| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|
+9deinos odr78 Nairod Ozzmann Dark Crow Dark Vador darthfred darth vader Ludo0873 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 13:38 | |
| excellent , je suis super content pour toi que tu ais enfin recus ton colis , est d'ailleur superbe PF :yeah: | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 14:22 | |
| quelle aventure, l'essentiel c'est que tout se soit bien passé, content pour toi, belle pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 15:29 | |
| enfin reçu la tant attendue PF !!!!! elle est vraiment superbe!!! tu t'en souviendras de cellle ci! |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 16:14 | |
| Un miracle.. ça y'est ils ont retrouvé ton adresse..
remarque, moi un fois, mon 1er BSG Galactica avait fait le tour de l'ile de France... Ces trous de balles ne savait pas que le 78 s'était les Yvelines.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Sam 26 Sep - 16:29 | |
| Merci à vous tous, oui effectivement, que d'aventures avec cette PF, c'est clair qu'au-delà de la beauté de la pièce, elle restera inoubliable de part le stress qu'elle m'aura donné pendant 10 jours ! Mais le miracle est en effet arrivé, ils se sont souvenu de mon adresse et de comment faire pour appuyer sur le bouton d'un interphone ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 27 Sep - 17:17 | |
| ah enfin mon pote ludo ! il était temps et en plus elle est magnifique cette PF alors tout va bien ps. très cool aussi la PF de robocop | |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 27 Sep - 18:43 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Mais le miracle est en effet arrivé, ils se sont souvenu de mon adresse et de comment faire pour appuyer sur le bouton d'un interphone !
Oulà... Tu les surestimes.... Ils sont au moins 3 pour la livraison.. 1 qui sait sonner à l'interphone.. 1 qui sait appuyer sur le bouton de l'ascenseur ( faut pas se tromper de n°, c'est balèze ) et 1 qui sait monter les escaliers.... :brain789: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Dim 27 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 9:13 | |
| vous avez oublié de citer celui qui conduit le vehicule car pas evident de conduire et de sortir du vehicule pour livrer , ça en fait des choses a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 9:34 | |
| :lol: :lol: La vache ! On les critique mais c'est pas facile hein finalement d'être livreur Coliposte ! :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 9:55 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- :lol: :lol: La vache ! On les critique mais c'est pas facile hein finalement d'être livreur Coliposte ! :lol: :lol:
surtout quand on risque de se faire agresser par un collectionneur fou furieux en attente d'un colis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 19:07 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Ludo0873 a écrit:
- :lol: :lol: La vache ! On les critique mais c'est pas facile hein finalement d'être livreur Coliposte ! :lol: :lol:
surtout quand on risque de se faire agresser par un collectionneur fou furieux en attente d'un colis :lol: :lol: Tu m'étonne, j'avais la bave aux lèvres ! :lol: Bon, sinon, bah j'l'ai tellement attendu cette PF, qu'une nouvelle série de photos se devait d'être... D'autant que finalement l'euphorie passée, je trouvais finalement qu'il manquait un peu de carrure à certains endroits, particulièrement au niveau des bras, du dos et des jambes (cuisses et mollets) ! Donc j'ai rembourré, du coup il fait un peu plus balèze, et je préfère... Sinon je ne toucherais à rien d'autre, en dehors des cartouches que je souhaite rajouter... Donc désolé de vous saouler, mais bon, allons-y, c'est partit pour la série :
Dernière édition par Ludo0873 le Mer 20 Jan - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 19:24 | |
| vraiment tres belle cette PF , ça se voit bien la difference au niveau des bras | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 28 Sep - 21:07 | |
| ou une PF de vader ESB mieux que la version ANH | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 29 Sep - 9:20 | |
| +1 c
cette pose classique de ESB est vraiment cool :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 29 Sep - 14:43 | |
| c'est vrai que tes petites retouches niveau carrure améliore pas mal cette PF déjà superbe à la base ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 29 Sep - 15:45 | |
| le visage est quand même criant de réalisme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 21 Déc - 19:56 | |
| Lu les enfants ! Du nouveau, tout d'abord 2 petites 12" que j'ai eu il y a presque un mois, mais j'ai eu moyennement le temps et le courage de la prendre en tof : Le très bon Leatherface de McFarlane: Et le sympa mais tout de même moins bien réussit Leonidas de Neca : Et eu aujourd'hui, le Alien big chap de Hot toys : Voilà... Superbe pièce, vraiment bien foutue, 40 cm environ, un socle et un diorama inclus, c'est vraiment super ! Par contre, nouveau coup de gueule contre Hot toys, j'ai changé les mains, car celle par défaut étaient beaucoup trop raides et figées, et à peine mise, j'ai tenté d'incliner la main droite, le ball joint à purement et simplement cassé ! Sans forcer... Donc j'ai mis une bonne heure a recoller ça avec une pate qui durcie, pas moyen de faire autrement, et du coup la main droite n'est plus articulée ! C'est fin, c'est beau, et c'est généralement l'opulence des accessoires et autres petits gadgets sympas, mais c'est pas super solide Hot toys, j'ai une coudière sur Iron Man qui tombe régulièrement, elle s'est déclipsée un jour et maintenant c'est terminé ! Bon, sinon, sans ce désagrément, c'est une pièce vraiment tip top pour tout amateur d'Alien... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 21 Déc - 20:16 | |
| super tout ça mon pote le ALIEN est franchement excellent , dommage pour la main par contre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 21 Déc - 21:50 | |
| Merci... Ouais, c'est pas très grave, mais au prix de la figurine, ils pourraient faire des trucs plus solides... Enfin bref, très belle pièce... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Lun 21 Déc - 23:15 | |
| vraiment cool tes arrivages mon pote dommage pour le coup de la main mais je connais ! une lance de mon wolf predator cassée et les 2 petits anneaux de l'épaule à mon robocop aussi ! le tout recollé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
| |
|
| |
| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|