| personnalités decedées | |
|
+12mikajedi amidala darth rider Dark Jedi 65 Dark Vador darthfred darth vader Nairod Ozzmann Ludo0873 Dark Crow kopp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 13 Juil - 10:33 | |
| Michael Jackson est née le 29 Aout 1958 à Gary Indiana. (Un patelin proche de Detroit Michigan,mais de l'autre côté de la frontière d'Etat.J'ai regardé sur la carte des USA)
Il est fort possible que l'ancienne maison de la famille Jackson devienne culte et qu'il y ait une plaque comémorative.
Michael aurait eu 51 ans cette année. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 13 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 13 Juil - 23:30 | |
| terrible cette video ainsi que le " moowalk " | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 7:40 | |
| oui | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 9:54 | |
| j'ai regardé 20sec et j'ai arreté car j'ai enregistré l'autre jour ce concert à bucarest ! je le verrais en entier | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 9:57 | |
| alors tres bien , il est super ce concert a Bucharest | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 9:59 | |
| oui je vais voir ça, en ce moment ma boulette je m'écoute "the essential" Michael Jackson dans la voiture ! que des souvenirs..... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 10:05 | |
| tres bien mon pote | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 14 Juil - 17:45 | |
| et bin ,si on commence a tous se corriger pour un oubli d'une "lettre" on a pas finit!! :lol: sinon ,oui cette vidéo est superbe tout comme le concert dans son intégralité |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 15 Juil - 8:38 | |
| - darthflo a écrit:
- et bin ,si on commence a tous se corriger pour un oubli d'une "lettre" on a pas finit!! :lol:
Oui, tout à fait, on en finit plus... :lol: Sinon on peut aussi souligner ça : - Dark Jedi 65 a écrit:
- Michael Jackson est née le 29 Aout 1958 à Gary Indiana.
Parce que ; même si il subsiste des doutes sur sa sexualité ; Michael était un garçon jusqu'a preuve du contraire, donc il est "né" et non "née" ! :lol: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 15 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 16 Juil - 7:57 | |
| Vous êtes deux grands chameaux!
Dans la rubrique personnalités décédées je pense qu'il est permis de mentionner l'assassinat de cette journaliste russe par des barbouzes à la solde des Techtchènes.. C'était une amie d'Anna Politovkaia (Orthographe non-vérifiée),assassinée elle aussi dans des conditions similaires.
Il est des pays ou il n'est pas bon de chercher et de dire la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Sep - 17:19 | |
| Ils n'étaient pas célèbres,et pourtant ils le sont devenus.Ils s'en seraient bien passé.Je parle des quelques 3000 victimes des attentats du 11 Septembre.Ils ont disparu en cette belle matinée ensoleillé qui avaient commencé comme tant d'autres,pour les New Yorkais. C'est arrivé il y a 8 ans,et pourtant,j'y pense toujours et je fais toujours "quelque chose",en souvenir du 11 Septembre. Cette année j'ai fait u dessin directement inspiré d'un autre dessin réalisé par un anomyme,après les attentats. | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Sep - 18:45 | |
| Il est très juste que l'on ne pourra jamais oublier toutes ces victimes de ce mardi 11 septembre 2001 et notamment le courage des passagers du vol 93 qui s'est crashé à Shanksville à coté de Pittsburg, ils sont morts en héros en tentant de reprendre l'appareil des pirates de l'air. Cet attentat aura fait plus de 3000 victimes | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Sep - 19:01 | |
| J'en profite également pour avoir une pensée pour Sim.
A la télé ils n'ont presque pas parlé de sa disparition (peut-être à la demande de la famille). Même si ce n'était pas un grand acteur comme pouvais l'être un Gabin, un Ventura, c'était tout de même quelqu'un qui a diverti beaucoup de monde.
Et une pensée également pour les victimes du 11 septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Sep - 19:55 | |
| merci NAIROD,je n'osais pas intervenir mais je suis d'accord avec toi |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Sam 12 Sep - 10:34 | |
| pareille , une pensée pour notre SIM national et pour les victimes de 11/09/01 | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Sam 12 Sep - 15:34 | |
| une pensée aussi pour sim, et bien sur les victimes du 11 septembre 2001 | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 13 Sep - 17:39 | |
| Une pensé pour eux aussi... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 12:26 | |
| hommage à l'acteur Patrick Swayze qui est décédé L'acteur américain Patrick Swayze a perdu sa lutte contre le cancer du pancréas , après un combat acharné, qui aura duré près de 20 mois. Il vient de s'éteindre paisiblement, hier, entouré de sa famille. Il avait 57 ans. Il restera à tout jamais le charismatique Johnny Castle, professeur de danse de Dirty Dancing mais ses interprétations dans Staying Alive, Ghost, Point Break...en ont fait, un acteur digne des plus grandes légendes d'Hollywood. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 12:33 | |
| - Dark Vador a écrit:
- hommage à l'acteur Patrick Swayze qui est décédé
L'acteur américain Patrick Swayze a perdu sa lutte contre le cancer du pancréas , après un combat acharné, qui aura duré près de 20 mois. Il vient de s'éteindre paisiblement, hier, entouré de sa famille. Il avait 57 ans. Il restera à tout jamais le charismatique Johnny Castle, professeur de danse de Dirty Dancing mais ses interprétations dans Staying Alive, Ghost, Point Break...en ont fait, un acteur digne des plus grandes légendes d'Hollywood. ah oui j'ai entendu cette triste nouvelle a la radio ce matin , paix a son ame . c'est bien jeune pour mourir !!! :triste: | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 15 Sep - 13:32 | |
| je suis trop triste,c'etait johnny de dirty dancing,ghost et tout qu'il repose en paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnalités decedées | |
| |
|
| |
| personnalités decedées | |
|