Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trilogie ou prélogie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:14

c'est vrai que visuelement ça tue!!!!! mais il manque un brin de magie que l'on peut trouver dans la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:17

Pour réagir à ce qui vient d'être dit plus haut, et étant moi-même comédien, je trouve que l'interprétation de Liam Neeson (qui-gon) est bluffante de naturel. Il es d'une justesse remarquable. Je trouve que c'est l'un des gros plus de l'épisode I, que j'adore au passage. Sans être méchant Mark Hamill joue comme un pied à côté.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:21

je parlais des dialogues et non du jeu d'acteur liam neeson est parfait et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne mark hamill
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:29

Pardon, effectivement ce n'est pas tout à fait la même chose. Wink
Disons que je trouve que ses répliques justement lui confèrent une aura de Jedi sur de son talent, une sorte de force tranquille. Très philosophe qui est un peu l'opposé d'obi-wan qui plus chien-fou. On retrouvera cette correspondance avec la couple obi-wan-anakin de manière encore plus exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:41

pour ma part j aime les 6 , mais je prefere les 4,5,6 dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:48

c'est pas faut ce que tu dis mais c'est choquant quand on est habitué aux 4.5.6 je trouve ça moins naturel mais attention ne jettons pas la pierre ces 6 films sont des chef-d'oeuvres

mais je rejoins darksteeve 4.5.6 c'est la magie et la nostalgie mes préférés donc...

et que pensez vous ewan mc gregor ? trouvez vous que son jeu rapele celui de sir guiness? pour ma part je trouve qu'il est parfait et il y aurai meme des ressemble physique je trouve

catastrophe je fais pleins de fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:16

darthflo a écrit:
et que pensez vous ewan mc gregor ? trouvez vous que son jeu rapele celui de sir guiness? pour ma part je trouve qu'il est parfait et il y aurai meme des ressemble physique je trouve

Pour les ressemblances c'est pas faux mais si une chose est sure c'est que Ewan est parfait en obi-wan! Je crois que c'est mon perso préféré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:17

j ai regroupé tes poste en un seul darthflo Wink

oui mc Gregor est tres bien ca le fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:18

Ron a écrit:
darthflo a écrit:
et que pensez vous ewan mc gregor ? trouvez vous que son jeu rapele celui de sir guiness? pour ma part je trouve qu'il est parfait et il y aurai meme des ressemble physique je trouve

Pour les ressemblances c'est pas faux mais si une chose est sure c'est que Ewan est parfait en obi-wan! Je crois que c'est mon perso préféré! Wink

c'est le mien aussi quoique anakin assure bien aussi surtout dans le 3! :quisabe:

je suis juste un peu déçu de la fin du 3 ça s'enchaine trop vite a mongout :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'avais trouvé que la fin s'enchainait super vite. C'est vrai q'on aurait aimé prendre plus le temps de bien faire le lien avec l'épisode IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:09

une petite question sur l'épisode 2 avez vous remarqué quand anakin ramène sa mère après il est devant sa tombe mais a coté il y a 2 autres sépultures .avez vous une idée de qui se trouve dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 7:31

De la famille Lars surement mais faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogie ou prélogie?   trilogie ou prélogie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogie ou prélogie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRILOGIE ORIGINALE CONTRE PRELOGIE VOS AVIS...
» Une nouvelle trilogie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: