Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal

Aller en bas 
+7
zhongvador
Nairod
Ludo0873
darthjéjé
darkromain2604
darth vader
mikajedi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMar 16 Nov - 21:22

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour un gros coup de gueule contre les ventes sur les forums,
en particulier sur ebay et j'en rajoute une couche sur paypal.
star wars sabre

Il se trouve que j'ai vendu beaucoup de choses ces derniers temps pour des raisons personnelles.
Ca n' a vraiment pas été facile et j'ai traversé différentes galères, il y en a même encore maintenant... coup de boule

Ce que j'ai à dire sur les ventes sur les forum :

Marre de vendre à des types qui veulent négocier pour quelques euros alors que je vends à perte et que je propose des prix de dingue...
marre de réserver pendant un mois entier un prop et après la personne se désiste...
marre des gens qui comprennent rien et qui essayent de régler leur compte sur un forum en affichant leur QI d'oiseau...

Ce que j'ai à dire sur paypal : 3.4% + 0.25 euros par commission, ils se gavent et viennent de bloquer mon compte car j'ai trop vendu, je dois fournir beaucoup de preuves d'identité, les enfoirés...soit disant contre le blanchiement d'argent et le terrorisme...en plus faut que je refasse ma carte d'identité car mon ancienne carte ne correpond pas à mon adresse sur paypal...
Alors faut prouver ses ventes sur ebay, c'est dingue, j'ai vendu des robots en plastiques...je suis un sacré criminel...


Ce que j'ai à dire sur ebay : aucune protection pour le vendeur, impossible de se défendre et de mettre des évaluations négatives. C'est une porte ouverte à l'arnaque car déja ils prennent une commission de dingue (7% + frais de mise en vente si on rajoute paypal on est déja à plus de 11% qui part sur le prix de vente..." Ensuite j'ai eu affaire à des acheteurs débiles menteurs... des pourris, j'emballe toujours mes colis comme un dingue, je n'ai aucune confiance en la poste, ceux qui m'ont déja acheté des props savent à quel point je fais attention quand j'emballe un prop dans un colis.

J'ai fait de nombreuse ventes sur ebay et résultat : je suis écoeuré mais alors à tel point que je n'ai plus envie de rien vendre...Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des plaintes d'abrutis qui me disaient que les pièces envoyées étaient cassées...sans aucune preuve, le message d'un dernier acheteur était pour un vaisseau un plastique soit disant cassé (une toute petite pièce) il a été incapable de me dire ce qui était cassé, il m'a menacé , c'est 15 euros pour le dédomagement sinon évaluation négative et plainte sur ebay...extorsion d'évaluation...j'ai demandé de l'aide sur ebay, ils ont en rien à foutre, j'ai reçu un message formaté, aucune aide...ensuite j'ai eu un autre gars qui m'a fait le même coup...comment faire pour se défendre?...ebay soutient à fond les acheteurs, les vendeurs c'est la misère...surtout quand c'est injuste...et puis derniers coup, le gars qui me dit que son colis a été laissé par le facteur dans le couloir de l'immeuble, il aurait été volé....

Voila dernier coup de gueule contre la poste...dingue...

Vous l'aurez compris, j'ai plus vraiment envie de vendre des trucs en ce moment avec tout ce qui s'est passé, ça reviendra peut-être un jour mais bon j'ai ma dose maintenant...

Dites moi s'il vous est arrivé un truc similaire...

Même si mon message ressemble à celui d'un geek parano...La vache , ça fait du bien de se lâcher geek


Dernière édition par mikajedi le Sam 20 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 10:08

tu as raison de te lacher !

il y a des abrutits qui essaie tout pour pouvoir gratter quelques euros !

jusque là j'ai jamais eu trop de soucis avec ça , mais je vois qu'il vaut mieux se faire payer par cheque que par paypal apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 11:28

Merci de ton soutien

Je devais vendre le spfx anh v1 sur mib et finalement j'ai changé d'avis avec tout ce qui s'est passé, j'ai envoyé un message à la personne qui le voulait pour bien lui expliquer mon point de vue et les raisons de ma décisions. Il se trouve qu'il n'y a absolument rien contre lui je tiens à le préciser.

Mais , voila, c'est une accumulation de choses, une sorte de saturation, je suis particulièrement refroidi à l'idée de vendre quelque chose maintenant, c'était un peu comme une malédiction et maintenant à force de m'en prendre dans la tête je préfère tout arrêter au niveau des ventes..
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darkromain2604
Nouveau membre confirmé



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 11:32

tu a vraiement raison ebay et paypal se gave bien assez
Revenir en haut Aller en bas
darthjéjé
Membre initié à la force



Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 11:46

Comment ne pas être d'accord avec toi !!!

J'ai fais des ventes sur des forums, ebay... je n'ai encore jamais eu de problèmes graves (genre perte ou dégat), mais c'est vrai que je réfléchis bien avant de mettre en vente...
C'est flippant quand on est vendeur, les acheteurs pensent parfois qu'ils ont tous les droits, ou qu'on a un SAV qu'il leur est dédié.

La marge d'ebay, c'est vraiment une honte !!!

Merci à toi Mika pour ce défouloir !!! (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 18:20

D'accord avec toi pour le fait que Ebay favorisent geandement les acheteurs et se moquent des vendeurs... Malgré ça j'ai jamais eu trop de galère sur Ebay, et je fais des affaires, donc mon exemple n'est pas probant...

Par contre, La poste, je pourrais leur vomir dessus sur 3 ou 4 pages tellement cette institution de fainéants me débecte...

En ce qui concerne les ventes sur les forums, c'est sympa certes, mais uniquement pour les acheteurs, c'est clair que généralement sur les forums on vend peu cher et les gens en veulent toujours plus... Ou plutôt toujours moins, ce qui fait que vendre sur des fofos c'est pas ce que j'appellerais une transaction rentable... Acheter par contre, souvent c'est cool... Wink

Bref, t'as raison de pousser une gueulante, et surtout pour la partie service consommateur d'Ebay et de paypal, c'est juste parfois lamentable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMer 17 Nov - 18:37

Je crois que je suis passé âr tous les cas de figures que tu as évoqué mika.

Là je suis d'ailleurs encore en train de batailler avec ebay qui m'a bloqué d'un coup comme ça, comme une envie de p.sser et ce pour une affaire qui remonte à plusieurs mois et qui a normalement été close (mails comme preuve à l'appuit).

Mais vu que c'est des branques infoutus de faire autre chose que d'envoyer des message types, qu'on parle à un mur en fait!

Je rêve du jour où ebay et paypal se casseront la g.eule!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyVen 19 Nov - 20:20

Allez on continue avec paypal, je viens de recevoir un litige pour un colisnon reçu...

Le gars pense que je vais l'arnaquer...je ne suis pas responsable si la poste a perdu son colis mais le gars porte plainte etje dois aller à la poste pour faire une réclamation de colis perdu...comme c'était en colissimo simple, je sais pas du tout ce que ça va donner...

Je suis écoeuré encore plus, c'est vraiment le monde à l'envers...voila pourquoi les ventes c'est terminé, c'est le coup de grace la....

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 6:31

Colissimo simple ils doivent te rembourser 23 euros par kilo que comportait ton colis...

Par contre; ne t'attends pas à être dédommagé de suite, c'est ultra long ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 10:41

du grand n'importe quoi !!!

m'enfin a force de faire greve ils ne savent plus ou ils ont mit les colis ...

vivement la privatisation de la poste que ça leur fasse du bien violence
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 10:59

j'ai été à la poste, la femme au guichet m'a dit que le gars était de mauvaise foi...

Ca m'étonne pas, elle a fait une recherche et elle a dit que le colis avait été livré aà son voisin, elle a été sympa, elle m'a même donné une feuille avec le nom du voisin au cas ou il y a un roblème Elle m'a conseillé dene pas lui dire Je fais donc la réclammation par la poste, ils vont enquêter et on verra bien en attendant paypal a fait une opération pour me prendre euros, mais heureusement que j'avais vidé mon compte paypal à temps, de toute façon si le gars est un arnaqueur hors de question que je le rembourse, si la poste le rembourse ok C'est honteux quand même...J'espère que quand on a sa carte bleue inscrite sur le site que paypal ne peut pas retirer de l'argent du compte bancaire sans ton autorisation, il manquerait plus que ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 11:07

elle a etait sympa de faire une recherche , tous ne sont pas comme ça !

tu as un numero de suivi a donner au gars pour lui dire que le colis a bien etait livré ?

il y a vraiment de quoi fermer son compte paypal des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 12:19

j'ai même scanné la preuve d'envoi que j'ai envoyé avec le numéro de suivi pour l'acheteur.

Mais bon il faut vraiment de la patience avec les arnaqueurs car si la poste fait son enquête et dit que le colis a été livré à un voisin en personne, j'ai en plus le nom ; il va y avoir un problème, je ne vais pas avoir de remboursement et le vendeur va vouloir que je le rembourse...mais dans ses rêves je vais le rembourser...je dois prendre des mesures avec paypal si je vois que ça chauffe.

C'est vraiment une situation qui montre bien à quel point il peut y avoir des arnaques sur ebay et avec paypal, je viens de faire cette expérience, c'est terminé maintenant.

Avant de vendre à nouveau quelque chose je vais y réfléchir à deux fois et les conditions n'en parlons pas. Le truc c'est qu'ebay oblige les vendeurs à avoir paypal et même si vous demandeé un paiement par chèque vous êtes obligé d'accepter un paiement paypal. Y aurait il une magouille entre paypal et ebay?

Oui ils ont en rien à foutre, ce sont des outils surtout pour les acheteurs,

c'est pas pour rien qu'on dit : "evil bay"....pathétique, il va me falloir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 12:25

tout ca ressemble a des arnaques bien rodees avec des gens qui connaissent les failles du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 12:30

Oui il y a beaucoup de failles à partir du moment ou il s'agit de la parole d'un pauvre acheteur qui a un problème avec un colis. C'est le méchant vendeur qui n'a aucun droit et qui soit disant arnaque, alors être honnête ça sert finalement à rien...on dirait qu'on en est à ce stade...

Franchement j'ai jamais eu de problèmes avec les membres sur ce forum car il y avait déja une relation de confiance.

Malheureusement, je n'y crois plus pour le moment, je suis particulièrement refroidi pour tout type de vente en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 15:03

Ben je comprends pas, si le colis destiné à ce type a été livré chez son voisin, il n'a qu'à aller sonner chez son voisin et lui réclamer le colis !! scratch

Sinon sâche Mika que la Poste en cas de litige avec un envoi Colissimo ne rembourse jamais le destinataire, mais exclusivement l'expéditeur, donc toi dans ce cas... Wink

En parlant d'arnaques rodée avec Ebay et Paypal, un conseil, si vous vendez un objet sur Ebay trop volumineux pour être expédié, et que donc vous ne faites que une remise en mains propres, n'acceptez jamais un paiement Paypal juste avant la remise de l'objet !

En effet, une fois que l'acheteur vous a fait le paiement Paypal, il vous donne rendez-vous, il vient chercher l'objet, vous, vous pensez être tranquille et avoir eu votre paiement, et de son côté, rien empêche l'acheteur d'attendre quelque jours et de déclarer à Ebay qu'il n'a jamais reçu l'objet !

Dans ce cas, une procédure de litige sera engagée à votre encontre, Paypal reprendra la somme que l'acheteur vous a versé, et vous demandera de prouver que vous avez expédié l'objet, ce que bien entendu vous ne pourrez pas faire, vu que vous l'aurez remis en mains propres mais que vous n'aurez aucun moyen de le prouver...

Par conséquent, un conseil : Remise en mains propres ==> UNIQUEMENT de l'argent liquide, rien d'autre, ni Paypal, ni chèque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 15:12

Oui tu as bien raison mais j'ai la preuve de dépôt, je viens d'envoyer la réclamation. De toute façon, j'avais pensé transformer le litige en réclamation sur le site paypal mais ils disent que si l'affaire n'est pas résolue d'ici 10 jours, ils cloturent le dossier en faveur de l'acheteur que je dois rembourser. Par conséquent, j'attends le résultat de l'enquête de la poste, j'ai tous les documents prouvant que j'ai bien envoyé le colis. Si la poste refuse de me rembourser c'est que nous avons affaire à un escroc débile, car je sais que le colis a été livré à un voisin... donc j'espère que les preuves que je vais donner à paypal suffiront pour qu'ils clôturent l'affaire sans que je perde des plumes. De toute façon je refuse catégoriquement de payer de ma poche l'acheteur car rien ne l'empêche de prendre le colis chez son voisin et de dire que c'est la faute du facteur...

Je classe ce mec dans le même lot que l'abruti qui voulait 15 euros pour un soit disant petit bout de platique cassé...


Encore pathétique, franchement ebay et paypal c'est bon....j'ai ma dose....
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 20 Nov - 15:42

dingue cette histoire !

ça m'enerve tout ces types qui n'ont pas une once d'honnettetée , il veut le colis + l'argent du colis , et puis quoi encore Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal 0025
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyDim 21 Nov - 22:41

c'est quand meme fou ces histoires, il y a des arnaqueurs partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyLun 22 Nov - 17:01

c'est vraiment fatiguant...mais bon...

J'ai donc envoyé la réclamation à la poste et on va voir ce qu'ils disent, je sais que ça risque de prendre du temps.
Sur paypal ils disent : Vous pouvez demander à PayPal d'étudier le dossier en transformant le litige en réclamation entre le 03/11/2010 18:36 et le 09/12/2010 20:56

En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal de s'occuper de votre dossier et de décider de son issue. Nous vous enverrons un email de rappel avant la clôture automatique du litige. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire.
S'ils disent que je ne peux plus rien faire après le 09/12 ça veut dire qu'ils clôturent à l'avantage de l'acheteur? ou qu'ils ne font rien?

Mais le truc c'est que si je transforme le litige en réclamation même en donnant des preuves j'ai peur que ce soit à l'vantage de l'acheteur voici ce qu'ils disent :

En transformant ce litige en réclamation, vous choisissez de ne pas communiquer avec l'acheteur et vous demandez à PayPal de déterminer l'issue du dossier. Vous acceptez de vous conformer à la décision de PayPal. Par exemple, si une réclamation est résolue en faveur de l'acheteur, PayPal peut rembourser ce dernier en utilisant les fonds disponibles sur votre compte.

PayPal analysera toutes les communications que vous avez échangées avec l'acheteur et pourra vous contacter pour toute information complémentaire.

Une fois la réclamation transformée, vous devez fournir les informations supplémentaires dans le Gestionnaire des litiges dans les 10 jours calendaires. L'absence d'informations supplémentaires entraîne la clôture automatique de cette réclamation en faveur de l'acheteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyLun 22 Nov - 17:52

ail ail ail Mika , punaise yen a marre sérieux , faudrait pas qu'on les ai en face ces types la..

COURAGE Mika , je suis vraiment écoeuré ..
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMar 23 Nov - 13:07

Paypal n'agit et tranche que dans leurs intêrets. Ils regardent sur les comptes de celui ou celles qui leur a rapporté le plus en com. C'est simple comme raisonnement et purement économique.
Revenir en haut Aller en bas
darthjéjé
Membre initié à la force



Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/08/2009

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyMar 23 Nov - 19:01

Quelle histoire !!! Bon courage pour sur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptyJeu 25 Nov - 15:27

la vache mika !!!!! Shocked je viens de tout lire est c'est complètement digue tout ça !! je comprend ton dégout et le fait que tu ne veuille plus vendre ! tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal EmptySam 27 Nov - 19:08

Je viens moi aussi raconter l'arnaque dont je viens de faire les frais. Sad

J'ai vendu (sur un forum hardware bien connu) une Playstation 3.

La personne habite le Maroc et m'a proposé un paiement par paypal.

Paiement rapide, envoi rapide ... tout semble nickel.

Jusqu'à ce qu'aujourd'hui je reçoive un mail de paypal m'indiquant qu'ils me bloquent la somme pou "accès non autorisé à un compte PayPal" de la part du payeur.

Je les contacte après avoir envoyer la copie du bordereau d'envoi colissimo et ils m'expliquent qu'ils ne peuvent rien pour moi et que je dois porter pliante.

Le litige vient d'être clôturer et je viens de perdre 255€ ... Sad

Vous pensez qu'il y a une chance de récupérer mes sous??

Sinon, il n'a apparemment pas encore reçu le colis. Je vais voir avec la poste s'il y a moyen d'annuler l'envoi ... mais je doute qu'ils m'aident ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ventes de virateck
» Ventes de Vador86
» PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc...
» Ventes de Dark Crow
» Ventes de Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: