| personnalités decedées | |
|
+12mikajedi amidala darth rider Dark Jedi 65 Dark Vador darthfred darth vader Nairod Ozzmann Ludo0873 Dark Crow kopp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 16:45 | |
| c'est un acteur que j'adorais, j'espere qu'il passeront un film avec lui cette semaine pour lui rendre hommage | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 17:15 | |
| Repose en paix Patrick... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 19:03 | |
| Je savais qu'il était malade et que le diagnostic était mauvais. Paix à son âme. One more is gone... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 16 Sep - 13:37 | |
| Bon, le premier qui se moque, il va dehors 5 mn se calmer ! Filip de l'ex groupe "2be3" est décédé cette nuit.... Rien contre lui, simplement cette époque boys band n'a aucune espèce de résonance nostalgique pour moi, par contre même si je ne m'attriste pas sur la perte de l'artiste en lui-même, je déplore fortement la perte humaine que ça représente, il avait 35 ans, c'est ULTRA jeune pour mourir, d'autant que je n'ai qu'une petite année de plus, pis il avait l'air plutôt sympathique ce garçon... Triste nouvelle quoi qu'il en soit... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 16 Sep - 14:00 | |
| pas fan du tout des 2be3 non plus mais c'est clair que c'est triste de patir si vite c'est bien triste aussi qu'il laisse une petite fille de quatre ans deriere lui :triste: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 16 Sep - 15:06 | |
| c'est clair que c'est ultra jeune pour mourir. Ps, la rubrique se remplis beaucoup en ce moment... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 16 Sep - 16:06 | |
| Paix à son ame...
Paix à leurs ames aussi aux deux petit vieux de 80 ans mort vers chez moi aparrament cruellement assassinés... Ils sont pas célèbre mais bon c'est un tiot hommage à des gens qui ont rien demandé et qui se son fait tuer par des connards de voleur...
Voilà pardon du HS mais y'à quand même un coup de gueule à passer... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 16 Sep - 17:02 | |
| Là je suis d'accord avec toi.Mes vieilles cousines se sont faites agresser de cette façon,il y a 10 ans.Elles en ont été quittes pour une grosse peur. La mort d'une personne jeune est toujours un scandale....Pauvre Flip. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 17 Sep - 0:13 | |
| c'était assez cool à l'époque 2be3 enfin vite fait quoi ! c'est vraiment horrible de mourrir aussi jeune ! rip Filip Nikolic | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 17 Sep - 9:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'était assez cool à l'époque 2be3 enfin vite fait quoi ! c'est vraiment horrible de mourrir aussi jeune ! rip Filip Nikolic
euh oui vraiment vite fait alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 17 Sep - 9:41 | |
| très vite fait en passant très vite sinon désolé pour lui,c'est vraiment trop jeune |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 17 Sep - 18:44 | |
| je savais aussi que Patrick Swayze etait malade , c'est vraiment dommage , repose en paix patrick swayze pour filip je suis pas du tout fan mais...comme vous l avez dit c est bien torp jeune pour mourrir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 10 Jan - 18:54 | |
| je ne suis pas du tout fan mais le chanteur Mano Solo est decedé ...
Paix à son âme | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 10 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 10 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 29 Nov - 16:51 | |
| deces de l'acteur Leslie Nielsen , 84 ans .
dommage c'etait un acteur comique que j'aimais bien . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 29 Nov - 17:30 | |
| ça fait drole de les voir partir , je m'y fait pas.
j'aimais beaucoup cette acteur aussi. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 29 Nov - 17:36 | |
| oui ça me touche beaucoup aussi, c'était quelqu'un dans les films comiques us...
un flic pour sauver la reine, agent oo, ou y-a-t'il un pilote dans l'avion, police squad etc...
un acteur qui nous manquera il avait un bon feeling au niveau de son visage RIP L Nielsen... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 29 Nov - 19:52 | |
| décidément c'est pas loa journée... Le grand cinéaste américain Irvin Kershner (L'Empire contre-attaque) est mort... L'Episode V est en deuil... merci à cet homme pour nous avoir fait rêver avec ce film qui est selon moi l'apogée de la saga! | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 29 Nov - 20:49 | |
| J'étais au courant pour Irvin Kestner,mais pas pour Leslie Nielsen. Il m'avait fait bien rire dans ses parodies de films catastrophe ou de films d'espionnage. | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 30 Nov - 7:00 | |
| c'est vraiment une hécatombe ces temps ci c'est pas possible! | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 30 Nov - 9:53 | |
| ah M...e! Irvin Kestner...dommage qu'il n'est pas travaillé sur les autres films de la saga. Un must. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 30 Nov - 10:01 | |
| ah je ne savais pas pour IRVIN KERSHNER , triste nouvelle !!! oui il a clairement fait le meilleur episode de la saga SW . - zhongvador a écrit:
- ah M...e! Irvin Kestner...dommage qu'il n'est pas travaillé sur les autres films de la saga. Un must.
oui je suis d'accord , meme si j'aime beaucoup les autres , ils ne sont pas aussi bon que l'episode V . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 30 Nov - 10:15 | |
| RIP Leslie Nielsen et Irvin Kershner de biens tristes nouvelles, et c'est clair que ESB et le meilleur SW aussi pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnalités decedées | |
| |
|
| |
| personnalités decedées | |
|