Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Display Vador ROTJ de CYBORG

Aller en bas 
+2
Ludo0873
mikajedi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 0:43

oui portumac est sérieux sa ceinture est pas mal bien que pas screen accurate à 100% sinon pas top le matos casque + armure

ps. tu as oublié de dire que tu as un cod aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 5:47

Dark Vador a écrit:
oui portumac est sérieux sa ceinture est pas mal bien que pas screen accurate à 100% sinon pas top le matos casque + armure

ps. tu as oublié de dire que tu as un cod aussi Wink


Oui en effet j'ai un jolie COD aussi Wink

Pour la ceinture c'est en cours, me manque la chestbox, les bottes que je peux trouver à Decathlon et l'armure ( Zhongvador ayant quelques soucis de conception je doit attendre Crying or Very sad ).

Ha oui j'oubliais le plus important il me manque le casque, et j'en recherche un qui soit nikel sans défaut. Difficile en ce moment d'en trouver un à des prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 10:15

70$ pour les states alors por la france ça rique de faire mal ...

deja le prix du buste lui meme doit faire mal , 1000$ pour un achat immediat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 10:47

oui!!! attention le portefeuille la!!! vaut mieux se faire un lifesize petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 11:59

Pfiouuu, c'est beaucoup trop cher à mon sens ! La chest est pas top déjà, et le prix d'achat immédiat du buste c'est plus que le prix total de mon display entier ! Shocked

J'sais pas si c'est les photos après, mais je trouve la forme du dôme bizarre... scratch

Evite je pense... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:34

pas terrible ce buste faut être honnête ! passe ton chemin camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:06

Merci les gars et il ma dit qu'il fallait rajouter 200 dollars de plus pour la livraison soit un total de + de 800 euros en achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:01

cyborg-hunter a écrit:
Merci les gars et il ma dit qu'il fallait rajouter 200 dollars de plus pour la livraison soit un total de + de 800 euros en achat immédiat.

oui bien trop cher pour ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 2:40

Sayez j'ai gagné l'encher pour la ceinture, je vais finaliser l'achat ☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 5:04

bien ça!!! tu t'en es sortis pour cher?
félicitation :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 6:05

Félicitation en effet...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:07

je sais pas si tu la reperé sur ebay,mais le top en casque a un prix tres raisonnable et bien se SPFX,certe faut le peindre et l'equipé des lenses,tusks,grille en gros si tu calcule le prix de reviens pour un buste et un peu de debrouille et surtout de patience tu peu avoir un vader haute gamme par rapport a l'annonce que tu as posté a + de 800 dollars!!!
si tu as se budget avec l'ame de la bricole (peinture,montage),tu auras le top je pense!!
aller bon courage l'amis
ps:bravo pour la ceinture!!!

http://cgi.ebay.fr/Darth-Vader-ESB-1-1-Full-Size-Helmet-Prop-Casting_W0QQitemZ170336723116QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27a8dc20ac&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:55

felicitation pour la ceinture c'est cool , j'ai bien fait de donner le lien Wink ...

sinon pour le casque SPFX ESB non peint c'est clair que c'est le top du top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:49

Merci les gars mais pour le bust life size je lache k'affaire c'est trop cher. Sinon en ce qui me concerne il me manque toujours le casque et le boitier ainsi qu'une paire de botte et après c'est bon j'aurais tous les accéssoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 12:31

c'est cool pour ta ceinture, j'ai hâte de voir la suite des choses pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:35

cyborg-hunter a écrit:
Merci les gars mais pour le bust life size je lache k'affaire c'est trop cher. Sinon en ce qui me concerne il me manque toujours le casque et le boitier ainsi qu'une paire de botte et après c'est bon j'aurais tous les accéssoires.

pour le casque il me semble que darthfred t'a filé un bon lien(bon il faut savoir bricoler et avoir les moyens...)mais la t'as le top !!!! après pour les bottes ,c'est tout bête,decathlon,botte d'équitation pointure environ 46-47 pour 13 euros ça le fait,je pense que la plupart d'antre nous utilise ces bottes et ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:38

Oui c'est des super bottes elle serve pour tout Display ou costume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 2:32

Franchement je serais pas le peindre ni bricoler un caque proprement, je préfêre l'acheter déjà complêt et peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:16

et bien ça va te couter un bras mais si t'as les moyens ça peut le faire!!!!un beau casque spfx ou jb etc... c'est le top,prends le meilleur et tiens nous au jus de l'avancement de ton display
pour l'armure j'imagine que tu as vu zong!!! la je pense que cest top,les botes de décathlon,,les shin chez sith armor sont très bons,les gants si tu les as déja sinon tourne toi vers customprops,la chest a part une gino c'est pas évident ,sinon tu vas voir darth vader ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptySam 30 Mai - 8:13

darthflo a écrit:
et bien ça va te couter un bras mais si t'as les moyens ça peut le faire!!!!un beau casque spfx ou jb etc... c'est le top,prends le meilleur et tiens nous au jus de l'avancement de ton display
pour l'armure j'imagine que tu as vu zong!!! la je pense que cest top,les botes de décathlon,,les shin chez sith armor sont très bons,les gants si tu les as déja sinon tourne toi vers customprops,la chest a part une gino c'est pas évident ,sinon tu vas voir darth vader ici!!!

Pareil que Flo, l'armure tu as vu avec Zhong il me semble, c'est tout bon, le casque un SPFX non peint peut être une bonne alternative vu que l'on a un talentueux peintre ici, par contre le casque est une version ESB....

Et la chest je ne saurais trop te conseiller de voir effectivement avec Darth Vader, sa chest est superbe, tu ne trouvera pas à mon avis une chest plus accurate a des prix raisonnables... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 EmptySam 30 Mai - 9:00

mes camarades içi ont tout dit :y: .

juste dirais juste merci pour la pub les gars rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador ROTJ de CYBORG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Display Vador de Ludo...
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» DARK VADOR ROTJ (Photos film & tournage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: