| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|
+9deinos odr78 Nairod Ozzmann Dark Crow Dark Vador darthfred darth vader Ludo0873 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 1 Juil - 14:11 | |
| cool ton T800 mon pote ludo, il sera intéressant de voir ce que tu va faire niveau peinture par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 1 Juil - 17:48 | |
| oui effectivement tu peux le bidouiller,mais bon si t'as envie de te prendre le choux....quoique moi je tenterai a ta place |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 9 Aoû - 0:26 | |
| Salut à vous, voici le T-800 repeint comme promis, les photos ne lui rendent une fois de plus pas totalement justice, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour les clichés... Avant : La peinture argent était moche, les effets de salissure mal faits, y'avait aucun relief, aucun contraste, il manquait 2 tuyaux, un de chaque côtés du cou et les dents étaient grises ! :n: Après : Voilà, toute modestie gardée, je suis content du résultat, il est bien mieux maintenant qu'avant, et c'était le but du jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 9 Aoû - 0:33 | |
| tu t'es bien défendu mon LUDO,ça le fait mieux la!!!!comme on dit chez nous,ça bèque!!!bien,bien!!t'as une pièce plus réaliste |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 9 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 9 Aoû - 7:35 | |
| ça rend bien mieux , tres bon travail . tu as eu raison de rajouter les tuyaux au niveau du coup ça fait plus realiste :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 9 Aoû - 8:40 | |
| hey bien tu t'es débrouillé comme un chef on voit bien la différence, c'est du très bon boulot mon pote | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 10 Aoû - 6:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 10 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 15 Aoû - 18:45 | |
| joli repaint du terminator :y: ta collec est variée et bien présentée, bravo ton casque vader sur la vitrine à coté du casque de storm est quel modèle ? le lifesize vader en arrière plan de la tof du hellboy, on peut le voir quelque part ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 15 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 7:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- lolo080 a écrit:
- joli repaint du terminator :y:
ta collec est variée et bien présentée, bravo ton casque vader sur la vitrine à coté du casque de storm est quel modèle ? le lifesize vader en arrière plan de la tof du hellboy, on peut le voir quelque part ? https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/display-vador-de-ludo-t1028.htm super Dark Vador :super2: je vais aller lire tout ça en détail :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 7:18 | |
| - lolo080 a écrit:
- joli repaint du terminator :y:
ta collec est variée et bien présentée, bravo ton casque vader sur la vitrine à coté du casque de storm est quel modèle ? le lifesize vader en arrière plan de la tof du hellboy, on peut le voir quelque part ? Merci.... C'était un Don Post classic action, casque en plastique, vendu depuis, celui sur le display est une copie de Don post deluxe en fibre de verre.. Fais un tour dans la section "Dark Vador, il y a d'autres display qui valent le coup d'oeil, pour ne citer qu'eux il y a celui de Dark Vador (ah ben nan y'a plus les photos ! ), DarthFlo, Darth Vader, Zhongvador, et encore plein d'autres... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 7:41 | |
| cool je regarderai cette section en détail alors, il me faudra bien quelques heures pour décortiquer et assimimler ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 17:42 | |
| Yahooooo ! :lol: Je viens de remporter sur Ebay une figurine d'un personnage de film, un méchant d'enfer (c'est le moment de le dire ! :lol: )... C'est pas mon film préféré je l'admets, bien que je l'ai trouvé sympathique... Mais.... (pour ma part bien sûr, les gouts et les couleurs hein...) un des 10 plus beaux méchant (Esthétiquement parlant) de l'histoire du cinoche je trouve... et je le placerais (toujours pour moi hein...) même dans les 5 premiers je pense... La première place allant bien entendu à Vador... En espérant bien finaliser la vente sur Ebay, car je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucun moyen de paiement mentionné sur l'annonce, je ne peux donc pas le payer pour l'instant... Bref, je vous ferais mes propres photos, mais j'ai donc remporté pour 50,90 euros fdp compris, ceci : Voilà.... Darkness, du film "Legend", un des plus beaux design et beaux maquillage je trouve, l'acteur Tim Curry est méconnaissable, et cette figurine Sota toys de 60 cm (!! ) est juste magnifique je trouve... Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie de l'avoir remporté, suite à réception de celle-ci dans moins de 15 jours j'espère avec mes propres photos...
Dernière édition par Ludo0873 le Dim 16 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 17:51 | |
| super tu l'as rempoté!!!!! vivement tes photos alors mon poto |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 21:45 | |
| excellent cette figurine , 60cm en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 16 Aoû - 21:49 | |
| oui tu m'etonnes , vivement que tu l'ais :super2: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 17 Aoû - 6:41 | |
| Superbe figurine de The Legend j'adore ce film même si je suis pas fan lol... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 17 Aoû - 9:31 | |
| trop cool cette figurine c'est sympa, tu as vu le buste taille réel de sideshow ? ou leur legendary scale bust ? c'est sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 17 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 17 Aoû - 10:39 | |
| je suis pas fan mais ca doit une sacré belle pièces j'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 17 Aoû - 12:00 | |
| Ouch !!
Tout simplement magnifique... On a Hâte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
| |
|
| |
| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|