Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma modeste collection... De Star Wars et autres...

Aller en bas 
+9
deinos
odr78
Nairod
Ozzmann
Dark Crow
Dark Vador
darthfred
darth vader
Ludo0873
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 15:19

Merci... Wink Ils m'exaspèrent !! Rolling Eyes

Lundi si j'ai rien a 10h30 j'appelle et je pourris celle ou celui que j'ai au téléphone, j'aime pas faire ça parce que je pars toujours du principe que la pauvre personne qui répond au téléphone n'y est pour rien, mais là, fini d'être sympa... Et si par malheur je ne suis pas livré, je me déplace directement ou mon colis est stocké et je campe jusqu'a ce qu'ils me le donne ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 15:37

bin ouais,arrive un moment ou il faut rentrer dans le lard sinon les choses bougent pas,la faut être sec et limite méchant,c'est vraiment des incappables
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 16:44

darthflo a écrit:
bin ouais,arrive un moment ou il faut rentrer dans le lard sinon les choses bougent pas,la faut être sec et limite méchant,c'est vraiment des incappables

Pfiouuu ! Mais gravement alors hein ! Twisted Evil rire bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 17:52

le soucis c'est que tant que le colis n'est pas livré, seul l'expéditeur peut intervenir et demander des comptes mais c'est vrai que quand on attend un colis c'est toujours flippant de ne pas savoir où il se trouve, au pire quand j'ai ce genre de soucis, je vais au guichet à la poste ou directement au centre de distribution des colis dont je dépends

allez bon courage à toi en esperant que lundi sera le grand jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 17:59

Je sais ou est mon colis, il est à Bondy, une ville voisine de la mienne, et c'est là que j'irais fapper si lundi à 14 heures j'ai pas été livré !! Twisted Evil

Sinon Lolo, en tant que destinataire d'un colissimo, tu peux ouvrir un dossier de litige pour retard de livraison de plus de 48 heures, une fois fait, tu dois transmettre le numéro de dossier à l'expéditeur... Wink

Le vendeur m'a dit de toute manière qu'il me rembourserait les frais de port quoi qu'il arrive, je suppose qu'il a l'intention par la suite de se faire rembourser par la Poste...

Suite lundi, jour de repos pour moi, j'ose espérer que le facteur n'aura pas l'audace de me réveiller a 8h avec le bruit strident de l'interphone, parce que sinon il va en prendre pour son grade ! Twisted Evil rire bete

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 18:24

ok je savais pas mais si tu peux vas les voir, être en face des gens change pas mal de chose parfois
encore une fois bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptySam 19 Sep - 19:42

Merci, c'est gentil, oui t'inquiète, je ne manquerais pas d'aller leur faire la bises lundi aprem si j'ai pas été livré... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 12:35

ça craint quand l'attente est insupportable Twisted Evil ! une fois la poste m'a perdu un MR mace windu LE ! les boules 🐜 ! j'éspère juste que tu reçevra ton colis en parfait état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 13:22

Dark Vador a écrit:
ça craint quand l'attente est insupportable Twisted Evil ! une fois la poste m'a perdu un MR mace windu LE ! les boules 🐜 ! j'éspère juste que tu reçevra ton colis en parfait état Wink

Oui déjà l'attente parce que ; et c'est normal je pense ; je suis pressé quand même d'avoir ma PF, dans l'absolu j'l'ai acheté pour la posséder et la regarder, pas pour l'attendre indéfiniment... rire bete

Ensuite, les nerfs en pelotes parce que entre mercredi matin ou ; malade comme un chien ; je me suis levé à 7h30 (histoire d'être prêt et de pas entendre sonner l'interphone pile quand j'suis sous la douche), les coup de fils avec dialogue de sourd jeudi, puis vendredi soir, puis encore levé à 7h30 samedi matin, avec encore dialogue de sourd au téléphone, tout ça pour RIEN !!! Ça rend l'attente encore plus insupportable !

Je pense ; je sais pas pourquoi hein ; que ces satanés cons vont encore me faire monter ma tension demain.... Evil or Very Mad

Alors effectivement mon Jean, il manquerait plus ; en plus de l'attente interminable ; que le colis soit en mauvais état, et je pense qu'ils sauront vraiment de quoi un Terminator est capable ! rire bete

Si vous voyez aux infos demain qu'une agence Coliposte a été dévastée par un fou furieux, ben ça sera moi ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 16:30

met un casque de vador comme ça le police ne te reconnaitra pas rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 17:05

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 23:39

tiens nous au courant, je croise les doigts pour que ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 9:18

j'espere pour toi que ça va arriver aujourd'hui mais j'ai entendu une mauvaise nouvelle ce matin a la radio , comme quoi la poste ferais greve aujourd'hui ...

et une de plus sur toutes celles qu'ils ont pû faire Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 D_PUNC_1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 15:46

Oui oui, j'ai entendu cette histoire de grève, au lieu de faire grève ils feraient déjà bien de commencer par faire correctement leur boulot c'te bande de fégnasses ! Evil or Very Mad

Aujourd'hui lundi, rien, pas de livraison, ça fait 7 jours aujourd'hui que le colis a été expédié ! Il aurait dû normalement m'être livré mercredi dernier, le 16/09 ! A s'en taper la tête contre les murs ! :toctoc:

Appel aujourd'hui encore, pour savoir ou ça en est, toujours et encore les mêmes promesses : "On remonte l'information pour que votre colis soit traité en urgence" !!

Ce numéro Coliposte, je suis sur à 150 % que c'est une plate-forme téléphonique située au Maroc ou en Tunisie, ou un truc dans le genre, ils ont tous et toutes des accents à couper au couteau là-dedans, tout comme les hotline de FAI... Rolling Eyes
Et bien entendu, il n'ont que des liaison informatiques avec les agences coliposte, et n'ont pas (ou refusent) de me donner l'adresse de l'entrepôt ou se trouve mon colis....
Adresse que j'ai réussi à avoir quand même, j'irais peut-être mercredi aprem, mais j'ai faible espoir de pouvoir obtenir quelque chose puisqu'il n'y a pas d'accueil public là-bas, et un jogging forçé avec les chiens des vigiles au fesses me tente moyen... Donc bon... Rolling Eyes rire bete

Voilà, suite demain, car comme c'est partit, je pense que je n'aurais pas le colis demain non plus, ni dans les prochains jours... :sad: 🐜 Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 18:50

ho punaise!! t'es embrigadé dans un sacré bourbier la!!!! j'espère que ces tâches( oui c'est le mot) arriveront a débloquer la situation!!!! t'as pas des envies de meurtres parfois? purée je les tordrais tous ces fada Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Icon_mrg
bref,que ton colis arrive en bon état ça sera déja bien
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 19:14

je compatie, et je sais ce que c'est quand on attend une pièce comme ça pas simple...

J'ai connu un peu la même version avec pas mal de problèmes à cause de la douane etc...

Allez courage, tiens nous au courant :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 19:54

Merci Mika... Je vous tiendrais au courant, pas de problème, j'ai conscience que c'est pas ultra passionnant pour vous, mais à moi ça me sert un peu de thérapie... :toctoc:

darthflo a écrit:
ho punaise!! t'es embrigadé dans un sacré bourbier la!!!! j'espère que ces tâches( oui c'est le mot) arriveront a débloquer la situation!!!! t'as pas des envies de meurtres parfois? purée je les tordrais tous ces fada Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Icon_mrg
bref,que ton colis arrive en bon état ça sera déja bien


Je rêve littéralement, de me pointer dans cet entrepôt ou se trouve mon colis, de mettre des grosses baffes aux malheureux qui m'empêcheraient d'entrer, de bouziller la porte à coup de lance-grenade, de chopper par le colbac le mec au comptoir en lui ordonnant d'aller chercher mon colis et de placer une charge de C4 avant de m'échapper de là à toute vitesse avec mon colis en voiture, en observant dans mon rétro-viseur l'entrepôt exploser en mille morceaux ! Twisted Evil

Si, si, j'vais beaucoup mieux depuis que j'prends mes médicaments ! rire bete :lol:

Donc oui, j'ai franchement des envies de meurtre devant tant d'incompétence... Y'a pas à dire, même si il ne faut jamais généraliser, dans la fonction publique (dont je fais partie, je parle en connaissance de cause), y'a un bon ramassis de fénéants quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 20:16

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 995537pas mal le coup du C4 Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 995537
allez courage LUDO il va bien finir par arriver ton précieux colis!!!
(si tu as besoin d'un mercenaire hein!!!...moi c'est costume et camouflage la poste,il parait qu'on a tous a y gagner Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Icon_mrg)
tiens nous au jus poto Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 1:28

j'ai pensé à toi mon pote ludo en lisant le journal ce matin ! je me suis dit frak la poste est en grève et ça va encore et toujours retarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 15:58

cheers cheers Ouais !!!!! cheers cheers cheers

Gloire à La poste ! cheers cheers

Ces gens là sont trop fort, j'ai appelé ce matin (une fois de plus), la dame me dit : "Ah ben justement, votre colis a été flashé (Ah bon ?! il roulait vite ? Il a combien de points en moins sur son permis du coup !? rire bete ), il est en livraison chez vous pour aujourd'hui" !! Ouais !!! Enfin ! soulagement, je dois avoué que j'ai eu une lueur d'espoir... cheers cheers :super2: ☮

15h30, toujours rien (je précise que je suis à nouveau malade, j'ai pas bougé de chez moi, et pas de bruit volontairement chez moi pour bien entendre l'interphone au cas ou !), je rappelle, elle pianote sur son ordi et me dit : "ah ben il est passé chez vous mais vous étiez absent ! Il repasse demain !"
Je répète hein, j'ai pas bougé de la JOURNEE !!

Voilà a quoi je ressemblait après le coup de fil :


Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 062207ew_rambo_topaction

Il relivrent demain, on va bien rire... Twisted Evil Enfin si il daigne sonner à l'interphone ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:12

c'est une vraie histoire de fou !!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:27

ce sont vraiment des bon a rien !!!

au moins si ils finissent par etre privatisé ce sera fini les vacances , ils seront obligé de se bouger un peu le deriere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:34

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 995537désolé LUDO mais la photo de rambo ça ma plié de rire!!! purée j'espère que ça va avancer quand même Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Pack_vio
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:49

:lol: Ben oui, j'espère aussi que ça va s'arranger demain, avec enfin un postier qui fait son boulot, qui sonne pour de vrai et qui dit "Bonjour monsieur, j'ai colis pour vous" ! Et là... Twisted Evil ..Si c'est le cas, Twisted Evil Y va manger ce postier là, même si il a rien fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:00

Alors suite de mon passionnant feuilleton :

Aujourd'hui, mercredi 23 septembre 2009, toujours rien ! Shocked :toctoc:

Avec les nombreuses conversations téléphonique que j'ai eu aujourd'hui avec mon bureau de poste ou Coliposte, j'ai eu tout et n'importe quoi comme information, pelle-mèle je vous les liste :

- Votre colis est prévu pour aujourd'hui

- (à 17h20) le livreur coliposte n'a toujours pas terminé sa tournée, il est encore possible qu'il vous soit livré ! (Ben voyons, prends moi pour un con tiens !)

- Votre colis n'a pas bougé de l'entrepôt coliposte aujourd'hui, c'est impossible que l'on vous ai dit que l'on devait vous le livrer aujourd'hui !

- "Pour moi, d'après ce que je vois à l'écran, votre colis à été déposé à votre bureau de poste, vous devriez vous y rendre !"

- Demandant si tous les dossiers de réclamation que j'ai ouvert chaque jour depuis une semaine allaient aboutir un jour : "Aucun dossier n'est ouvert, et aucun mail n'a été envoyé à l'agence coliposte de Bondy dont vous dépendez !"

- Votre colis doit vous être représenté demain (24/09), je fais remonter l'information (pour la 592eme fois ! En urgence oui, je sais, chez coliposte prenez donc un dico et regardez la définition de "urgence" !)

Voilà... Alors, colis ou pas colis demain, à vrai dire, j'en sais rien, je ne fait plus de prévision, j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, ils s'avère que l'on me raconte N'IMPORTE QUOI au téléphone depuis une semaine, le vendeur a ouvert une procédure de litige chez eux, il me certifie qu'en déclarant mon colis perdu, ça les fera bouger !

Suite au prochain numéro, moi je suis :

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection... De Star Wars et autres...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection star wars de BdS
» la collection du Star Wars ranch...
» Collection Star Wars de Mikajedi
» Collection Star Wars Revan02100
» Collection Star Wars life size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: