pour venir me faire un rideau métallique....
mais ca va le faire j'espere faire l'ouverture la premier semaine d'octobre.
ps: un sujet de discution ouvert par ma cousine sur facebook .. 100 inscrit = cremaillere du magasin et 10% au 100 inscrit :p Super nouvelle :super2: Si je passe dans le coin, je passerai te faire un petit coucou ! Comment on te trouve sur facebook ? :super2: :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Sam 12 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Sam 12 Sep - 15:30 | |
| c'est cool tant mieux ça avance | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p Dim 13 Sep - 17:47 | |
| Cool pour toi pareil si je passe dans le coin je passe te voir ca c'est sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p | |
| |
|
| |
| mon gros projet ma nouvelle vie professionnelle :p | |
|