| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|
+9deinos odr78 Nairod Ozzmann Dark Crow Dark Vador darthfred darth vader Ludo0873 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:48 | |
| ha!!!!!!!!!!!! ça y est tu l'as eu !!!!!!! excellent LUDO!! content pour toi,en plus le prix est correct :y: |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Oui, c'est le prix constaté un peu partout à quelques euros près... Au moins là je serais pas ennuyer avec les douanes ! Le prochain sur la liste c'est le Storm 12" de Sideshow...
Dernière édition par Ludo0873 le Mar 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| vraiment cool , content pour toi mon pote en plus pas de frais de port a payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:53 | |
| Merci Darth... J'espère vendre assez bien ensuite pour le storm 12" sideshow comme dit dans mon précédent post et j'aimerais aussi le Alien big chap de Hot toys... On verra si la chance me sourit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 20:59 | |
| le storm t'auras pas de mal a le trouver et en plus il est super class,moi j'en suis ravis!!! :y: |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:14 | |
| ça c'est du très bon craquage mon pote dès que tu l'as fais nous signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:28 | |
| super!!! 2 belles arrivées!!! ça file le peps ça!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:30 | |
| attention si tu y va à pied pas qu'on te le chippe sous le bras !!!! t'imagine un article dans le journal : alors qu'un citoyen se balladait non loin de chez lui il a était agressé par un individu cagoulé, mais bizarement on ne lui a pas volé son porte feuille ni son portable mais un Iron Man hot toys ! :brain789: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| Raaahh parle pas d'malheur ! :lol: On verra demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:34 | |
| :lol: oui en effet,spécial comme annonce :lol: je préfère qu'on me vole mes groles moi!!! bon tu as compris Ludo,tu y vas en voiture |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:36 | |
| :lol: :lol: :lol: J'vais p'tete y aller en voiture ! :lol: :lol: :lol: bonne nuit les potos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:36 | |
| bonne nuit poto!!! et vivement tes belles pièces!!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mar 18 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 6:06 | |
| Cool vivement de voir les photos, ca claque... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 9:36 | |
| c'est cool si tu reçois les deux cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 10:16 | |
| Oui, c'est une bonne chose étant d'une nature très impatiente, c'est préférable ! Je récupère Iron Man ce soir à 18h30 (et en voiture ! ), photos dès que je rentre les amis... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 19:59 | |
| bon, ça y est, bien eu mon Iron man, vendeur super sympa, a 5 minutes en bagnoles de chez moi, donc pas de frais de port, c'est bien sympa... La figurine : Powaaaa, une tuerie, finitions d'enfer, articulations dans tous les sens, c'est génial, l'éclairage à l'intérieur c'est super bien foutu, quand tout est allumé c'est d'enfer... Les photos d'abord : Le seul tout petit hic car j'aime pinailler et ce sera mon mini coup de gueule de la soirée (vous commencez à être habitué et pis sinon faudra bien ! ) ce sont les couleurs pas 100% accurate au filmd'une part et surtout pas conforme à ce que Hot toys montre sur ses photos promo ! Le rouge est un chouilla terne et trop foncé, adieu le rouge Ferrari rutilant des photos promo (dont on peut en voir une en haut de cette page !!), làle rouge est vraiment foncé ! Il devient rutilant et a peu près comme sur la photo de promo quand on expose la figurine a une forte lumière... Le doré n'est pas aussi clair et étincelant non plus que le film et les photos promo... Donc tout ça pour dire que les fabricants sont bien gentils avec leurs photos promo, mais le produit qui arrive chez vous n'est quand même pas exactement comme celui dont on vous a vanté la splendeur sur photo, et ça, ça me gène un peu... Un peu comme les pubs de Yahourt aux fruits, dans la pub on vous montre toujours des yahourt avec des morceauxde fruits énormes, qui dépassent même du pot, et c'est pas la même quand vous bouffer votre dessert le soir devant la télé... Enfin bref, très content quand même de mon acquisition, superbe pièce, du coup comme le vendeur est sympa et honnête je lui ai passé commande pour le Alien big chap que j'aurais normalement en Novembre... Suite en fin de semaine avec Darkness Sota toys 60 cm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 20:12 | |
| bin purée!!! il fracasse quand même ok t'es déçus sur certains points mais quand même....tu n'auras jamais la perfection je pense,il est trop beau franchement!!! bravo ça lefait bien,HT c'est de la balle |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 20:33 | |
| sublime figurine elle est trop belle :1luvu: par contre par rapport au rouge , je la trouve nettement plus belle sur tes photos que sur les photos promo car le rouge est bien foncé dans le film est pas rouge petant comme sur les photos promo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... Mer 19 Aoû - 20:41 | |
| oui pareil!!! le rouge me parait nickel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
| |
|
| |
| Ma modeste collection... De Star Wars et autres... | |
|