Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trilogie ou prélogie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyJeu 29 Jan - 23:00

j'aimerai savoir ce que vous en pensez triologie ou prélogie? quelles sont vos préférences selon vous s'accordent-elles parfaitement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 8:47

Pour moi je pense que oui elles s'accordent bien à par quelques défault mais bon c'est ca qui fait son charme car tout dépend de comment on ressent les choses, mais moi en tout cas les deux me vont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 8:53

petite qusetion pourquoi obi-wan n'a pas de sabre vert alors qu'il est maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 8:56

Car les Maitre n'ont pas tous de sabre Vert, les deux couleurs type pour les Jedis sont soit Bleu soit Vert, sauf Mace Windu qui en à un violet pour faire different des autres lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 9:02

ouais...je pensais que tous les maitres avaient un sabre vert...mais tu a certainement raison car dans la snouvelle série clone wars l'apprentie d'anakin a un sabre vert donc..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 9:52

Si tu veux chaque Jedi ce fabrique son sabre par rapport au cristal qui lui correspond le mieux, le bleu devai etre la couleur d'obi-wan c'est sans doute pour ca que sa lame est bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:03

mais bon oupsss.....il me semble que c'est pas la bonne rubrique pour parler des films désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:27

darthflo a écrit:
mais bon oupsss.....il me semble que c'est pas la bonne rubrique pour parler des films désolé

Je pense pas non plus faudrai voir s'il ont peux déplacer le sujet ou le créer ailleur mais seule les Admis peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:29

bin voila ils l'on déplacé ils sont trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:30

Maître Lecma Leamb a écrit:
darthflo a écrit:
mais bon oupsss.....il me semble que c'est pas la bonne rubrique pour parler des films désolé

Je pense pas non plus faudrai voir s'il ont peux déplacer le sujet ou le créer ailleur mais seule les Admis peuvent le faire...

c'est bon j'ai déplacé le sujet au bon endroit Wink

pour ma part j'aime les 2 mais niveau nostalgie et mythe trilogie obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:30

moi j'aime les deux trilogies mais je prefere la premiere ( 4 , 5 , 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:32

il est vrai que la première trilogie est beaucoup plus vivante les personnages sont plus naturels (et ça grace à han solo!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:39

Et pis avait vous remarqué le gros soucis de l'épisode 1???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:41

le quel? y en a pas mal de soucis dans cet épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:47

l'episode un ce qui est top c'est la rencontre d'anakin tout petit ! la course de modules et surtout le duel of fates avec obi-wan, qui gonn et dark maul ! ça c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:48

tu as raison c'est les scènes les plus magnifiques du film,mais pour le reste.... jar jar et le monde aquatique ça fait assez disney je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:50

darthflo a écrit:
tu as raison c'est les scènes les plus magnifiques du film,mais pour le reste.... jar jar et le monde aquatique ça fait assez disney je trouve

je suis d'accord avec toi , et je trouve cette episode un peu " mou " malgres que j'aime bien mais en meme temps c'est normal il faut que tout s'installe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:51

Le plus gros soucis reste Qui Gon Jinn car dans l'épisode 5 Obi Wan envoie Luke sur Dagobah en lui disant : Va sur Dagobah voir Maitre Yoda le Jedi qui m'à tout appris" donc soucis vu qu'Obi Wan fut l'apprenti de Qui Gon dans l'épisode 1, enfin comme je dis cela peux etre interpreté d'une autre facon étant donnée que Yoda forme les Jeune Jedi et qu'il à sans doute continué à donner des conseil à Obi Wan après la mort de son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:53

oui mais je persiste a dire qu'il aurait pu se passer de certaines scènes pas vraiment utiles a l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:53

darth vader a écrit:
darthflo a écrit:
tu as raison c'est les scènes les plus magnifiques du film,mais pour le reste.... jar jar et le monde aquatique ça fait assez disney je trouve

je suis d'accord avec toi , et je trouve cette episode un peu " mou " malgres que j'aime bien mais en meme temps c'est normal il faut que tout s'installe ...

effectivement mon pote c'est exactement le mot ! je l'ai revu lundi c'est à dire en début de semaine et c'est vrai que TPM est assez mou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:54

c'est pas totalement faux puisque yoda forme les jeunes jedi jusqu'à l'age de 9 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:57

C'est ce que je dis tout dépent du point de vu...

Pour le Mou de l'épîsode je suis d'accord même si je suis extra fan de Duel Of The Fates c'est le seul épisode ou je m'endort devant même si j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 10:59

idem pour moi maitre lecma!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 11:02

puis je sui pas fan des dialogues surtout qui-gon on dirai un langage
bourgeois cul-pincé,d'ailleurs les épisodes suivants sont beaucoup mieux a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? EmptyVen 30 Jan - 11:08

Bon même si ce n'est pas la bonne section je me permets de répondre quand même. Wink

Personnellement, et même si j'ai découvert la trilogie avant la prélogie et qu'elle m'a fasciné durant mon enfance, j'aurai peut-être une petite préférence pour la prélogie. Bien sur les nouvelles technologies ont permis de faire des films bien plus puissant visuellement. Mais ce que j'aime c'est qu'on peut y voir les Jedi en pleine force de l'âge, au sommet de leur art, les acteurs sont tous formidables et j'adore l'intrigue politique.
Après cela n'empêche pas que la trilogie reste formidable et qu'elle sera toujours mythique. C'est juste qu'elle a pris un petit coup de vieux, pas méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trilogie ou prélogie? Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogie ou prélogie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRILOGIE ORIGINALE CONTRE PRELOGIE VOS AVIS...
» Une nouvelle trilogie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: