| personnalités decedées | |
|
+12mikajedi amidala darth rider Dark Jedi 65 Dark Vador darthfred darth vader Nairod Ozzmann Ludo0873 Dark Crow kopp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 5 Mar - 10:09 | |
| Encore une etoile qui rejoint la force R.I.P McQuarrie | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 5 Mar - 11:31 | |
| je savais pas du tout , vraiment une triste nouvelle RIP Mr McQuarrie . | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 5 Mar - 18:12 | |
| Je suis bien attristée d'apprendre la disparition de ce grand créateur,si qui l'univers de Star Wars ne serait pas ce qu'il est. Ancien concepteur chez Boeing,Ralph mac Quarrie a contribué à la création des personnages de Star Wars.J'appréciais particulièrement son travail sur l'armure de Dark Vador. Certains collectors lui rendent hommage:le combat de Luke Skywalker contre dark vador en version concept avait fait l'objet d'une édition spécial 30ième anniversaire en 2007,avec deux statuettes Kotobukiya.
Chapeau,Ralph! | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Carrie Fisher Mer 28 Déc - 19:55 | |
| Hello. Si il y a encore des visiteurs sur ce chouette site... Un mot pour la princesse de notre enfance Leia ORGANA jouée par Carrie FISHER mais en images sympas, ici elle parle français : https://youtu.be/Bpf8O6NYvA0Et plus récemment LA rencontre avec James Earl Jones qu'elle.n'avait pas rencontré lors des films puisqu'il ne travaillait qu'en post synchro : https://youtu.be/h_ZrK36TKrEMay she rest in peace for ever. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 28 Déc - 20:37 | |
| Oui, il y a encore quelques membres dans le coin même si c'est plus comme avant.
Effectivement une nouvelle particulièrement difficile et triste.
Malheureusement quand Carrie Fisher a fait un arrêt cardio-respiratoire dans l'avion, c'était très mauvais signe. J'ai lu qu'elle avait eu une vie difficile en étant bipolaire et qu'elle souffrait d'addictions différentes.
Le fait qu'elle soit dans un avion, c'était vraiment pas de chance car elle aurait pu être prise en charge différemment en étant au sol...Mais c'est comme ça...
Maintenant que la princesse Leia est "partie dans les étoiles", il va falloir élaborer ce deuil et surtout se rappeler ce rôle mythique de la trilogie.
RIP Carrie Fisher...
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 29 Déc - 0:06 | |
| C'est vraiment un choc de savoir qu'elle n'est plus là RIP Carrie Fisher | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 29 Déc - 1:35 | |
| Je suis infiniment attristé de la perte soudaine de notre princesse. Un pilier de la trilogie. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Debbie Reynolds , la mère de Carrie Fisher , décède 1 jour apres sa fille | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 29 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 29 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 1 Jan - 17:29 | |
| Ah mika ! Salut. Bonne année ! Oui Star wars vit mais d'une manière de plus en plus macabre. Je semble cracher dans la soupe mais faire une histoire cinématographique pendant 40 ans (au moins) c'est forcément se cogner dans les obstacles de la vie (décès des acteurs fondamentaux). J'ai bien aimé Rogue One. Mais pas les copies numériques des acteurs. Et j'ai même pas été impressionné de l'apparition de Darth Vader. J'ai oublié le dialogue avec l'ingénieur de l'étoile noire et la bataille de la fin était too much. J'espère que l'on pourra faire des choses. Hélas j'ai constaté lors d'un nettoyage en envisageant une sortie que le casque se rétracte (la belle peinture automobile se fend doucement) et son créateur (Français inscrit ici) ne donne plus de signe de vie... Tout vieillit !! Au fait vous en pensez quoi tous de ces suites et prequelles, spin off de Star Wars ?
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 1 Jan - 17:52 | |
| Pour le casque je pense qu'il sagit d'avantage d'une application moyenne de la peinture ou du vernis plutot qu'une rettractation ? D'autres membres pourront te reseigner mieux que moi sur ce sujet Pour rogue one on en a parle dans la rubrique "star wars en general" | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 1 Jan - 19:00 | |
| Salut dark_lois
Je comprends bien le blues que cette situation peut générer. Oui le temps passe mais bon ça fait partie des règles de la vie. Je peux comprendre ton point de vue quand tu dis que Star Wars vit d'une manière macabre mais je pense qu'il est très important de ne pas sombrer dans la "sinistrose" et avant tout de "cultiver la vie" en pensant positif.
Pour moi, Star Wars vit d'une manière intemporelle dans une galaxie lointaine, très lointaine et l'important c'est que le rêve soit toujours présent | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Dim 1 Jan - 19:56 | |
| C'est bien de positiver. Alors on ne parlera que cinéma... Qui au vu des bandes annonces 2017 cela va être encore plus sombre... Pour mon casque qui a toujours été manipulé avec délicatesse : la double fibre de verre utilisée s'est rétractée. Deja le masque me serre le visage. Bon j'ai un peu grossi du corps mais du crâne pas possible ! Il me manque quelques accessoires encore plus "screen accurate" pour être encore plus proche des exigences de la 501st, mais figurez-vous qu'après de nombreuses recherches, une tenue Vader pouvait etre différente d'un plan à l'autre (les premiers costumes avaient une touche artistique, chaque pièce n'était pas identique à l'autre et on piochait au hasard dès qu'on rhabillait l'acteur, qui lui même était différent (3 personnes + figurants pour pubs). Mais le casque, zut en commander un autre cela fait une blinde avec un dollar aussi élevé. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 2 Jan - 17:09 | |
| - dark_lois a écrit:
Pour mon casque qui a toujours été manipulé avec délicatesse : la double fibre de verre utilisée s'est rétractée. Deja le masque me serre le visage. Bon j'ai un peu grossi du corps mais du crâne pas possible !
Dommage pour ton casque , meme si c'est pas trop le sujet de ce topic ici..., mais si le gars qui t'as fait le casque est celui que je pense , il n'est plus inscrit ici depuis un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnalités decedées | |
| |
|
| |
| personnalités decedées | |
|