| personnalités decedées | |
|
+12mikajedi amidala darth rider Dark Jedi 65 Dark Vador darthfred darth vader Nairod Ozzmann Ludo0873 Dark Crow kopp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 30 Nov - 19:01 | |
| ...je savais pas
paix son âme | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 30 Déc - 14:37 | |
| hommage a Bobby Farrell , chanteur du groupe boney M .
hommage egalement a Isabelle Caro , ancienne mannequin anorexique , morte a 28 ans , beaucoup trop jeune !!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 31 Déc - 13:29 | |
| j'ai entendu pour ces 2 personnalités RIP à tout les 2 ! ps.c'était quand même bien sympa la musique de Boney M | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 31 Déc - 17:42 | |
| Ah!Boney M. C'était mes vingt ans,la sortie de "Un nouvel espoir",la musique déversée par les chaînes locales de New York,en FM Stéréo,sur les walkman et les radio-casettes gros comme des valises. On n'avait pas encore ça en France.Il fallait être en Amérique. Les Tour Jumelles étaient encore debout et Michael Jackson s'apprêtait à partir à la conquête du monde. Pétard de sort!!!!Dire que tout celà est bien loin!!!!!
Oui j'ai entendu pour Isabelle Caro.Saleté de maladie que l'anorexie!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 31 Jan - 14:51 | |
| hommage à John Barry decedé hier , il avait composé le thème de " James Bond " et " Amicalement votre " | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: personnalités decedées Jeu 3 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 4 Fév - 10:12 | |
| Je penserai à toi en encoutant le thème principal de "Amicalement vôtre" | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 7 Fév - 17:19 | |
| Le guitariste Gary Moore est décédé, il avait 58 ans. Apparement, il s'ests éteint dans son sommeil. On gardera de lui de nombreux morceaux de blues avec sa Gibson et son sustain. RIP Gary... | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 7 Fév - 17:23 | |
| Est-ce que Dobby compte? Dobby, l'elfe dans HP... En tous cas, pour moi il compte Requiescat in pace, Dobby. Mais aussi un hommage à Michael Jackson! RIP. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 7 Fév - 17:27 | |
| ça fait deja un moment qu'il est décédé M.JACKSON .
dommage pour G.MOORE il avait collaboré avec beaucoup de grand noms de la musique . | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 7 Fév - 17:41 | |
| Oui je le sais mais je l'avais pas dit sur ce forum... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 7 Fév - 20:30 | |
| triste nouvelle pour Gary Moore | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mar 8 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Fév - 10:34 | |
| Moi je suis un Fan de Thin Lizzy alors Gary Moore ça a été un choc! Dans les années 80, son album live en solo était un must du rock. On en avait plein des feuilles à l'époque. Il avait refait un album avec Phil Linot avant le décès de celui-ci. J'ai encore tout ça en vinyl....un trèsor mes amis. Maintenant que Marantz fait des chaines Hifi pour vinyl avec clefs USB pour enregister en MP3, ça me démange de resortir tous les albums des années 80.... Bon en tout cas GMoore en moins ça fait frak vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 11 Fév - 10:41 | |
| Merci pour cette belle biographie de Garry Moore. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 24 Juin - 20:45 | |
| Deces de Peter Falk ( Columbo ) RIP . | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 24 Juin - 20:48 | |
| j aimais bien Columbo | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Ven 24 Juin - 20:49 | |
| Oui,j'ai entendu ça ce soir... Colombo était un des chouchous de Maman avec Starky and Hutch. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 27 Juin - 12:17 | |
| RIP à lui j'ai entendu ça se week end ! | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 4 Jan - 11:00 | |
| Mort de Bob Anderson, l'homme qui doublait Dark Vador
Bob Anderson, l'une des plus fines lames de Hollywood, s'est éteint à l'âge de 89 ans. Parmi ses nombreux faits d'armes sur grand écran, cet escrimeur professionnel a doublé Dark Vador lors des scènes de combats au sabre laser dans la trilogie originale de Star Wars. Le maître a rejoint les étoiles !
Dark Vador, Highlander, Zorro, Jack Sparrow, James Bond ou encore les Hobbits lui doivent tout ! Méconnu du grand public, l'escrimeur Bob Anderson, l'un des plus fines lames de Hollywood, est décédé le 1er janvier au matin, à l'âge de 89 ans, dans un hôpital du Sussex, en Angleterre. La Fédération d'escrime britannique, dont il était l'un des membres les plus éminents, a annoncé sa disparition. Pour mémoire, Bob Anderson fut demi-finaliste du sabre par équipes aux Jeux olympiques d'Helsinki en 1952. L'année suivante, ce maître d'armes est engagé par Hollywood pour entraîner Errol Flynn au maniement de l'épée pour Le Vagabond des mers.
Pendant plusieurs décennies, Bob Anderson a apporté son expertise en matière de duels et de combats à l'épée au monde du cinéma. On lui doit, entre autres, les combats de Princess Bride, du Masque de Zorro, de Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl ou encore ceux de la trilogie du Seigneur des anneaux. Mais son plus grand fait d'armes sur grand écran fut le doublage de David Prowse dans le rôle de Dark Vador lors des mythiques affrontements au sabre laser dans la trilogie originale de Star Wars.
Précisons que sa contribution à la plus célèbre saga de tous les temps fut révélé au grand public par Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker, en 1983 lors d'une interview : "Bob Anderson est celui qui a fait les combats de Dark Vador. Cela devait rester un secret mais j'ai dit à George Lucas que ce n'était pas juste. Bob a travaillé comme un fou et mérite d'être reconnu. C'est ridicule de préserver le mythe que tout a été fait par un seul homme".
Dernièrement, Bob Anderson avait conseillé Lindsay Lohan sur le film Machete de Robert Rodriguez. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 4 Jan - 14:57 | |
| encore un grand monsieur qui s'est eteind merci a lui pour sa superbe contribution a Star Wars , et bravo a M.Hamill pour son geste envers lui en 1983 | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 4 Jan - 19:30 | |
| Je suis au courant depuis hier soir... Cette disparition m'a touchée... Au cours de toutes ces années j'ai laissé croire quel seul Dave Prowse m'interessait... Il a crée le rôle mais il est loin d'être le seul a avoir donné vu au Grand Seigneur Noir de Sith. Pour porter à l'écran un super méchant de la trampe de Dark Vador il fallait bien 4 acteurs differents. Dave Prowse avec 1,95 m lui a donné son physique imposant. C'est bien Bob Anderson qui a nanié le sabre de Dark Vador dans les EP V et VI. James Earl Jones lui a prêté sa voix grave et maléfique. Enfin l'acteur shakespearien Sébastain Shaw (décédé à ce jour) lui a donné son visage.Le buste Sideshow taille 1 a les traits de ce dernier acteur.
4 acteurs pour un seul personnage:Dark Vador méritait bien celà!A tout seigneur tout honneur!!! Merci Mr Anderson pour vos belles prestations dans Star Wars,et pour votre participation a tous ces beaux films qui nous ont fait rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnalités decedées Mer 4 Jan - 19:41 | |
| A propos de Dave Prowse:il est effectivement l'acteur le plus connu,mais pas le seul a àvoir incarné Dark Vador.Mais il faut remettreun peu les pendules à l'heure...
Dave est d'autant plus connu qu'il s'est littéralement approprié le personnage avec sa fameuse signature "Dave Prowse IS Darth Vader"...ce qui a mis en rage George Lucas.Il est également l'un des anciens acteurs de Star Wars les plus actifs sur les conventions. Effectivement il n'est plus le bienvenu sur les conventions Lucasfilm. D'un autre côté Dave Prowse semble avoir été mortifié de ne pas a voir joué la scène finale ou il retire son masque. Bref c'est la brouille entre les deux hommes.
Je savais depuis longtemps que Bob Anderson avait tourné les scènes de combat,car il maîtrisait mieux le maniement des armes blanches que Dave.Il avait une armure à sa taille et certaines parties de son casque étaient transparentes afin qu'il puisse avoir une visoin correcte lors des cascades.C'est tout à l'honneur de Mark Hamill d'avoir insisté pour que le nom de ce cascadeur soit révélé au grand public. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 5 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: personnalités decedées Lun 5 Mar - 7:42 | |
| C'est clair, sans lui pas de Star Wars. D'ailleurs comme il n'a pas travaillé sur les 3 derniers épisodes, on comprend pourquoi ce sont des n....s McQuarrie est l'essence de l'univers de ANH, celui qui a mis en images les idées de Lucas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnalités decedées | |
| |
|
| |
| personnalités decedées | |
|