Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 7:43
En effet au vu du prix c'est pas cool... Sinon moi j'accroche bien à ton leatherface!
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 10:04
Merci Flo, oui il est très sympa le Leatherface...
odr78 Apprenti de la force
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 10:13
Ludo0873 a écrit:
Lu les enfants !
Par contre, nouveau coup de gueule contre Hot toys, j'ai changé les mains, car celle par défaut étaient beaucoup trop raides et figées, et à peine mise, j'ai tenté d'incliner la main droite, le ball joint à purement et simplement cassé ! Sans forcer... Donc j'ai mis une bonne heure a recoller ça avec une pate qui durcie, pas moyen de faire autrement, et du coup la main droite n'est plus articulée !
Hot toys, j'ai une coudière sur Iron Man qui tombe régulièrement, elle s'est déclipsée un jour et maintenant c'est terminé !
Raaaaaah bordel...... Tu aurais pu nous le dire avant de recoller... J'avais peut-être la soluce pour ça et ta main... je suis sur le fofo 12" Français.. et on t'aurais trouver une soluce ! T'es pas le seul à qui c'est arrivé !
Pour le Iron Man... Je vois pas pourquoi elle tiens pas... tu peux m'envoyer les tof par MP ? je vais regarder ça et faire passer dans mon fofo..
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 11:47
Du calme odr, du calme...
Je sais que tu es sur 12inch.com, j'y suis aussi, et j'ai vu le sujet dont tu parles, j'ai testé la méthode décrite, ça marchait pas, c'est une des 2 tiges du ball-joint qui a cassé net, et le bout est resté coincé dans le tube plastique dur du bras, rien à faire pour le sortir, même avec aiguille chauffée, etc...
Pis il a une main qui bouge plus c'est pas dramatique, le bras bouge toujours et c'est l'essentiel, la main est très bien comme ça, j'avais pas l'intention de la changer de position de toute façon...
Pour le Iron man, je te ferais des photos en rentrant de vancances ok, je pars ce soir, mais tu n'y verra pas grand chose je pense, y'a rien de cassé, c'est juste déclipsé ! Il tient parfaitement, tant qu'on ne fait pas faire de mouvement au bras... Donc au pire il tombe quand je change le perso de position, je le remets et pis c'est tout, pas bien dramatique...
Mais bon, mes 2 malheureuses expériences, plus ce qu'a rapporté Jean sur son Predator et Robocop font que Hot toys (marque splendide tout de même, y'a pas à dire) c'est moyennement solide...
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 13:01
Une tite photo ambiance tournage du 1er Alien :
L'occasion pour dire que même recollée, la main pivote toujours...
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 13:30
super photo et excellente nouvelle
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 14:00
Superbe photo pour une magnifique pièce... Passe de bonne vacance Ludo...
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 14:26
Merci beaucoup, j'vais essayer...
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 22 Déc - 15:14
très bonne nouvelle mon pote pour la main qui pivote ! sinon oui les accesoires et petites choses sont fragiles chez HT !
odr78 Apprenti de la force
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Ven 25 Déc - 13:23
Excellent ce Big Chap...
Terrifiant.... et affolant.. J'hésite à me le prendre... Mais j'ai tellement de préco en cours..
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Ven 25 Déc - 16:50
Bah j'suis sur de rien, mais bon, à mon avis tu peux attendre et le commander plus tard, ils sont toujours dispos même bien après leurs sorties..
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 27 Oct - 9:07
Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce topic de collection, je rectifie le tir aujourd'hui, avec l'arrivée cette semaine du casque ANH de Vador par notre Darth Vader national, encore merci !
mikajedi Admin
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 27 Oct - 9:22
Bravo c'est top c'est un super beau casque pas de doute
Bince Membre initié à la force
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Oct - 9:38
C'est exactement ce genre de casque que je cherche...
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Oct - 12:24
Content que le casque te plaises , et chouettes photos au passage , il est bien mis en valeur
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Oct - 14:21
Merci à vous, et merci à toi Fred.
Dark Elzian Membre initié à la force
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 6 Jan - 16:58
Salut, belle mise en valeur j'adore la sobriété noir sur fond blanc c'est top
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 6 Jan - 18:53
Merci.
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 24 Juin - 12:02
Reçu récemment, une jolie repro du Solo carbonite (juste la plaque par manque de place et de moyens) réalisé par Adrien Caron...
Un chouette ornement mural que je voulais depuis longtemps...
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 24 Juin - 12:12
Rien à voir, mais sur cette photo, le Vador on dirait un original O_O
Ludo0873 aime ce message
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 24 Juin - 12:13
Bah c'est que le Fred fait un sacré bon boulot...
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 24 Juin - 12:15
Ludo0873 a écrit:
Bah c'est que le Fred fait un sacré bon boulot...
A n'en point douter
Ludo0873 aime ce message
darth vader Admin
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 29 Juil - 12:54
J'avais pas vu ça tiens .
Franchement c'est top , super bien fait , félicitation pour cette petite merveille
PS : merci les gars par rapport au casque ANH
Ludo0873 aime ce message
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 8 Sep - 20:13
Rencontre la semaine dernière avec le Nairod national du forum, c'était pour la remise en mains propres d'un casque de stormtrooper ESB, moment très sympa, discussion toujours très enrichissante sur les origines des casques, au final malheureusement, je ne peux pas dire que je connaisse bien son visage précautions Covid oblige... Mais au moins, après s'être croisés ici même pendant plus de 10 ans, on s'est enfin rencontrés...
Place aux photos :
Nairod Monsieur Storm
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Jeu 10 Sep - 10:57
Ce fût un réel plaisir de te rencontrer. Depuis le temps que l'on échange ici même.
Les photos du casque rendent vraiment bien.
A force d'avoir le nez dedans je fini par ne plus voir les casques que je réalise de la même façon. Et tes photos me permettent de les apprécier d'une autre façon.
Vraiment cool.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...
Ma modeste collection... De Star Wars et autres...