| Display Vador ROTJ de CYBORG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Lun 25 Mai - 0:43 | |
| oui portumac est sérieux sa ceinture est pas mal bien que pas screen accurate à 100% sinon pas top le matos casque + armure ps. tu as oublié de dire que tu as un cod aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Lun 25 Mai - 5:47 | |
| - Dark Vador a écrit:
- oui portumac est sérieux sa ceinture est pas mal bien que pas screen accurate à 100% sinon pas top le matos casque + armure
ps. tu as oublié de dire que tu as un cod aussi Oui en effet j'ai un jolie COD aussi Pour la ceinture c'est en cours, me manque la chestbox, les bottes que je peux trouver à Decathlon et l'armure ( Zhongvador ayant quelques soucis de conception je doit attendre ). Ha oui j'oubliais le plus important il me manque le casque, et j'en recherche un qui soit nikel sans défaut. Difficile en ce moment d'en trouver un à des prix raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 10:09 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 10:15 | |
| 70$ pour les states alors por la france ça rique de faire mal ...
deja le prix du buste lui meme doit faire mal , 1000$ pour un achat immediat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 10:47 | |
| oui!!! attention le portefeuille la!!! vaut mieux se faire un lifesize petit a petit |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 11:59 | |
| Pfiouuu, c'est beaucoup trop cher à mon sens ! La chest est pas top déjà, et le prix d'achat immédiat du buste c'est plus que le prix total de mon display entier ! J'sais pas si c'est les photos après, mais je trouve la forme du dôme bizarre... Evite je pense... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 12:34 | |
| pas terrible ce buste faut être honnête ! passe ton chemin camarade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 20:06 | |
| Merci les gars et il ma dit qu'il fallait rajouter 200 dollars de plus pour la livraison soit un total de + de 800 euros en achat immédiat. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Mer 27 Mai - 21:01 | |
| - cyborg-hunter a écrit:
- Merci les gars et il ma dit qu'il fallait rajouter 200 dollars de plus pour la livraison soit un total de + de 800 euros en achat immédiat.
oui bien trop cher pour ce que c'est ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 2:40 | |
| Sayez j'ai gagné l'encher pour la ceinture, je vais finaliser l'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 5:04 | |
| bien ça!!! tu t'en es sortis pour cher? félicitation :y: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 6:05 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 7:07 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 8:55 | |
| felicitation pour la ceinture c'est cool , j'ai bien fait de donner le lien ... sinon pour le casque SPFX ESB non peint c'est clair que c'est le top du top . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 11:49 | |
| Merci les gars mais pour le bust life size je lache k'affaire c'est trop cher. Sinon en ce qui me concerne il me manque toujours le casque et le boitier ainsi qu'une paire de botte et après c'est bon j'aurais tous les accéssoires. |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 12:31 | |
| c'est cool pour ta ceinture, j'ai hâte de voir la suite des choses pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 21:35 | |
| - cyborg-hunter a écrit:
- Merci les gars mais pour le bust life size je lache k'affaire c'est trop cher. Sinon en ce qui me concerne il me manque toujours le casque et le boitier ainsi qu'une paire de botte et après c'est bon j'aurais tous les accéssoires.
pour le casque il me semble que darthfred t'a filé un bon lien(bon il faut savoir bricoler et avoir les moyens...)mais la t'as le top !!!! après pour les bottes ,c'est tout bête,decathlon,botte d'équitation pointure environ 46-47 pour 13 euros ça le fait,je pense que la plupart d'antre nous utilise ces bottes et ça le fait |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Jeu 28 Mai - 21:38 | |
| Oui c'est des super bottes elle serve pour tout Display ou costume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Ven 29 Mai - 2:32 | |
| Franchement je serais pas le peindre ni bricoler un caque proprement, je préfêre l'acheter déjà complêt et peint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Ven 29 Mai - 21:16 | |
| et bien ça va te couter un bras mais si t'as les moyens ça peut le faire!!!!un beau casque spfx ou jb etc... c'est le top,prends le meilleur et tiens nous au jus de l'avancement de ton display pour l'armure j'imagine que tu as vu zong!!! la je pense que cest top,les botes de décathlon,,les shin chez sith armor sont très bons,les gants si tu les as déja sinon tourne toi vers customprops,la chest a part une gino c'est pas évident ,sinon tu vas voir darth vader ici!!! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Sam 30 Mai - 8:13 | |
| - darthflo a écrit:
- et bien ça va te couter un bras mais si t'as les moyens ça peut le faire!!!!un beau casque spfx ou jb etc... c'est le top,prends le meilleur et tiens nous au jus de l'avancement de ton display
pour l'armure j'imagine que tu as vu zong!!! la je pense que cest top,les botes de décathlon,,les shin chez sith armor sont très bons,les gants si tu les as déja sinon tourne toi vers customprops,la chest a part une gino c'est pas évident ,sinon tu vas voir darth vader ici!!! Pareil que Flo, l'armure tu as vu avec Zhong il me semble, c'est tout bon, le casque un SPFX non peint peut être une bonne alternative vu que l'on a un talentueux peintre ici, par contre le casque est une version ESB.... Et la chest je ne saurais trop te conseiller de voir effectivement avec Darth Vader, sa chest est superbe, tu ne trouvera pas à mon avis une chest plus accurate a des prix raisonnables... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG Sam 30 Mai - 9:00 | |
| mes camarades içi ont tout dit :y: . juste dirais juste merci pour la pub les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG | |
| |
|
| |
| Display Vador ROTJ de CYBORG | |
|