Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma modeste collection... De Star Wars et autres...

Aller en bas 
+9
deinos
odr78
Nairod
Ozzmann
Dark Crow
Dark Vador
darthfred
darth vader
Ludo0873
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 18:01

B'soir tout le monde ! Wink

Arrivé aujourd'hui :

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072050202114338976Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072050202114338974
Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072050202114338977
Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072945202114339030

Franchement, 30 euros pour une 12" de cette qualité, ça le fait...

Et.... THE figurine de ma collec maintenant, un truc de fou comme elle est fine, détaillée et superbe, du visage en passant par le socle jusqu'au vêtements super beaux :

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072444202114339018
Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072444202114339016
Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828072444202114339017
Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 090828080516202114339196

:1luvu: :1luvu:

J'ai refait quelques photos de mes vitrines, vu que ça a pas mal changé, je les posterais un de ces 4...

Bonne soirée... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:23

excellent arrivages , ce sont des super props ça 👏

le visage d'H.FORD est d'enfer :y:

alors ce T2 ça le fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:53

Oui le visage d'Harrison Ford est super bien fait, et les accessoires détaillés, une pure merveille ! J'avoue très honnêtement que j'ai beaucoup de mal avec les figurines qui possèdent des vêtements en tissu d'habitude, c'est pourquoi j'me suis pas pris "Le parrain" de Hot toys et que j'ai toujours évité les 12" sideshow, j'suis difficile je le sais !

Mais j'avoue être bluffé par les vêtement de la PF d'Indy, c'est vraiment super bien foutu !

Tiens petite question, j'm'en tape de l'avoir, mais la tête d'Indy sans chapeau sur cette PF, c'est une édition spéciale ou elle doit être présente dans TOUTES les PF Indy ? Parce que moi je l'ai pas...

Sinon oui, le T2 franchement bien, pour du Neca ça va, elle est super ressemblante et assez bien détaillée, j'suis content d'avoir craqué... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 20:03

je suis pareil , je ne suis pas trop fan des figurines avec les vetements car ils sont bien souvent trop raide , comme pour les cape de vader ( j'ai quand meme fait des exceptions ) ...

en tout cas c'est vraiment cool si les vetements de ta PF font super réel :super2:

quand je vois le T2 j'en arrive presque a regretter le mien :toctoc: , c'est une superbe figurine , belles acquisitions LUDO Very Happy

PS : c'est quoi la semaine prochaine ??? rire bete rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 20:18

:lol: :lol: Merci... La semaine prochaine (et les semaines à venir) c'est "j'me calme ou j'me fais éclater la tête par ma copine là !" ! rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 23:07

Ludo0873 a écrit:
Oui le visage d'Harrison Ford est super bien fait, et les accessoires détaillés, une pure merveille ! J'avoue très honnêtement que j'ai beaucoup de mal avec les figurines qui possèdent des vêtements en tissu d'habitude, c'est pourquoi j'me suis pas pris "Le parrain" de Hot toys et que j'ai toujours évité les 12" sideshow, j'suis difficile je le sais !

Mais j'avoue être bluffé par les vêtement de la PF d'Indy, c'est vraiment super bien foutu !

Tiens petite question, j'm'en tape de l'avoir, mais la tête d'Indy sans chapeau sur cette PF, c'est une édition spéciale ou elle doit être présente dans TOUTES les PF Indy ? Parce que moi je l'ai pas...

Sinon oui, le T2 franchement bien, pour du Neca ça va, elle est super ressemblante et assez bien détaillée, j'suis content d'avoir craqué... Wink Wink

la réponse est simple tu possède une version regular de la PF d'indy, la version avec la tête sans chapeau est celle de la version exclu de cette PF, version que je possède d'ailleurs mais avec le chapeau il est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 6:29

Magnifique arrivage franchement ca le fait tu as une magnifique collection...


Ludo0873 a écrit:
:lol: :lol: Merci... La semaine prochaine (et les semaines à venir) c'est "j'me calme ou j'me fais éclater la tête par ma copine là !" ! rire bete rire bete


C'est marrant tu nous dit ca toute les semaines avant de nous dire que t'as eu l'autorisation de madame... Je suis sur que si tu l'as soudoit encore semaine prochaine tu craque lol...

Je rigole bien sur il faut toujours écouter les Femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 6:34

:lol: C'est pas faux, je dois avoir un grand pouvoir de persuasion sans le savoir.... :lol: Mais bon, là faut vraiment que je fasse attention, d'autant que mes ventes ne partent pas comme des p'tits pains sur Ebay malheureusement, c'est même plutôt au compte goutte et à des prix plus bas que j'espérais... Mais bon, c'est comme ça... :sad: Rolling Eyes Bref ! Wink

Ok Jean, merci pour ta précision, j'voulais juste savoir si j'm'étais pas fait roulé et que la seconde tête était pas manquante... Mais c'est très bien comme ça, la tête sans chapeau je ne l'aurais pas mise de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 6:43

Tu as essayé de les mettre aussi sur leboncoin.fr c'est gratuit donc tu peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 6:44

Dark Crow a écrit:
Tu as essayé de les mettre aussi sur leboncoin.fr c'est gratuit donc tu peux essayer...

:toctoc: Oui, pas bête, j'y ai pas pensé du tout ! Merci pour l'idée ! :Thumbsup: Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 7:03

Mais de rien ca aide les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 9:19

Ludo0873 a écrit:
:lol: C'est pas faux, je dois avoir un grand pouvoir de persuasion sans le savoir.... :lol: Mais bon, là faut vraiment que je fasse attention, d'autant que mes ventes ne partent pas comme des p'tits pains sur Ebay malheureusement, c'est même plutôt au compte goutte et à des prix plus bas que j'espérais... Mais bon, c'est comme ça... :sad: Rolling Eyes Bref ! Wink

Ok Jean, merci pour ta précision, j'voulais juste savoir si j'm'étais pas fait roulé et que la seconde tête était pas manquante... Mais c'est très bien comme ça, la tête sans chapeau je ne l'aurais pas mise de toute façon... Wink

ben écoute moi je l'ai mis 5 min pour voir quand même mais c'est beaucoup mieux avec bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 17:32

super mon LUDO!!! excellente cette PF d'indy!!! je suis super content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 17:53

Acheté hier soir grâce à mes nombreuse ventes du moment (faut dire que j'ai vendu une bonne moitié de ma collection ayant envie de changement !) :

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 7182_press02-001

A la maison en fin de semaine maxi normalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:53

excellent choix mon pote , ça va le faire cette PF de scharwzie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:07

Merci...

J'espère bien oui, le visage à l'air d'enfer... Seule la carrure et la musculature sont pas au top top je pense, mais en marbré du cerveau que je suis, ça fait déjà presque 2 semaines (alors que j'ai commandé la PF qu'hier) que je prépare le papier bulle pour le renforcer un peu et les pastels pour vieillir le cuir de son blouson...

C'est vous dire depuis quand je bave dessus ! (Et accessoirement aussi à quel point je suis atteins aussi !) rire bete

Photos dès que j'l'ai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:10

au cas ou ne tire pas dessus non plus pour y faire les impcats de balles dans le cuir :043:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:17

super LUDO!!!! et voila il veut customiser une PF!!!bravo mais elle vient d'ou cette idée tordue? moi je te la salit si tu veux,un bon bain de boue et un coup de chevrotine et elle est au top Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Icon_mrg
fada!!! elle est trop belle cette PF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:22

darthflo a écrit:
super LUDO!!!! et voila il veut customiser une PF!!!bravo mais elle vient d'ou cette idée tordue? moi je te la salit si tu veux,un bon bain de boue et un coup de chevrotine et elle est au top Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Icon_mrg
fada!!! elle est trop belle cette PF!!!!

Elle est trop belle mais moi j'suis trop frak ! :lol: :lol: Vous devriez commencer à le savoir ! :lol:

Sinon Darth, je crois qu'il y a les impacts de balles dans le dos... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:26

tant mieux si ils y sont Wink

car a ce moment du film le cuir a deja pas mal souffert .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:27

darth vader a écrit:
tant mieux si ils y sont Wink

car a ce moment du film le cuir a deja pas mal souffert .

Vi, c'est pour ça que je le trouve trop "neuf" et trop noir, je pense faire l'usure du cuir sur les parties saillantes.. Enfin on verra quand j'l'aurais déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 21:53

superbe mon pote j'ai hâte de voir tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 17:20

Super mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 11:38

Bon !

Je pense que ce post va me servir d'exutoire aujourd'hui, car j'en peux plus !

J'espère que parmi vous personne ne travaille à la poste, parce que sinon bah... C'est dommage ! Twisted Evil

Le vendeur de ma PF Terminator de Sideshow a expédié le produit lundi, en colissimo, soit un envoi qui met normalement 48 heures à arriver !
Comme de par hazard, j'étais malade mardi, j'ai eu un arrêt du médecin pour mercredi ; jour ou normalement la PF devait arriver ; rien n'est jamais arrivé !

Sur le site de coliposte, on peut lire ce statut, daté du 16/09 (donc mercredi) :

"Votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement" !

Dans le genre suivi a 2 balles déjà, ils se posent là, franchement les gars de la poste, ne faite pas un site internet pour suivre un colis si c'est pour écrire ce genre de chose, ça renseigne pas !!

Jeudi matin je vais bosser, pas bien je rentre à la maison en fin de matinée, et tombe sur le livreur de colis justement, qui m'explique qu'il y a du retard dans la livraison (sans blague !! Rolling Eyes ), je décide en rentrant chez moi de téléphoner à coliposte !

Au téléphone, toujours ces même personnes qu'on entend super mal avec des accents à couper au couteau, qui me dit qu'il prend en compte ma demande et que le colis sera livré vendredi !

En rentrant du boulot vendredi, pas de colis, pas d'avis de passage ! Je retéléphone, on me dit que sur leur écran via un super logiciel ultra perfectionné qui suit en temps réel le déplacement du colis, qu'il sera livré samedi matin !!! 🐜

Nous sommes samedi, a 11h50 ne voyant toujours rien arriver, je retéléphone, on me certifie que le colis est bien prévu pour aujourd'hui en livraison, et que la tournée peut durer jusqu'a 14 heures, et qu'il faut donc que je sois patient... Il est 13h35 et toujours rien !!

Tout ça pour en venir à ça :

Les paris sont ouverts : Qui pense comme moi que ma PF ne sera encore pas livrée aujourd'hui et que je devrais encore leur souffler dans les bronches lundi ?

A vos réponses... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 14:32

il est 16h30 a l'heure ou je poste ce message et apparement le colis n'a pas l'air d'etre arrivé vus que tu n'as pas posté d'autre message apres ...

bonne chance mon pote , peut etre que lundi sera le jour J Wink

sinon prend ta voiture et va les voir directement avec une bonne gueulante , j'ai deja essayé ça marche tres bien rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ma modeste collection... De Star Wars et autres... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection... De Star Wars et autres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection star wars de BdS
» Collection Star Wars de Mikajedi
» Collection Star Wars Revan02100
» la collection du Star Wars ranch...
» Collection Star Wars life size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: