Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

personnalités decedées

+12
mikajedi
amidala
darth rider
Dark Jedi 65
Dark Vador
darthfred
darth vader
Nairod
Ozzmann
Ludo0873
Dark Crow
kopp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kopp
Membre initié à la force
kopp

personnalités decedées Empty
MessageSujet: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 25 Juin - 23:00

michael jackson est mort Sad

EDIT ADMIN DARTH VADER : je change le nom de ton topic Wink ...

vous pouvez poster içi le nom des personnalitées decedé recement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 5:03

oui je viens de voir ça a l'instant,c'est bien triste...
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 6:17

Un King c'est éteint, qu'il repose en paix... Même si y'a eu plein d'histoire à son sujet, il à quand même fait (sur certaine bien sur) de bonne chansons...
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 6:20

Oui, ça fait bizarre de se lever et d'apprendre la mort d'une telle légende... Crying or Very sad

Même si ça fait plus de 10 ans qu'il n'est plus productif musicalement parlant, je trouve que c'est un très grand artiste qui s'en va.. Dommage... :sad: Crying or Very sad
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 6:44

punaise la vache alors la ca fait froid dans le dos
daccord avec toi dark krow , il etait clairement precurseur nivau musique en son temp , on entend plein de chose aujourdhui , directement inspiré ou copier sur lui , mais ca pass inapercu..

ya eu de sacré histoire avec lui , mais j ai du mal a me dire qu il est mort maintenant Shocked :sad:
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 8:11

C'est bien dommage tout ça!

Je le voyais comme un gosse ce type, un gamin qu'on a accusé et qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 8:12

c'est exactement ce que je pense mon pote Fab , un mec ultrat sensible pas un méchant ,bousié a tors...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 9:30

oui j'ai appris ça mort aussi , c'est bien triste ... tout aussi triste pour la pauvre Farrah Fawcett qui s'est etteinte hier apres une longue bataille contre un cancer Sad

personnalités decedées Farrah_fawcett_011
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 9:33

Vu le changement de titre du topic, notons aussi le décès de Farrah Fawcett, une des 3 célèbres "Drôle de dames", partie hier également à seulement 62 ans d'un p***** de cancer... Crying or Very sad
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 9:34

darth vader a écrit:
oui j'ai appris ça mort aussi , c'est bien triste ... tout aussi triste pour la pauvre Farrah Fawcett qui s'est etteinte hier apres une longue bataille contre un cancer Sad

personnalités decedées Farrah_fawcett_011

Ah, ben devancé pendant que je rédigeais mon post.... rire bete Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 9:39

Ludo0873 a écrit:
Vu le changement de titre du topic, notons aussi le décès de Farrah Fawcett, une des 3 célèbres "Drôle de dames", partie hier également à seulement 62 ans d'un p***** de cancer... Crying or Very sad

oui c'etait mieux de changer le nom du topic plutot que d'ouvrir un topic a chaque fois pour une personnalité qui est decedé ...
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 9:57

Paix à son ame à elle aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 10:11

même si c'est pas joyeux,ce topic reste une bonne idée,qu'ils reposent en paix
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 10:18

oui c'est triste aussi pour farrah , qu'ils reposent en paix tous les deux...
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyVen 26 Juin - 20:02

comme vous,je me suis dit!!!noon pas lui,le roi de la pop,le king de la danse,le hihiiiii....alors qu'il aller revenir sur scene et en mettre plein la vue..pffff et voilà que son destin en decide autrement
ainsi vas la vie,son parcours et magnifique et une grande star il demeureras dans nos memoires
apres je connais pas sa vie privée,mais bon un milliardaire et star attire beaucoup de convoitise,donc normale que certaine personne vont tres loin pour soutirer quelque million,peu importe de ses intervention ou accusation non prouvé,saresteras le king de la pope,et aucune star a pu rivaliser sur le nombre de disque vendu dans le monde entier,a cela respect,et repose en paix !
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptySam 27 Juin - 12:29

très triste cette nouvelle, la plus grande star de la pop s'en est aller....rip michael sans oublier farrah aussi
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyLun 29 Juin - 21:11

Avant de me réincarner en Jedi noire ,j'étais,il y a de nombreuses années une fan de Michael Jackson.
Bien que je ne le sois plus,sa disparition ne m'a pas laissée indifférente.
Il y a deux ou trois mois,j'ai eu un mauvais présentiment,comme quoi il ne vivrai pas vieux.Et puis je n'y ai plus pensé...S'il fallait que je m'arrrête à tous mes mauvais présentiments,la vie ne serait plus vivable!!!

Et puis le matin du 27 Juin,j'ai allumé la radio pour prendre les "mauvaises nouvelles",comme je dis.Tout à coup musique de Thriller,et la nouvelle est tombée.Je suis restée toute bête,un peu comme lorsque qu'on est venu dire que les tours du World Trade Center s'étaient écroulées.

Michael Jackson c'est toute une tranche de ma vie...de 83 à 97.J'ai apprécié toutes sortes de chanteurs et de groupes,mais LUI avait une place à part jusqu'à ce que les scandales de sa vie privée chaotique m'amènent à m'éloigner de lui.

Il me reste cette impression:un être énignatique,ambigu,perdu dans un monde qui décidément n'était pas fait pour lui,mais aussi un artiste génial et révolutionnaire qui sur scène avait un charisme vraiment extraordinaire.
J'ai eu la chance de LE voir sur scène,une chance que n'auront jamais les générations présentes.

J'ai pris trop de distance pour avoir réellement du chagrin mais je comprend ces fans éplorés qui sont en deuil au sens propre du terme.

Une pensée aussi pour Farah Fawcett.Je la connaissais moins,mais je savais qu'elle était une des 3 "Drôles de Dames" de Charlie.

Il avait un charme étrange venu d'ailleurs
Et dansait avec la grâce ineffable d'un félin.
:CtnWms19493192
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyMer 1 Juil - 19:37

Il est vraie que Michael Jackson restera une icône pour l'éternité. Il a toujours su garder son âme d'enfant tout en étant dans un corps d'adulte (neverland, bambi ce ne sont pas des noms annodin).
Personnellement, je trouve qu'il faut apprécier un artiste pour ce qu'il fait et ne pas s'occuper de sa vie personnelle, les médias manipules touts et quand ils veulent descendre une personnalité, ils le font... bref là n'est pas le sujet...
Repose en paix à jamais Michael Jackson et j'espere que la ou tu est tu auras trouver ton bonheur.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 9:03

j ai participé au rassemblement dans ma ville , c'etait inoubliable , un moonwalk de 1,5KM..on etait tous tres soudé comme si on se connaissait tous , a tel point qu on est tous resté en contact via le net , dans le but de se revoir nottement pour s'organiser des soirées en salle , soirées Michael Jackson evidement
je l'aimais beaucoup comme beaucoup de monde , c'est la moindre des chose qu'on pouvait faire , ca viens du coeur , comme lui quand il etait sur scene
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 13:55

Darksteve a écrit:
j ai participé au rassemblement dans ma ville , c'etait inoubliable , un moonwalk de 1,5KM..on etait tous tres soudé comme si on se connaissait tous , a tel point qu on est tous resté en contact via le net , dans le but de se revoir nottement pour s'organiser des soirées en salle , soirées Michael Jackson evidement
je l'aimais beaucoup comme beaucoup de monde , c'est la moindre des chose qu'on pouvait faire , ca viens du coeur , comme lui quand il etait sur scene

ah ouai super initiative dis donc, respect :salute:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 17:52

et c'est pas fini , on va apprendre une partie de la choré de thriller a vue d'une representation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 17:55

ha oui quand même,bonne chance!!! rire bete
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 18:44

merci , je suis une kiche en dance , on verra ce que ca donne
une kiche car j ai jamais rien appri en dance mais ya un debut a tout ! :dance: :
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 19:04

a part les slows , je ne dance jamais comme ça je suis tranquille là dessus :lol:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées EmptyJeu 2 Juil - 19:39

bah... comme moi... jusqu a present :troll: rire bete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées Empty

personnalités decedées
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant